Coucou les filles comment allez vous ?
Elise 25€ la prise de sang sa fait cher lol Moi tous a été rembourser meme pour savoir mon groupe sanguin sa été pris dans les examins de grossesse donc je paye nada sinon c'est 80 € pour savoir son groupe sanguin.
Bon pour ma part Demain c'est la première rencontre je suis impatiente j'en est mal dormi déjà cette nuit tellement que je pense que a la rencontre bon je pense aussi à la vessie rempli ou je me demande si je vais reussir a me retenir à pas faire pipi. ma mère ma dit de boire beaucoup d'eau juste avant le rendez vous comme ça sa juste le temps de descendre mdrr je sais pas si sa fonctionne sont truc , avez vous essayer ? Cherry moon as tu fait sa pour tes examin avec vessie pleine ?
Bonne journée bisou
Coucou les filles !!! Alors Eliise, tu as reçu ton test ? j'ai vu que chez toi c'était 25€ !!!!!!!!!!!!! bein dis donc, chez moi c'est 6.90€ le moins cher
Chysou, oui Ophébibi et moi sommes collègues lol Pour les injections je las fait toute seule c'est une sort de stylo et ce n'est pas douloureux, là on laisse passer ce mois-ci et si pas de bb fin mai, on reprendra les injections au prochai cycle
Espanole 44, tu nous raconteras cette 1ère écho ? ;-) ta gygy ne t'a pas dis de boire avant l'écho ?
Bisous les filles et bonne journée
merci cherymooon non non j'attends les resultats de la pds mais moi j'en veux pas de cette maladie c'est a vie c'est ça ????
cc a ttes
Elise on dirai que les choses se precise tiens ns au courant des demain matin enfin si tu arrive a te retenir jusque la....
bonne journee a ttes je retourne au boulot
ha merde courage a toi !!
moi je suis en dessous de la norme au niveau thyroide donc je serais en hyperthyroide ...