A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 23:49
 Voila la journée de j29 est passée tjs pas de rrrr mes une forte douleur au ventre mais rien avoir avec les douleurs juste avant les rrrr c comme de gros point de côté 
A voir pour la suite 
Bonne nuit les filles 
Gros bisous
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 09:42
 hahaaaaa !!
tiens nous au jus !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 09:46
 bon eh bien elise bonne nouvelle?
les filles comment allez vous aujourd hui?sybille toujours en vacances?ca spasse?bon rdv chez gygy a 11h15!je vous informerez a mon avis je pense qu il n y aura pas grand chose a dire a part qu il faut s evertuer a attendre,mon fort interieur me dit qu il n y a eu aucune ovu ce mois ci et que ca risque d arriver a un moment ou je m y attends pas (comme par hasard)et pof loupé!bref pourvu que ca dure pas 10 ans non plus!lol
allé les filles et Elise je veux 1 +
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 10:03
 Cc ouai effectiveent elise ben on croise les doigts :-). 
Moi rdv doc ce matin pour thyroide ben pds et echo... On verra bien c est ptete cela mon pblm on verra :-P
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 10:07
 


   aaaah ophé oui surement!d un autre coté pourvu que ca soit rien!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 10:11
 


 bon allé j y go!faut que je me trouve une place et pas payante grrrrr,c est en plein centre ville bref la gualere allé mille bisous pour vous les filles
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 10:49

 lol ben en meme temps je preferais que ce soit ça qui me gene car une fois gueri ce serait mortel sinon sa voudrait dire chercher autre chose qui fait que nous n'y arrivons pas :/ !!!!!

pds faites resultats cette aprem et echo mardi pro :P

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 10:59

 
coucou les filles les rrr sont bel et bien fini et les tp déjà commencer mais j'ai eu l'apparition de pertes bizarre un peu marron alors que je suis qu'a J8 sa me fais un peu flipper mai bon je me dit que c'est mon corps qui travail

 

qu'est-ce que vous en penser??

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 13:05
 Coucou les filles,
Il est 13h et tjrs rien à l'horizon  Et les douleurs que j'avais hier je pense que c etait tout simplement que j'avais pas bcp manger de la journée et le soir un petit resto trop de nouriture d'un coup mon petit estomac n'a pas supporté.

Maelou j'ai eu y qq mois les meme genre de perte au environs de J8, je me suis renseigné auprès d'une infirmière de mon boulo, elle m'a dit que ca peu venir d'un petit reste des rrrr! j'ai eu ses pertes pdt env 2 jours!!

Alors Cherry tu as pu trouvé une place pas payante? au faite tu viens d'ou?? Et ton rdv c bien passé?

Ophe tiens nous au courant des résultats


Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2013 à 14:04
 Cc maeloue effectivement ron corps travail y a juste ce loi ci ou je n ai pas de perte et le mois dernier :-)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 14:50
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Eliiise, je croise les doigts, tiens nous au courant ! 

Maeloue, il me semble que les pertes marrons peut-être du vieux sang.

Chery_moon et ophebibi, tenez nous au courant de vos rendez-vous. 


   
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 15:43

 coucou les filles, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue, et j'avour que j'ai un peu de mal à tout suivre lol

Eliise, je croise les doigts pour toi, viens vite nous annoncer un beau +++++

Chery_moon tiens nous au courant de ton RV

Maelou, ça  m'est déjà arrivé aussi et effectivement ce sont des restes de vilaines, pas toujours agréable quand tu ne ty'attends pas lol

ophé, j'espère que ton soucis de thyroide sera bientôt réglé, tu nous tiendras au courant des résultats de ton écho mardi !!! dis donc, ça t'en fais des RV en 2 jours lol

Moi, PDS négative vendredi, hier j'ai appelé ma gygy qui m'a dit de recommencer les injections cette semaine et on se revoit la semaine prochaine. le problème c'est que je pars en vacances et que je vais pas faire 3 heures de route pour un RV lol  donc ce mois-ci pas d'injections, on laisse faire dame nature et on verra bien. Si toujours rien à la fin du mois, on reprend les injections au prochain cycle !!! Voili, voilou

Bisous les filles

eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 16:16
Je n arrete pas d aller au toilette pour voir si elles ne débarquent pas et pour l instant tjs rien ;) 

Manon Morgane peut être que dame nature te portera chance qui sait, en tout cas je te le souhaite!!!


Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 16:19
 


 recoucou les plus belles!

bon deja j ai tourné 1 heure pour trouver une place,1 heure!!!entre les travaux,les sens uniques,les camions de livraison..quelle m..de!bref j ai pu trouver bon j etais pas trop a l heure mais le gygy non plus!
bon il m a rien dit de + faut que je refasse une echo et j ai rdv jeudi matin,j ai quelques douleurs ovariennes surtout du coté gauche,,on verra j espere rien de grave!

elise tu as fait le test?

nadege pds -- bon eh bien tu as bien fait d en parler a gygy,elle va bien te prendre en charge, c est rassurant!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 16:25
 Non je ne test pas avant j31 car j ai eu plusieurs cycles de 31j dc je préfère attendre!!! 

Ahh les joie des villes lol 
Et pk tu dois refaire une écho?? 
Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.