A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 19:47
 Tu sais Cherry je n'ai pas confiance en moi car a force d'entendre ma mère me répéter que je n'arriverais a rien en faisant autant de fautes que je n'ose pas trop écrire mais tu me rassures en me disant que ça va!!!
Et oui je n'ai pas une mère facile, au moins je sais comment ne pas faire de mal à mes futurs enfants??

Voila je vais arreter de parler ou penser à ma mere pour ne pas me gacher mon moral!!

Avez vous passé un bon samedi sous la pluie?? qu'avez vous de prévu pour demain??

bisous bisous les coupinautes


Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 20:55
 

   recoucou ma elise!

  tu sais ca m est arrivé avec mon pere souvent il me faisait comprendre par des sous entendu ceci cela et un jour j ai  mis les points sur les i mais normalemen,t sans cris,et c est allé beaucoup mieux
 apres si ta mere t em...e rien que pour des fautes qu est ce ca peut lui faire?comment peut on se permettre de rabaisser sa fille a ce point parcequ elle est pas "conforme" a ses souhaits!d ailleurs tu devrais la rembarer,quand on parle comme ca de sa fille on a pas beaucoup de respectsur autrui!je parle pour moi, mais qu est ce que je m en fou de lire des posts qui ont des fautes,j y fais meme pas gaffe c est pas ca que je recherche quand je vais sur un forum et puis on est pas tous des bernard pivot on en fait tous des fautes meme bernard lui meme!
ne te laisse pas atteindre par ce genre de reflexion et recadre la car le jour ou tu seras enceinte et que tu auras ton enfant j ai peur qu elle te fasse du mal avec c propos !vis ta grossesse pleinement et l education de tes enfants t est propre et ne regarde que toi et personne a le droit de te rabaisser de la sorte
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 11:52
 Un p'tit coucou les gilrz !
Moi j'attends mercredi, si pas de rrrr, je prends duphaston pour relancer un cycle, et prendre mes RDV pour les examens :)

Bonne journée !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 17:15
 les filles j ai refait un test d ovu aujourd hui et j ai l impression que la barre est un peu plus foncé que celle de vendredi elle est pas autant que la barre de controle mais j ai l impression qu elle a evolué depuis le mardi 23 que j ai commencé!croyez vous que ca veut dire quelquechose?au fur et a mesure que l on s approche de l ovulation c est vrai que la barre peu changer d intensité ou quoiqu il arrive il faut imperativement qu elle soit plus foncé que celle du controle?faut il que jattende oui mais quand ?il m en rest eplus que 2?
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 18:41
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ? 

Donc je n'ai plu de pertes appart 1 essuyage sur 5 où il a vraiment un tout petit peu de sang ( mais faut vraiment le voir)  Est-ce vraiment fini ? 


Chery, j'espère que tu vas mieux ma belle, si tu as besoin de parler, pareil hein. Moi je n'ose pas trop parler de mes soucis perso, j'ai toujours l'impression d'embêter les gens. Pour ton test ovu, je n'y connais pas grand chose, mais au cas où fais des câlins. 

Eliiise, Trop chou ton chéri, le mien est pareil, il en fait beaucoup à la maison j'ai pas à me plaindre. On est pas là pour te juger dans tes choix, ton orthographe et tout, reste toi-même, on t'apprécie comme ça ! 

Pommette, merci pour ton message ma belle, ça me fait plaisir, j'espère que tu vas bien ?

Sybille, gros bisous ma belle. 
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2013 à 23:40
 coucou les filles comment allez vous ???

desoler pas trop presente ce week des ti soucis de sante et sorti samedi soir aujourd'hui repos....
pour moi TP a fond !!!! et vous ??

tkt elise ici on est la pour se confier et poser des questions s'ecouter s'entraider etc... pas se juger !!!
mais je vois qu'avec ta mere sa a l'air d'etre difficile :S je te comprend pour moi j'ai un lien fusionnel avec mon pere mais avec ma mere toujours des rapports un peu plus complexe :/ malheureusement mais bon je l'aime elle aussi on s'aime c'est sur mais on ne peut pas etre dans la meme piece plus de 24h voir meme moins c'est impossible .... donc courage tu n'es pas la seule
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 09:44
 

  bonjour les filles!!

 alors vous boycottez le fofo sybille parti ayé vous venez plus grrr non mais c est quoi ca!!lol

 j espere que tout le monde va bien aujourd hui belle journée mais froide quand meme,demain rdv chez gygy on va voir j espere qu il me faira une echo pour voir si evolution il y a parce que au vu de mon test hier je suis tres perplexe apres je veut pas me faire une fausse joie j ai conscience que dans 1 ou 2 semaine mes vilaines risquent de debarquer puisque ca fera 1 mois le 9/05 que ablation sterilet!pfff que c est long franchement plus je vieilli et moins j ai de patience!

Chysou ne crois pas que tu embetes si tu as envie de parler parles ca fait du bien de lacher un peu de leste parfois tu sais et puis tu peux tomber sur de precieux conseils auxquels tu n avais pas pensé,puis le fait que tu n es pas seule,que tu as des personnes de l exterireur qui sont a ton ecoute peut te rechauffer un peu le coeur,surtout avec la pression que tu te mets en ce moment avec les essais c est jamais bon de garder tout pour soi et puis ca peut alterer tes hormones aussi n oublies pas un rien comme le stress l anxieté la deprime etc peut jouer sur ton cycle!
apres si tu ne veux rien dire c est ton choix il faut le respecter!

 bon alors ophé raconte que s est il passé tu nous a fait une belle frayeur que t ont dit les medcins urgentistes?aaah avec maman vous avez surement toutes les deux le meme caractere de feu donc logique que ca clash apres comme elle voit que c est fusionnel avec ton papa peut etre qu il y a inconsciemment de la jalousie non?apres chui pas psy lol
mais bon apres tant qu il y a quand meme l amour et que ca s arrange apres c est bon..et puis des familles parfaites ou c est tout rose ca n exsiste pas,hélas ou tant mieux sinon on s ennuierai,parfois c est bien de s engueuler et crever l absces!
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 11:11

 
coucou les filles un petit peu de lecture a lire ak tout vos message lol

 

mes rrrrr sont fini dc c tp a fon en eperant ke sa prenne

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 11:31
 

 salut maelou!bonne nouvelle alors alle tout va bien se passer tu passes a la pratique donc c est la partie la plus agreable lol,n oublie pas les T.O et la courbe ,et vive l ovulation!!!
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:07
maeloue a dit :
“  coucou les filles un petit peu de lecture a lire ak tout vos message lol mes rrrrr sont fini dc c tp a fon en eperant ke sa prenne ”

 
cc  ma jumelle pareil pour moi fini depuis hier donc c'est reparti pour un C2 on y crois  ....

 

 

C1 : 32 j C2 : +++
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:18
Cc les filles, 
Merci de me rassurer!!! Et oui avec ma mère se n ai pas facile!! Elle a essayé de me convaincre de ne pas rester avec mon chéri quand il est allé demander ma main à mes parents, et c la seule qui a critiqué mon mariage, ma robe mon bouquet enfin presque tout!! Tout se qu elle a réussi c de ne plus avoir de mes nouvelles j ai appelé 1 fois depuis Noël et c mon père que j avais eu au tel!!

Sinon je ne suis pas venu hier sur le fofo car j étais en France dc pas de réseau pour moi!! 

Aujourd'hui je suis en attente de mes rrrrr toujours rien à l horizon et pas de douleurs non  plus et aucun symptôme!! 

Cherry pour ton test d ovu je ne peux pas t aider car j en ai jamais fait!!! 


Elise
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 14:56
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ? 

Je vais vous dire pourquoi je suis beaucoup absente, j'ai appris quelques semaines que ma grand mère était à l'hôpital et que le docteur pensait qu'elle n'allait pas s'en sortir. On nous a dit de nous y préparé... Mais au grand étonnement de tout le monde, elle s'en remet, mais le soucis c'est que le médecin a dit qu'il fallait pas se fier au apparence et que ça pouvais rechuter.

Maeloue, sors la nuisette hihi.

Eliiise, à oui pas très sympa ta maman, ton père est pareil ? ou de son côté ?

Chery_moon, merci ma belle.
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 15:11
 Je suis désolé pour toi chysou , moi qui boss en gériatrie je suis souvent confrontée à se genre de situation qu n ai pas facile à vivre pour les familles! Et les médecins ne savent pas tout non plus! Ils ne sont pas dieu et l oubli svt!! 

On va dire que c ma maman qui porte la culotte ds leur couple!! Il ne va jamais la contredire!! Ce qui est dur à vivre pour moi en se moment c que ça ne fait pas très longtemps que je me suis rendu compte de tous ça! Ce qui m a fait le plus mal c qu'ils sont venu un week chez ma sœur qui habite a 5 min de chez moi et ils sont passés juste en coup de vent pour récupérer des chaises et l excuse pour ne pas monter chez moi était que le repas était près chez ma sœur et qu ils ne pouvaient pas la faire attendre!!

Je vais arrêter de parler deux car je vais me mettre à pleurer!!

Bonne fin d aprèm il me reste encore 1h de boulo et je retrouve mon cheri
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 15:21
 

   tu sais chysou j ai perdu mon papa et les medecins n etaient pas tres optimistes quant a ses chances de survie seulement il s est bien accroché a la vie et a donné a tout le monde une belle lecon de courage mais la maldie a ete la plus forte il souffrait trop et c est une delivrence pour toutes ces personnes qui ont une maladie lourde de consequence!il faut que tu penses a la vie que tu t entoures de personne joyeuses heureuse autour de toi maintenant tu as le projet de donner la vie accroche toi a ce but,sinon tu risque malgre toi de sombrer dans une petite deprime!menage toi vis au jour le jour pour ta mamie essaie d etre presente le + possible car elle s accroche a ce qui lui donne du baume au coeur mais pense a toi avant tout!

  elise ma pauvre je comprend que tu ais mal! si tu es proche de ton pere reste le,c est un soutien pour toi!toute facon ne crois pas si jamais un jour ta mere te casse comme tu es bien avec ton papa il te defendra, meme si il s ecrase face a ta mere que peux tu y faire? rien helas !vis ta vis ,ne te laisse pas envahir par ca,essaie de te reconforter aupres de tes beaux parents quand ca va mal comme ca!a condition biensur que tu tentende bien avec eux!parfois quand ca va pas top avec les parents y a toujours les bparents comme substitus pourquoi pas!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2013 à 16:10

 cherry ben juste une hypoglycemie debut de deprime cause du taff en ce moment le doc aurait plein de personne du taff :/ bref ca passera il me faut juste du repos vivement la semaine pro je ne boss pas beaucoup ^^ juste mardi vendredi samedi mdr ^^ !!!!

 

courage chysou de tout coeur avec toi ces moment la ne sont jamais facile j'espere qu'une chose c'est que ta mamy soit plus forte que la maladie !!! courage je pense a toi enfin nous penser a toi !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.