coucou les fille alors moi elle devrait déjà etre la mais rien du tout meme pas de petite perte
juste un mal de ventre pas possible genre gastro alors qu'hier tout allait nikel et quelque nausée j'atend des resultat d'exam pour ajourd'hui je vous redi cet aprem
Coucou les filles,
T'inquiètes Ophé on va se serrer les coudes ma cocotte. On verra bien ce que ça va donner pour la suite .... Moi aussi tout ça me saoule !!!!!!
Désolée que les vilaines soient là .... ce n'est que partie remise ;-) Ton chéri et toi allez vous y mettre à fond pendant ce cycle là
C'est clair que c'est pas sipmle d'avoir des rapport tous les 2 jours .... Imaginez moi, qui ne tombe pas enceinte naturellement et qui suis obligée d'avoir des traitements : j'ai fais mon injection d'ovitrel samedi soir et depuis c'est minimum 1 fois par jour, voir 2. Déjà que pour moi c'est pas facile, mais alors je ne vous parle même pas de mon mari lol mais bon c'est le dernier jour après repos hihi
Bonne journée les filles et Maeloue on attend de tes nouvelles
bon ben elles sont bien la comme la dit ma tite nadege :-/ elles sont arriver a mon lever grrrr j'avais une grosse crise en bas du ventre pendant 1h30 et la au lever du lit boum super elles sont la grrr mais aller C5 en bon terme et no stress nde taff toute zen :-) !!!!
bibiche : cela fait que 2 jours que tu as cette temp ou y a 1 semaine ou 2 tu as eu la meme chose ??
allez les filles des ++++ pour vous toutes
ben oui pas vraiment le choix :-P
et la sans stress de taff ou autre nada ^^