Merci titite 84, Sybille et Ophebibi49.
Sybille, je veux bien que tu m'expliques ton parcours, pourquoi avez vous recours à la PMA? ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule!
Bisous bon dimanche.
Elo
Coucou ,
Ophebibi: Désoler pour tes vilaines ! ne te décourage pas !!
Sybille : Et si je suis présente lol ! Et oui je viens vous faire un peu chier faut bien ^^ .
Alors pour moi ce matin à 9h30 c'était la dernière échographie déjà que j'étais nostalgique , j'ai été mais je suis hyper déçu . J'ai vu le visage de ma fille que 3 secondes et elle a tout bacler en 5 10 minutes donc je suis pas très contente .Je suis sous traitement car beaucoup de remonté acide ( beurkk sa me donne la nausée surtout le soir & la nuit sait la misère) Du coup jusqu'à l'accouchement traitement. J-58 avant l'arrivé de notre puce . Donc aujourd'hui je suis à 32 SA + 2JS et elle pèse 1Kg 946 & est estimé pour la naissance à 3kg 3kg500. Donc parfaitement pile poil au milieu de toute les courbes , j'ai su que elle allait être grande ( elle va tenir de son papa c'est déjà une comparaison , pour l'instant elle a rien de moi mdrr) Sinon elle pete la forme , elle va très bien donc le papa & moi même sont très heureux . Nous avons hâte que elle arrive ! Sinon les valises pour la maternité sont faites bacler prête à partir ^^. Pas de peur pour l'accouchement , je me sens prête j'arrive à gérer mes contractions & la douleur pour l'instant donc tout va bien ! :)
Voilà pour ma part , sinon avez vous des nouvelles de autres filles ?
Bisous bisous les nenettes
Sybille : Oui en effet je me demande ce que sont devenue les filles ... Oui sa passe vite déjà la dernière écho piouf, début octobre nous allons prendre rendez vous avec l'anesthésiste pour la péridurale. Mais bon il a fallu que je fasse mon caprice pour que je puisse avoir mon rdv elle voulait pas que je prenne la péridurale vu que elle dit que je gère assez bien la douleur ! Mais HORS DE QUESTION mdrr , je me connais si j'ai mal et que il y a chéri à côtés de moi c'est sur lui que je vais m'acharner le pauvre :( donc c'est pour sa péri oblige lol puis j'ai pas envie d'avoir mal !
Titite : désoler je viens de lire que maintenant sait gentil de suivre ma petite histoire de ma grossesse :),