coucou les filles
merci pour votre soutient je ne viens plus trop sur le fofo trop de souci en tete a cause de ma separation
je vois la sage femme lundi et on va ecouter le cœur de bb
et le 24 mon gyneco me revoit pour essayer de voir son profil et revoir son cœur car a l'eco morpho il avait une position bizarre donc on a pas tout bien vu
bon courage a celle qui attendent (ou pas) leur rrrrrr et bienvenue au nouvelle je suis vos histoires
Coucou les filles & oui de retour :D après un mois à peu près d'absence
Comment allez vous ?
Ophebibi,pomette & Sybille : Aller on y croit ! On déséspere pas hein ;)
Bienvenue aux nouvelles que j'ai pu lire ( désoler j'ai une ptite tete donc pas réussi à retenir les pseudos lol )
Maeloue : Cela ne doit pas être très facile pour toi en ce moment , soit forte et courageuse . Maintenant que petit bout est là il va tant faire ta force . Si tu as besoin de parler tu peux venir me parler ici ou en message pv ;) en tout cas je t'apporte mon soutien, j'ai passer par l'étape break avec le papa moi car il s'amusait trop mais aujourd'hui cela va mieux ;)
Pour ma part donc avec chéri nous avons enfin déménager dans notre grand appartement , en plus de notre bébé lapine nous venons d'accueillir une nouvelle recru un petit bébé chaton d'appartement du nom de isis ( c'est une femelle) . Sinon déjà 29 SA encore 67 jours avant l'arrivé de notre poupey Giulia . La chambre est préparer , les valises pour la maternité sont boucler . Il manque plus que son arrivé :)
Avec chéri il y a eu des gros soucis dans notre couple du coup nous avions fait un break , et nous avons mis tous les sujets à plat et nous repartons plus soudez que jamais dans notre couple .
Même si je vous écrit pas beaucoup, sachez que je vous suit énormément les filles et que je croise les doigts à chaque cycle pour vous ;)
à bientôt
bisous