A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 16:25

 oui Cherry_moon ma gygy me connait bien, j'ai déjà eu des injections pour ma grande, j'en ai eu pour ma petite mais ça n'a pas fonctionné, je suis tombée enceinte naturellement. Mais vu que j'ai des OPK ma seconde grossesse a vraiment été un hasard quand ma gygy m'a dit de faire une pds je n'y croyais vraiment pas ...

Eliise j'espère qu'elles n'arriveront pas lol tu vas faire un test ?

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 16:28

pas de soucis chysou je vous retiens au courant !!!!!!

 

cherrymoon --> moi aussi douleurs a l'ovaire gauche gygy le 6mai donc on verra et echo thyroidiennes mardi fin de matinee !!!!!! sinon ben la TP a fond qui ne serviront peut etre a rien ... on verra pour la thyroide mardi

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 16:42
 
c'est bien ce qu'il me semblait sa va faire 2j que j'ai s'est pertes c'est plutôt chiant maintenant plus qu'a faire le vde et essayer de pas trop se prendre la tête et laisser faire dame nature
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 17:05
 manon morgane je vais attendre un peu avant de faire le test si rien pour la fin de semaine je test samedi!!!


Elise
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 17:09
 Manon-morgane, Tu ne peux pas faire les injections toi même ?

Eliiise, je croise encore les doigts hihi. Vivement samedi ! 

Chery_moon, 1 heure pour trouver une place ? et ben didonc ! c'est fou ça !  Pourquoi tu dois refaire une échographie ? 


   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 17:11

 oui maeloue laisse faire dame nature ;) !!!!!!!

 

je ne sais pas comment tu fais eliise pour tenir comme sa en tout cas dis nous viteeeeee

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 17:50
 chysou parce que j ai des douleurs ovariennes donc c est pour voir si j ai pas de pbs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 18:52
 coucou les filles!
et bien, que d'animation !
je suis curieuse de connaitre la suite des événements pour vous toutes :)

de mon côté J30 et toujours pas de rrrr
demain début de Duphaston, mes rrrr seront au plus tard le 12 mai, et de là je ferai ma série d'exams !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 19:02
 sybille c est peut etre le debut d une grossesse non?t en penses quoi?
si au pire tes vilaines debarquent rien est perdu bien au contraire enfin tu vas pouvoir passer la seconde il faut evoluer maintenant et faire ces exams vont te permettre de cibler et de resoudre ton probleme!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 19:20

 chysou nadege (manonomorgane) se fait les ionjections toutes seules mais la il me semble qu'il faut qu'elle recupere avec ordonnance pour ça comme elle lui a dit pas ce mois si je ne pense pas qu'elle va aller les acheter sa coute super cher a ce qu'il parait !!!!

 

allez sybille ca va finir par venir :)

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 19:45
 Et Tjs rien!!! J'ai pas trop envie de me faire de fausse joie c pour ça que j attend!!! Si j ai eu des cycles de 31 j je peux tjs en avoir dc on verra bien!!! Je vous tiendrais au courant! Vous allez même le savoir avant mon mari car il ne sera certainement pas a la maison au moment ou je testerais et je pense que je vais avoir envie de le partager de suite avec qq un dc ça sera vous mes coupinautes!!
J ai juste une question peut être bête même s il n y a jamais de question bête le test il faut le faire a quel moment de la journée?? 
Gros bisous les filles faut que j aille bosser un peu y a mes mamy et papy qui attendent leur somnifères!!! 
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 19:59

 wawww ben hate eliise :) !!!

ben ils disent le matin au premier pipi hihi ^^ ;)

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 21:10
 coucou les filles 
Comment allez vous ? moi sa va je suis a j20 et tous se passe bien rien pas de douleur pour le moment ^^ mes j'y pense pas trop donc sa va :P hé hé je croise les doigt pour toi elise *-* 
maelou ses normal moi aussi sa me la fait sa a durer que 2 jours seulement donc ne tkt pas trop :) 
pommette
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 21:33
 bon ben alors si c le matin au 1er pipi mon chouchou sera la encore endormi mais la  dc vous n'allez pas etre les 1ere je croix que je lui sauterai dessus super réveil non si y a 
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 21:47
 heureusement qu il va etre le premier a savoir il manquerait plus qu il soit le dernier apres nous hihihihilol
dis moi elise tu as des impressions que tu n as jamais ressentis auparavant?tu as deja eu un retard comme celui la?t en penses quoi toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.