A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 21:33
 merci du soutien les filles.Vous etes certainement plus patiente et courageuse que moi.
 Mais quand on a des cycles irreguliers on fait test de grossesse quand ? On se ruine toute les semaines ?? Lool sans dec cest pas marrant ça, faut que je me calme, j essaye de penser a d autres prijet comme ma vie professionnelle pour pas trop focaliser la dessus.
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2013 à 21:36
 Soit tu en achetes sur internet et c'est mille fois moins cher, soit tu n'en fais pas avant d'avoir dépassé ton plus long cycle.
Du coup je n'en fais plus avant 52 jours, et comme je n'ai eu qu'un cycle aussi long, mes regles ont tjrs débarqué !

Ma gynéco m'a conseillé de ne pas en faire avant d'avoir des symptomes.
Bon, ok y a des nanas qui n'ont jamais aucun symptomes mais bon, ca permet aussi de relativiser !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 21:41
Si ca se trouve un jour t apprendra ta grossesse a 3mois ! ^^ serieusement c est vrai tu as raison je pense que je vais en faire autant.
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2013 à 22:07
 au moins ce sera une bonne surprise et je ne me serai pas ruinée en test de grossesse !

;-)

je préfère ca que de me ruiner !!! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 22:11
 et en plus ça t aide surement a ne pas penser qu a ça ! C est sur que ce serait une sacree surprise ! Une copine a ma soeur a su qu elle etait enceinte quand elle a eu ses contractions et qu on lui a fait une echo !! Mdr, elle n a jamais vu sa grossesse avant son acvouchement, si c est pas une surprise ça !
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2013 à 23:26
 le denis de grossesse, je trouve ca fou !!!!
j'ai une copine aussi qui à fait un dénis, mais elle a connu sa grossesse à 7 mois !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 23:34
 meme 7mois c est deja incroyable ! J adore ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 00:20
 Heu Denis de grossesse sa doit pas être facile a apprendre quand même genre : heu Ben la vous allez accrocher !!
Moi perso j'aimerais pas pas le temps de profiter de la grossesse :-/ 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 06:20
Oui ophebibi cest sur ! Mais apres je vois la fille dont je parle etait tres contente car elle ne s attendait pas du tout a ça et ça a ete une super surprise pour elle et un moment qu elle n oubliera jamais car tellement inattendu. Il y a du von et du moins bon dans ce genre de cas : dans un sens tu n a pas eu le temps de stresser ou de pleurer ton desir de grossesse, et biensur dans un autre non seulement tu ne profite pas de ta grossesse et surtout pour celles qui ne souhaitent vraiment pas d enfant a ce moment c est la ou cest vraiment tres compliqué et catastrophique pour elles.
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 07:19

 
Bonjour a toutes !

c'est vrai que les test de grossesse c'est pas donné !

si il faut en faire plusieurs, il faut prevoir un petit budget

j-2 avant que mes rrrrr débarquent  (ou pas ce serai mieux)

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2013 à 11:21
 haaaaaa t'imagines pdt 9 mois tu traines ici, sur les forums de desir d'enfant, a dire que tu psychotte, que tu veux un bébé etc, et un beau matin tindiiiin les filles j'ai accouché !

looool....

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 11:42
 Grave mdr ce serait magique :D
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 15:43
On aurait pas le temps d avoir les nausees, les 20kg en plus etc...le top ! Enfin je dis ca mais pour mon grand je me rappel que mon premier vomi de grossesse vers 2mois a ete pour moi une joie... oui je sais, j ai l air folle ! Mais pour moi c etait un signe que oui mon bebe etait bien la ! Pates carbonara, je m en rappellerai toujours !! 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 15:43
On aurait pas le temps d avoir les nausees, les 20kg en plus etc...le top ! Enfin je dis ca mais pour mon grand je me rappel que mon premier vomi de grossesse vers 2mois a ete pour moi une joie... oui je sais, j ai l air folle ! Mais pour moi c etait un signe que oui mon bebe etait bien la ! Pates carbonara, je m en rappellerai toujours !! 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2013 à 16:41
 EXPDR !!!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.