Coucou les filles comment ça va ?
Désoler je viens plus trop , je suis à fond dans mes cartons nous déménageons le 31 Aout et toute seule pour faire les cartons , tu vois qui sont la vraiment pour toi ... Aujourd'hui j'ai rendez vous à 11h30 pour mon rendez vous du 6ième mois , ma tite poupey pete la forme elle me démoli le ventre par moment et quand j'ai marche des fois j'ai l'impressions d'être une canard tellement que elle me fait comme une pointe de coté mdrr . Sinon hier j'ai tout acheter la déco et luminaire pour sa chambre il manque plus que le mobilier :D j'ai hâte !
Ophebibi : Sympa ton correcteur ! MDR . Je croise les doigts pour toi pour que sa marche le cycle pro :).
Maelou : Dur dur ton début de grossesse , courage c'est une mauvaise passade ! ça va se calmer dans ton deuxième trimestre .
Sybille : Bon bah tu nous tiens au courant alors de ce qui l'en est pour toi . J'espère que en septembre ça va marcher pour toi !
Je vous laisse faut que j'aille me préparer je vais être en retard lol
Bisous les filles à la prochaine pour de nouvelle aventure :D mdrr
coucou les filles
petit débriefing :
j'espere aussi que sa va passer tres vite j'en peut plus
c'est clair les 2 leader du fofo sa doit etre dur quand meme pour vous de lire des +++ tout au long dela journee enfin bon j'espere que vous y arriverez tres vite a avoir ce petit +++ tant desirer c'est qu'il commence a se faire long maintenant lol
enfin bon 18kg de perdu depuis le debut de la grossesse pour moi je commence a pouvoir garder du velouté de legume j'ai ajouter des vermicelles dedans et jusqu'à maintenant tout va bien je le garde
je vomis encore un peu mais beaucoup moins c'est que de l'eau et encore un peu de sang qui sorte mais bon le principal est que ce que je mange reste a l'interieur au moins sa nourri un peu bebe les laitages et les compotes ne passe toujours pas alors on y va tranquillement mais surement
Bonjour les filles
eh oui une revenante...
je suis desoler je ne suis pas venue depuis un bout de temps car c'etais ma semaine de vacance malgres que je ne suis pas partie j'avais beaucoup d'occupation....
je viens de vous lire felicitation aux nouveau +++
pour ma part rien de nouveau j'attends (pas) mes rrr pour la fin du mois je crois...je ne suis bien sure pas presser jespere que nous aurrons ttes notre fameux +++rapidement
Bon courages les filles et bonnes vacances pour celles qui y sont