lol cherry je ne sais pas on verra bien mais en touts cas pour ce mois ci C4 je ne le sens pas trop un TP au moment de l'ovu apres sa ne veut rien dire mais bon on verra bien !!!
j'ai quelques symptomes mais la 1ere fois depuis mais 4 cycles d'avoir mal au tetons comme ça quelques nausees (mais sa j'en ai eu le mois dernier) mal a l'uterus jeudi vendredi et cette nuit reds prevu samedi !!!!
un beau +++++++++ pour nous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!
ophebibi49 je peux pas trop t'aider là ^^, soit signe de règle ou signe de grossesse je ne sais pas ! Seule toi nous le dira :) j'espère un beau ++ pour toi et puis si c'est pas la nouveau cycle nouvelle chance ;)
coucou les filles eh ben sa papote sa papote mdr
j'aurai u faire ma pds se matin mais le reveil n'a pas sonner du coup je la ferai demain matin
et vous les filles ?
LOL MERCI LES FILLES ON VERRA JE VOUS TIENDRAIS au courant dimanche peut etre on verra je vais voir quand faire le test aprres faut pas le faire trop tot aussi !!
j'aimerais avoir la bonne nouvelle aussi ^^ mias un TP au moment de l'ovu je ne sais pas !!! mais en tout cas pommette j'espere que tu as raison ;) et les filles aussi :p