j'ai hate aussi mdr mais bon le mois dernier j'ai eu vla les symptomes et nada rien a pars mes reds 4 jours de retards :-/ !!!
mais j'espere que tu as raison ;-) je serais super contente :D
ophebibi49 & Cherry Moon Oui pour moi ça fait très long d'attendre lol , et pour la grossesse on veux attendre coté la famille de chery pour annoncer après ma 1ere échographie . Mais bon on apréhende ses parents surtout car sa maman et son beau papa son un peu cliché pas d'enfant avant le mariage et pas avant nos 30 ans . alors que de mon coté dans ma famille on aura tous eu notre premiere enfant dans notre 20aines. Donc on verra bien ^^ je vous dirais ce qui l'en est suite à l'annonce :)
ophebibi49 j'espère un beau ++ pour toi je croise les doigts pour toi et attend ta réponse avec impatience :)
Bonne soirée les filles ;) à bientôt
Bisous
ophebibi49 & Cherry Moon Oui pour moi ça fait très long d'attendre lol , et pour la grossesse on veux attendre coté la famille de chery pour annoncer après ma 1ere échographie . Mais bon on apréhende ses parents surtout car sa maman et son beau papa son un peu cliché pas d'enfant avant le mariage et pas avant nos 30 ans . alors que de mon coté dans ma famille on aura tous eu notre premiere enfant dans notre 20aines. Donc on verra bien ^^ je vous dirais ce qui l'en est suite à l'annonce :)
ophebibi49 j'espère un beau ++ pour toi je croise les doigts pour toi et attend ta réponse avec impatience :)
Bonne soirée les filles ;) à bientôt
Bisous
Coucou les filles ,
Cherry moon, Sybille, ophebibi49 et Pommette : MDR vous me faites rires avec vos commentaires ! nous voulions pas attendre nos 30 ans et que on soit marié pour sa, mais bon dans sa famille ils sont assez ( désoler de dire ça comme ça ) mais bourgeois. Donc ils ont beaucoup de limite et de chose que on devrait respecter ( ce que nous faisons pas totalement ) mdr .
Mais bon après ils le prennent comme ils veulent moi ma mère ma sœur sont très contente je n'ai pas annoncer à mon papa et mes grand parents j'attend la 1ieme échographie pour etre sur . Mais bon avec mon chéry nous avons parler c'est les enfants avant le mariage après ^^ nous aimes faire tout à l'envers :D .
Ophebibi49 tiens nous au courant , mon chery a decouvert comme ça que jetais enceinte car j'avais pris de la poitrine et c'était plus possible de les toucher ne serait ce que efflorer je souffrais le mal lol. pour les symptome j'avais énormément mal aux seins mais également dans le bas du ventre sa me tirais des deux coté pendant 4 5 jours avant d'avoir normalement mes règles et avec le retard des regles je n'avais plus de tiraillement ni rien , juste la douleur aux seins qui a dure un bon mois. Tu es en retard de règles en ce moment ? et quel symptome a tu aujourdhui ?
bisou