salut !
titite pas forcement refait peut etre un test ?
Manon , soit la bienvenue !
pour ma part, je suis en plein ovulation , on verra bien...
bon dimanche
Bienvenue Manon
Sybille Ophebibi prenez soin de vous les filles ... ne perdez pas patience ... je dis ca mais je sais aussi bien que vous que c'est insupportable ... mais il n'y a aucune raison qu'on ai pas ce foutu +++++++++++ !!!
TITITE fais une PDS ... je te le souhaite et tant pis pour le hip hop je prends le relais lol : D
Des bisous +++++ les filles
Allez les ++++ (quand vous voulez!) pfffffffff que c'est long !
Pommette tiens nous au courant pour ton rdv!
titite feliciation !
Salut les filles, me revoilà après l'annonce de l'oligoasthénospermie sevère de mon mari. J'ai "un peu" digéré la nouvelle mais c'est difficile. On a rdv au CECOS de Rennes le 6 novembre. Je voulais vous montrer ma courbe de tempé, c'est la première fois que j'en fais une mais je ne l'ai commencée qu'à J7. Problème: je n'arrive pas à la poster donc voici les données:
36,3 | j7 |
36 | j8 |
35,9 | j9 |
36,21 | j10 |
36,15 | j11 |
36,19 | j12 |
36,07 | j13 |
36,3 | j14 |
36,17 | j15 ovu |
36,6 | j16 |
36,71 | j17 |
36,83 | j18 |
36,69 |
j19 |
36,93 | j20 |
36,74 | j21 |
36,82 | j22 |
36,69 | j23 |
36,66 | j24 |
36,41 | j25 |
36,38 | j26 Règles |
Je pense qu'il y a bien ovulation mais le problème c'est que ma phase lutéale est trop courte (11 jours), qu'en pensez-vous?
Bisous à vous toutes. Je croise les doigts pour nous toutes
Désolée pour l'espace qui s'est inséré dans mon texte. Pas fait exprès lol.
bonjour les filles,
Après qq temps d'absence je viens vous donner des nouvelles!! Je ne pouvais pas me connecté car on nous a volé notre ordinateur et le gros de bureau nous a lâché au même moment et oui VDM! je vous écris depuis un PC tout neuf ;-)
Je suis a 27 semaine de grossesse, jusqu'à présent tout se passe bien a part les nausées matinales! et dimanche après midi après un petit tour à la maternité pour des douleurs au ventre mais rien de grave juste des douleurs ligamentaire il faut du repos et encore du repos, donc je suis en arrêt 2semaines et après 2 semaines de vacances je ne retourne pas au boulot avant 1 mois ;-)
Voila en résumé,
Et vous quoi de neuf? Est ce qu'il y a eu des nouveaux +++?? Je n ai pas tout lu :-S
Bisous
Bonjour Zazoun,
pour ma part j'attendrai deux trois jours après le jours ou tes rrrrr devrait commencer, pour refaire un test.
Moi j'avais attendu 4 jours de retard avant de faire mon test!!
Je te souhaite un beau ++++