Espagnol : je te mets dans mes valises ? tu as besoin de prendre l'air !!!
Pommette : pareil pour moi ma belle mère et mon beau père sont super cool mais ils ne savent pas qu'on essaye de faire un baby tout comme mes parents d'ailleurs ... ca sera surprizzzzzzz !! mais les choses pour nous sont compliqué car chéri est muté à 500 kms de chez nous donc ca va pas être facile en sachant que je suis très proche de ma famille ...
Maeloue : fais attention à toi ... ne te reposes pas sur de simples paroles sois exigeante demande des preuves !!
coucou les filles
tout d'abord felicitation a lili
elise oe sa va mieu en se momen
espagnol j'espere vraiment que sa va s'arranger pr toi avec chery et belle maman moi c'est a mes propres parents que je ne parle plus
je suis a j-4 pour mon eco j'ai trop hate trop hate aussi de le sentir bouger mais pour l'instant de gros tiraillement au niveau de l'estomac sauf quand je suis dans l'eau la je pense qu'il doit bien aimer parce que quand je suis dans l'eau j'ai plus rien ni douleur ni nausées rien du tout mais malheureusement je n'ai pas de baignoire donc obliger de rester un peu assise dans ma douche la pomme de douche sur le ventre pour ma soulager un peu voila les nouvelle
Coucou les filles comment allez vous ?
Bon je viens vous donnez de mes nouvelles. Donc bah j'ai écrit une lettre à chéry en expliquant tout ce que je ressentais , ce que j'en avait marre , et poser les questions que je me posais, je lui est également prévenu que fallait qui se réveille maintenant & vite car je prendrais la décision de le quitter . Et là , à mon grand étonnement ELECTROCHOQUE !! Il est venu me parler , et nous avons enfin pu discuter sans que il s'énerve et se braque ! Pour ce qui est de sa mère il reconnait enfin que j'ai essayer de crever l'abcès , il m'a également dit que c'est pas que il veux pas de cette grossesse mais c'est que il à peur , la vie de devenir père lui fait énormément peur ! Je lui est demander de me confier toute les craintes que il a à ce sujet , et le fait que bébé ne soit pas à nos côtés il ne réalisera pas que il va être papa . Il à ensuite poser sa tête sur mon ventre et en touchant le bébé( tit bout donnait des coups de pied à se moment là ) et il a dit je suis désoler de vous avoir fait souffrir toi et maman . Il m'a dit que il m'aimait et que il voulait pas mettre fin à cette relation , pour ce qui est de sa mère j'ai dit que pour moi je ne souhaitais plus la voir & que elle ne faisait plus parti de ma vie ,et que à présent si sa mère essayait de reprendre contact avec lui il aurait intérêt à me défendre . Je lui est demander de faire un choix entre sa mère & moi car c'est plus vivable de se faire insulter tous les jours par sa belle mère , et il reste à mes côté et parle plus à sa mère ( le souhait de sa mère que son fils lui parle plus et ne vient plus le voir).. Pour les sorties il sait excuser et m'a dit que son but c'est pas de me sentir seule & abandonnée , mais que avec cette peur il a comme une besoin de sortir s'aérer et se changer les idées avec ses amis . Après je l'ai rassurer en lui disant que c'est pas parce que bébé sera là que on va pu continuer à vivre normalement comme avant que certes ça va changer quelques rituels que l'on a mais que il aura toujours le droit de sortir un minimum et que je lui demande juste d'être là pour moi et surtout pour mini nous et de lui apporter l'amour qui mérite. Enfin voilà , je suis contente mais je me réjouit pas trop car il peu très vite rechanger d'avis . voili voilou
En tout cas merci les filles pour vos messages , vous êtes toutes adorables ! Merci beaucoup de votre soutiens. :)
Pour ma part j-4 avant de savoir le sexe, j'ai hâte :) j'ai pris 4 kilos 500 depuis le début de la grossesse ! Le bidou se voit bien ^^ On peux pas me louper mdr ! Demain c'est journée à la mer avec chéri et dimanche grillades en famille ça va faire du bien de changer d'air !
Zazoun: Je suis prête pour rentré dans la valise :D !! Bon j'espère que tu as prévu la plus grande pour moi je prend comme même de la place mdr !!
Je vous souhaites une bonne soirée les filles , pleins de bisous ,et bon weekend :)
salut les filles !!
espagnole : temps mieux si ca c'est arranger .comme quoi le mettre au pieds du mur ca a du bon ..... tiens nous au courant pour le sexe du bb
pour ma part tp hier (ovulation ) on verra bien !
bon week end a toutes
coucou les filles
bon beh a ce que je vois mon message de jeudi n'a pas etais poster.....
Dans ce message j'apportais un peu de mon vecu pour soutenir espagnole car moi non plus sa n'a pas etais toujours tout rose avec belle maman mais je vois que au moin avec ton cheri les choses ont etait poser a plat donc tan mieu
Felicitation lili sa fait vraiment plaisir pour toi et hop une de plus... lol
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment pour ce mois ci je me trompe surement mais c'est une sensation bizarre enfin bref je psychopte surement...on verra bien a la fin du mois ci les vilaines debarquent
Bon weekend a toutes BISOUS
gwen : c'est vrai que c'est long d'attendre! mais bon nous n'avont pas le choix
pour ma part j'ai decidé de ne plus psycoter (meme si ce n'est pas facile)
bonne soiree les filles !!
Coucou les filles comment allez vous ?
Je viens de passer cette après midi mon écho morpho , donc nous attendons pour le 24 novembre une petite fille qui se prénommera Giulia :). Nous avons pu voir à l'écho que elle était têtu comme son père ( je suis mal barrer mdr) , elle pèse 489g donc très bien à mon stade de la grossesse . Elle pète la forme , quand la sage femme appuyait pour prendre les mesures elle se vengeait en me mettant des coups de pieds de l'autre côté lol .
Nous sommes très heureux , et le papa encore plus heureux il l'a voulait sa fille et il l'a . Sa me rend heureuse et me touche de le voir si heureux :'D lol faut pas que je pleure ( c'est des larmes de joies ^^ )
Donc voilà les filles maintenant vous savez depuis le temps que je vous bassinais avec mon écho morpho mdr
Bonne soirée , pleins de bisous à plus tard les nenettes