A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 104)

Discussions

Auteur
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 19:23

coucou les filles (et oui une revenante lol)

alors tout d'abords bienvenue au nouvelle

zaza : moi aussi on m'a dit qu'il fallait que je perde que je perde du poids pour tomber enceinte et que si je ne le faisait pas je n'y arriverait jamais et perso avant de tomber enceinte je faisait 112kg pour 1m69 et bebe a reussi a reussi a venir il m'a fallu 4 mois apres l'arret de ma pillule avant que sa prenne mais c'est le temps normal pour que le corps se remette donc parfois je me dis que le poids bien sur dans la limite du raisonnable n'a rien a voir avec bebe

ophebibi : perso nan j'en ai jamais consulter j'ai toujours trouver que c'était des conneries apres c'est mon avis

sinon pour ma part trop presser de revoir mon petit bout presque plus de nausées depuis que je mange correctement (le matin - le midi et bien sur le soir ) moi qui avait un peu de mal a faire des repas a heure fix et a ne pas sauter de repas maintenant j'ai pas le choix si je veux eviter les nausées

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2013 à 22:40
 Super si ca va mieux Maeloue ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 15:07
 coucou les filles, j ai voulu poster ce matin mais ça n a visiblement pas fonnctionné. J ai decide de faire ce matin un test de grossesse...negatif. 
Dur ensuite d aller bosser et faire comme si tout allait bien. Si encore je connaissais la duree de mes cycles.
Enfin me voila deprimee et sans symptomes de regles.
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 15:07
 coucou les filles, j ai voulu poster ce matin mais ça n a visiblement pas fonnctionné. J ai decide de faire ce matin un test de grossesse...negatif. 
Dur ensuite d aller bosser et faire comme si tout allait bien. Si encore je connaissais la duree de mes cycles.
Enfin me voila deprimee et sans symptomes de regles.
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 17:34
 maya : je te comprend dans ta "deprime" a attendre la fin de tes cycles moi aussi j'etais dans ce cas la mes cycles n'etais pas du tout réguliers j'avais 29j apres 32j enfin pas du tout regulier et c'était la misere
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 17:42
 oui c est dur... je suis a j29 la mais bon si ca se trouve c est un cycle de 40jours puisque c est mon premier cycle apres deux mois de pilule, je suis peut etre chamboulee... on va attendre une semaine avant de refaire un test si toujours rien... :-/
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 17:42
 oui c est dur... je suis a j29 la mais bon si ca se trouve c est un cycle de 40jours puisque c est mon premier cycle apres deux mois de pilule, je suis peut etre chamboulee... on va attendre une semaine avant de refaire un test si toujours rien... :-/
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 17:43
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 17:43
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2013 à 17:51
 Courage maya on va toutes y arrivées ;-) allez garde espoir
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 18:03

c'est clair il faut que vous gardiez espoir moi j'ai mis que 4 mois avant d'etre enceinte de bebe mais il y en a qui mette beaucoup plus de temps

vous allez bien reussir a l'avoir ce ++++ tant desirer

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 18:03

c'est clair il faut que vous gardiez espoir moi j'ai mis que 4 mois avant d'etre enceinte de bebe mais il y en a qui mette beaucoup plus de temps

vous allez bien reussir a l'avoir ce ++++ tant desirer

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2013 à 21:25
 courage maya, les cycles anarchiques et a rallonge ca me connait, J45 aujourd'hui.... j'ai déjà été jusqu'à 52jours alors...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 21:33
 merci du soutien les filles.Vous etes certainement plus patiente et courageuse que moi.
 Mais quand on a des cycles irreguliers on fait test de grossesse quand ? On se ruine toute les semaines ?? Lool sans dec cest pas marrant ça, faut que je me calme, j essaye de penser a d autres prijet comme ma vie professionnelle pour pas trop focaliser la dessus.
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 21:33
 merci du soutien les filles.Vous etes certainement plus patiente et courageuse que moi.
 Mais quand on a des cycles irreguliers on fait test de grossesse quand ? On se ruine toute les semaines ?? Lool sans dec cest pas marrant ça, faut que je me calme, j essaye de penser a d autres prijet comme ma vie professionnelle pour pas trop focaliser la dessus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.