espagnole : felicitation !!
lliliou: si tu fais un test de grossesse ? au moins tu est fixée ou une pds
moi je ne fais pas de courbe ,je me sert de test d'ovulation
bonne journée
Bonjour les filles :)
J_et_sesbisous_EE: Bonjour et bienvenue à toi :) , alors si c'est un test de grossesse si je me trompe pas ! J'ai également eu cela sur mon test de grossesse & j'étais enceinte de 3 semaines j'avais 5 jours de retard. Donc pour ma part tu es surement enceinte car mon test la deuxième barre était très fine & se voyait a peine ! Je pense que tu peux foncer faire une prise de sang ;) , tiens nous au courant !
lilou99 : Merci :D
Salut !
maya : ton test est positif ou pas ?
Maya87: Merci c'est gentille pour ma nenette :) & un Félicitation à toi :D un beau + + de plus ^^
tiens nous au courant ;)
lilou99: Merci :D
Pour ma part repos aujourd'hui , j'ai pas arrêter de bouger cette semaine ! Donc une sieste cette après midi s'impose lol
Bonne journée les filles
bisous
Felicitation Maya !
pour ma part j'attends (pas) mes rrrrrrrr pour la fin de la semaine prochaine ! pffff c'est long !
Bonne journee a toutes
coucou les filles
maya felicitation
alors eco faite mercredi on la trop bien vu bb fait 6.42 cm accouchement prevu pour le 28 janvier je suis a 12sa +3j
voila les nouvelles
Salut a toutes ! bon les filles + sérieusement nous sommes 3 zazoun , Sybille et moi on attends nos regles pour la fin de la semaines mais ELLES NE DEBARQUERONT PAS !!!!!! on y croit à fond !
Sur ce bon dimanche !