Bonjour les filles je viens aux nouvelles,
Tout d'abord bienvenue à vous van20 et cherry moon :)
Alors Où en êtes vous dans vos cycles , y a t il eu des ++ depuis quelques temps ?
Cherry moon je peux , peux être te répondre pour ce qui est des règles après le stérilet ;) Pour ma part j'avais l'implant pendant 2 ans que j'ai retiré pour les essais et le jour ou je l'ai retiré des le lendemains j'ai eu mes règles dont le début de mes cycles , après sa peux arriver a certaines personnes comme ma dit mon médecin mais c'est pas souvent que nous avons nos règles des le lendemain et avoir un cycle des le début . je sais pas si sa peux t'aider et du moins a te réconforter, après demande a ton médecin ou gygy elle en sera plus que moi ;)
Pomette merci pour l'adresse de ton site moi je suis plus interesser par les bandeaux et ceux la j'ai pu en craquer sur certe , en tout cas j'ai vu les ragnagna son arrivé nouveau cycle nouvelle chance ;)
Pour ma part j'ai pas trop eu le temps de me connecter entre les rendez vous pour la grossesse, les prises de sang pour la toxo et tout ce qui va avec , et surtout avec le boulot surtout les grèves en ce moment dans le service hospitalier ou je suis donc beaucoup de travail. Alors donc pour la première échographie j'ai rendez vous le 3 mai a 10h30 donc première rencontre je suis impatiente mais un peu déçu car le papa sera pas la donc la mamie m'accompagne pour cette jolie rencontre. Nous avons déjà choisi les prénoms si c'est un gars ou une fille, j'ai un pressentiment pour une fille et le papa veux une fille donc on verra la surprise :). Sinon beaucoup de nausée ( rah les joies de la grossesse lol) mais je prend de l'homéopathie pour aténuer qui s'appelle si sa vous interesse du Sepia 9ch et pour en voiture si vous avez des naussées le coculus .
En espérant vous lire bientôt, je vous souhaite a toute des beaux ++ et garder espoir ;)
Pleins de bisous les copinettes