coucou les filles desoler du retard mais bon j'etais en vacs mais des vacs pas terribles par le temps et par qques soucis :-( !!! bref !!
comment allez vous ???
bienvenue a toi cherry_moon :-) !!!
bon moi je suis a J28 mais j'ai ressenti douleurs aux ovaires a J18-J19 donc ben je verrais bien mais en tout cas cela fait 3 jours que je douille au tetons et cela pour la 1ere j'ai jamais eu ça impossible d'y toucher surtout le droit celui de gauche ca va encore c'est suppportable !!!!!
allez de beaux ++++++ bientot :D
coucou les filles
ophebibi : peut etre un ++++ pour toi
chysou : jespere que ton echo sera positive et que tout ira bien
j'ai rdv au doc se soir pour prescrire une pds que je ferai demain matin = resultat dans l'apres midi j'espere qu'elle sera positive
je n'est plus de douleur dans le bas du ventre mais se matin j'avais envi de vomir et j'ai de plus en plus faim enfin bon vivement demain pour la reponse
Merci les filles :)
Pommette & Cherry moon je serais le sexe du bébé que à mon 6ième mois de grossesse, j'ai beaucoup de copines qui sont choquer car elles l'ont su à leurs 3 mois de grossesse mais pour moi c'est pas avant le 6 ieme mois donc on essayera de demander au médecin car ma première échographie je l'a fait dans une clinique autre que la materne ou je suis inscrite car elle peuvent me prendre que à partir de juin donc il a fallu improvisé en 1 journée et appeler je ne c'est combien de centre échographie et clinique pour avoir une date fixe car avec les ponts du mois de mai pas du tout évident .
Donc je vous tiens au courant de tout sa , déjà 7 semaines de grossesse et le bidou qui se voit bien déjà sa commence a devenir dur a le cacher pour les futurs papy mamie côté chery . Donc on improvise système D lol
Bienvenue à toi Bibiche46 je te souhaite de beaux ++ comme aux copines :) .
Bisou Bisou
merci maelou :-) mais bon je n'y crois pas vraiment pas fait les TP pile en ovu j'en ai fait par ci par la 1 ou 2 jour avant l'ovu et apres ^^ mais bon on verra bien en tout cas je serais super happy :-D !!!!
bibche46 espere un beau plus pour toi :-) !!!!
espanole44 : felicitation a toi et effectivement 6mois ca fait loin quand meme :-/ j'espere que tu le sauras avant
ben je vient de verifier ou apparement le jour J mais bon on verra bien :)
oui je prend l'acid folique depuis janvier environ !!!!!
mais bon hors mi ma douleur depuis 3 jour aux sains surtout le teton de droite qui me derouille je n'ai pas de douleurs quelques nausees mais rien d'alarmant j'ai eu mal a l'uterus jeudi et vendredi depuis rien !!!
donc je ne sais pas quoi penser je ne veut pas me faire de faux espoirs quoi ...