A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 11:17

 coucou chysou non tkt on ne t'en veux pas !!!

ha mince comment sa se fait ?? 4semaines c'est bizarre quand meme :-/ courage on pense fort a toi aussi !!!!

 

ben je te l'ai dit pour moi c'est trop tot du fait qu'elles doivent(pas) arriver vendredi donc nos stress ma nadege ;-)

marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 12:10

 
Coucou les filles!!!

 

cela fait longtemps que je me suis pas connectée, suis en formation donc pas trop le temps lol.

 

SInon suis a J24 de mon cycle et g pas réussi à détecter mon ovulation ormis avec les tests d'ovulation, pas de glaire....

 

J'ai décidé de ne plus y pensé et que s viendra naturellement.

 

bisous a toutes

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 12:25

 bonjour marinou j'espere pour toi un beau ++++++

je sais que moi mon ovulation droite je ne la sens pas mais par contre je sens bien l ovulation gauche ^^

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 20:25
 Salut à touts !

bien dsl pour toi Chysou, c'est bizarre ces pertes, j'espere que les médecins vont t'aider !

Manon Morgane, une grossesse est détectacle le jour présumé des regles avec un test, (sauf certains qui sont plus sensible, mais la fiabilité est moins elevée, donc vaut mieux attendre le jour de l'arrivée présumée des regles!)

Par contre, par PDS, elle est detectable de a partir de 10 ou 12 dpo !!
Donc peut etre que tu as eu un faux negatif, qui sera positif à la pds !!

je te le souhaite :)

il y a eu un reportage hier sur la 4 "quand bébé se fait attendre" je l'ai raté, car je dormais, mais je vais tenter de le regarder sur le replay, ou d'enregistrer la prochaine diffusion !

http://www.france4.fr/evenements/quand-l-enfant-se-fait-attendre

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 20:26
 et je viens de tomber sur la chanson de l'emission : https://soundcloud.com/france-4-1/je-veux-un-bebe-def-1

j'adore !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 21:21
 Salut les filles!!

Wahou que de lecture en qq jours!! 

Les fille vous m'avez bien fait rire Sybille en vampire envoie nous une photo si tu te transformes LoL

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un beau ++ très rapidement

petit recap comme demandé plus haut
Je m'appelle Elise je me suis mariée en juillet dernier et j'ai arrêté ma pilule en novembre après 12 ans!! 
Sinon j'ai eu 3 cycle de 31 jours et 2 29 jours!!!

Sinon Mon mari m'a emmener à Nice pour le week end, on a bien profité et décompressé!! Ça fait tellement du bien de voir la mer!! 

Ophé c’était bien à la Baule, même si le temps n’était pas de la partie?

Bonne soirée les filles

bisous bisous les copinautes ;)

Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 21:35
 Super un week-end à Nice !!!! :)
Vous avez eu raison d'en profiter, d'autant qu'il a fait super beau !! :)

Apriori, je ne me suis pas encore vampirisée, mais je te tiens au courant si tel est le cas ^^

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 21:51
 


  bonsoi les filles!comment ca va today?tout le monde pete la forme a ce que je vois!
bon j ai fait le test d ovu cet aprèm. qui est archi ,je m en doutais un peu,je pense que je l ai fait trop tot!bon du coup je sais pas quand en refaire,surement la semaine pro. ou ce weekend!chai pas!
allé a ++
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 14:06
 le mien aussi est carrément négatif alors que les deux derniers étaient pas loin du positif, je pense avoir ovulé entre temps du coup, on verra bien !!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 15:35



   tu as eu un rapport entre deux!possibilité de reussite alors!toute facon l ovu.dure que 24h si la tienne est passée et fecondée t as de grandes chances que ca fonctionne!je vais voir la semaine pro.on verra,j en ai marre de me gonfler la tete,je me documente sur le net et finalement rien n est pareil,tout est aleatoir,d une femme a une autre visiblement on ne ^^eut se fier qu a son propre corps et encore vu que c est lui qui decide quand, comment  donc voila quoi
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 17:34
 ha bah ca c sur, fouiller sur le net ca aide pas on est toute différentes, uniques :)

Oui je sais mais on a pas eu bcp de rapports ces derniers jours, pas toujours le temps, ou l'envie, bref, on verra !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 17:52
 

 tu nous diras,il suffit d une fois et cette fois c est la bonne bon c est tout ce que je te souhaite.oui sur le net on voit de tout surtout des cas extremes et je pense que c est ca qui fait psychotter.on croit chercher de l aide grace aux infos et on en ressort completement parano lol!
bon courage les filles.j ai l impression que malgres le beau temps il y a une baisse générale.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 17:52
 

 tu nous diras,il suffit d une fois et cette fois c est la bonne bon c est tout ce que je te souhaite.oui sur le net on voit de tout surtout des cas extremes et je pense que c est ca qui fait psychotter.on croit chercher de l aide grace aux infos et on en ressort completement parano lol!
bon courage les filles.j ai l impression que malgres le beau temps il y a une baisse générale.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 18:30
 


  chysou et pommette revenez nous vite et en pleine forme svp lol
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2013 à 18:46
 coucou 
Désoler je profiter du soleil hier avec des amie et mon cheri et on a étais inviter donc rentrer tard hier soir :) sinon tous se passe bien ? moi sa va ^^ dite moi le mois prochain je vais essayer avec la température mes j ai une question gênent ..... bon je la pose en faite je n est jamais fait cet méthode la et je me demander ou fallais le mettre le thermomètre oui je sais ses gênant mes bon j'ai pas trouver sur internet et je suis carrément gêner (lol la fille qui ses pas sa :( ) donc voila :$ je veux essayer sa car je me sent perdu et pas de douleur ni rien je me dit je laisse la nature faire mes de l'autre coter j'ai envie de savoir a quel date j'ovule :) donc voila surtout rigoler pas j'ai pas trop osez demander car ses un sujet qu'on ai sencer savoir mes pour ma part non et je me dit qu'on ai tous la pour s'entraider et qu'on sera ensemble pour un long moment hé hé bisou :) je vous adore
pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.