bonjour a toutes
pommette tu attends tes regles depuis quand?
girl 64 tu a des cycles + ou - réguliers ?
coucou les filles comment allez vous ?
Alors c'est le calme plat chez vous , pas de ++ en vue ? ^^ aller courage ça va venir .
Pomette : ahhh peux être un signe , je croise les doigts pour toi :)
Sybille :Wouah sacré cycle , moi j'aurais des cycles comme les tiens j'aurais pété un plomb :)
Ophebibi49 : Ah bientôt les câlins , alors :) . aller on y croit ^^
Bon bah pour ma part j'ai eu mon rendez vous du 5ieme mois hier midi, j'ai entendu le petit cœur de mininous. Elle à mis 10 minutes à essayer à le choper car des que elle appuyait ou il été positionner il se barrait de l'autre coté . Elle a rigoler elle à fait j'espère que tu va pas me faire le coup à l'échographie quand tes parents me demanderont ton sexe lol ! Donc elle m'a dit que il était en pleine forme , que je dois continuer a manger & grignoter comme je fais ( j'ai pris que 2 kilos depuis le début de la grossesse , mais pour l'instant il y a rien de grave pour s'inquiéter sur le poids) et elle m'a prescrit du kiné pour mon dos et des vitamines car 9.2 de tension et énormément fatiguer vu que j'ai pas pris énormément de poids, il puise dans mes réserves énergétiques. dans 18 jours enfin le verdict si c'est une gonzesse ou un ptit mec !! j'ai hâte :D
Des nouvelles de chysou ? et des autres filles enceintes ?
Bisou les filles bonne journée :)