Salut à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum. Mon chéri a enfin dit oui pour que j'arrête la pilule, déjà un grand pas en avant. Nous sommes ensemble depuis 8ans, j'ai 29ans et lui 30ans.
J'ai arrêté la pilule il y a 5mois. J'ai eu 2 cycles de 24jours, un de 28jours et un de 31jours. Pas évident de détecter l'ovulation dans ces conditions.
Je suis aujourd'hui à J29 de mon C5, je pense avoir ovuler plus tard que J14, donc j'attends. J'avais rendez-vous avec ma gynéco hier, qui m'a dit de ne pas me prendre la tête avant au moins un an d'essai. On dit de ne pas y penser mais si vous avez des astuces je suis preneuse, je suis la reine du psychotage. Avec ma meilleure amie enceinte ce n'est pas évident non plus de ne pas y penser. En espérant pouvoir partager sur ce foum
Ma gynéco n'a rien fait de spécial que mon contrôle annuel, elle m'a dit que avant 1an d'essai ce n'était pas la peine de faire plus. Elle ma prescris une prise de sang pour toxo et rubéole, comme ça je saurai déjà ça. J'ai testé les tests d'ovulation et courbe de température normalement j'ovule bien et la plus tardive était à J20.
En tout qu'a ça fait plaisir de pouvoir parler, car tant que je ne suis pas enceinte pas un mot à l'entourage
slt les filles!
Je compatis. Moi je suis à J16 de C9. Si j'avais réussi tout de suite, mon accouchement serait pour ce mois ci!!!!
moi aussi j'ai des cycles très irréguliers au minimum 33 jours ça m'ai arrivé 90 jours. J'avais entendu parlé de produits naturels pour booster la fertilité et réduire mes cycles à 28 jours, ce que j'ai commencé depuis 2 semaines. Car dans ces cycles interminables, je n'ai aucune idée d'où se situe mon ovulation. Je vous tiendrais au courant si les produits m'auront aider. J'ai commencé une courbe de température mais elle est anarchique ce qui laisse psychoté. Et mon gygy dit pareil : il n'y a rien à faire tant que ça ne fait pas 1 an d'essai. J'y approche.
Vivement le ++++++!!!!
ma température a baissé, donc c'est possible que je n'ai pas encore ovulé. Je suis à j17 c'est peutètre pour bientôt. en tous les cas, aucun ressenti.
tu dis que tu vas entamer ton C5 OpheBibi49, tu es sùr de ne pas être enceinte ce mois-ci? Tu sera fixée ds qq jours.
bon on se tiens au courant