coucou les filles (et oui une revenante lol)
alors tout d'abords bienvenue au nouvelle
zaza : moi aussi on m'a dit qu'il fallait que je perde que je perde du poids pour tomber enceinte et que si je ne le faisait pas je n'y arriverait jamais et perso avant de tomber enceinte je faisait 112kg pour 1m69 et bebe a reussi a reussi a venir il m'a fallu 4 mois apres l'arret de ma pillule avant que sa prenne mais c'est le temps normal pour que le corps se remette donc parfois je me dis que le poids bien sur dans la limite du raisonnable n'a rien a voir avec bebe
ophebibi : perso nan j'en ai jamais consulter j'ai toujours trouver que c'était des conneries apres c'est mon avis
sinon pour ma part trop presser de revoir mon petit bout presque plus de nausées depuis que je mange correctement (le matin - le midi et bien sur le soir ) moi qui avait un peu de mal a faire des repas a heure fix et a ne pas sauter de repas maintenant j'ai pas le choix si je veux eviter les nausées
c'est clair il faut que vous gardiez espoir moi j'ai mis que 4 mois avant d'etre enceinte de bebe mais il y en a qui mette beaucoup plus de temps
vous allez bien reussir a l'avoir ce ++++ tant desirer
c'est clair il faut que vous gardiez espoir moi j'ai mis que 4 mois avant d'etre enceinte de bebe mais il y en a qui mette beaucoup plus de temps
vous allez bien reussir a l'avoir ce ++++ tant desirer