A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 15:21
Pommette, tu as des cycles de 40 jours ?

 Moi je suis un peu perdu, j'étais avant sous sterilet cuivre, j'avais des cycles d'environ 30 jours, plutot réguliere. Je l'ai fait enlevé et pris la pilule mais seulement 2 mois, donc je ne sais pas si ça aura eu un effet sur mes cycles et donc si ce mois-ci l'ovulation se sera faite correctement. J'ai pensé par rapport aux pertes que mon ovu était à J16, mais la j'ai de nouveau le meme type de pertes à J24 alors bon, je n'y comprend rien au final. faudrait prendre ma température sur un mois pour comprendre comment je fonctionne mais pas possible travaillant en poste de faire ça tout les jours à la meme heure : si je suis du matin je me leve à 5:30, si je suis d aprem je me lève à 7:30 et si je suis de nuit je me couche à 8h ! 

maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 15:21
Pommette, tu as des cycles de 40 jours ?

 Moi je suis un peu perdu, j'étais avant sous sterilet cuivre, j'avais des cycles d'environ 30 jours, plutot réguliere. Je l'ai fait enlevé et pris la pilule mais seulement 2 mois, donc je ne sais pas si ça aura eu un effet sur mes cycles et donc si ce mois-ci l'ovulation se sera faite correctement. J'ai pensé par rapport aux pertes que mon ovu était à J16, mais la j'ai de nouveau le meme type de pertes à J24 alors bon, je n'y comprend rien au final. faudrait prendre ma température sur un mois pour comprendre comment je fonctionne mais pas possible travaillant en poste de faire ça tout les jours à la meme heure : si je suis du matin je me leve à 5:30, si je suis d aprem je me lève à 7:30 et si je suis de nuit je me couche à 8h ! 

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2013 à 16:32
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Pommette, vivement dans une semaine alors, je croise les doigts ! 

Ophebibi, on y croit je suis tombé enceinte au bout de 2 ans, comme quoi il faut garder espoir ! 
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2013 à 02:05
 Pommette on croise les doigts ;-)

Chysou oui c'est vrai mais la patience chez moi et mon homme est assez complexe quand en plus autour de nous des amies tombent enceinte mais bon on garde espoir ;-) cr ça me fait un bien fou de parler avec vous :-)
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 12:19
 Et bien moi déjà maman d'une petite puce qui va sur ces 3ans bientôt.
La on essaie d"avoir bb2 j'espère que ca ira aussi vite que pour la première.
Je croise les doigts.

bon courage et bonne chance à vous
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 12:50
 Ophebibi, je comprend, plus le temps passe, plus on s'impatiente... 

Poukise, j'espère que ça va aller vite pour toi oui.
   
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2013 à 15:06

 
Bonjour les filles

 

Bon beh dsl de pas avoir donner de news avant mais gros souci de connections sur le site impossible de voir les commentaire poster et tout mais bon sa a l'air mieu aujourd'hui.

 

Pour moi pas grand chose de nouveau sa sent la fin des RRR enfin en esperant que ce nouveau cycle nous laisse une petite chance d'avoir enfin un +++

 

Pour repondre a des question qui ont etait poser(dsl je ne me rappel plus qui) moi non plus je ne suis pas immuniser contre la toxo comme ma mere et ma soeur qui ne l'etait pas non plus il faut tout simplement eviter de faire la litiere des animaux bien se laver les mains apres chaque activiter quotidienne idem lorsque l'on fait du jardinage bien faire cuire tout les aliments banir tout ce qui est crustacer crus.Voila

 

Sinon pour rep a d'autres questions je suis en essaie bb1 arret de pilule le 13fevrier mes cycles sont plus ou moin regulier cela varie de 28jours a 34 comme pour ce mois ci.

 

Bonne journee a toutes les filles bisous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2013 à 19:59
 Ouai chysou j'avoue c'est long mais je ne plein pas trop car 2ans c'est encore plus long
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 15:48
 bonjour les filles, vous avez passé un bon we ? Perso we au boulot... et donc lundi au dodo !  
Toujours en grand psychotage, je suis a j27 aujourd hui mais comme c est mon c1 je ne sais pas combien de temps durent mes cycles ni vraiment quand j ai ovulé. Je me suis basee sur les pertes mais je ne comprend pas : spotting a j12 et glaires ++ a j16 et jai eu pas mal de pertes jusque j19. Donc je ne sais pas si l ovumation c est le spotting? Debut pertes? Fin pertes?  ça me perturbe !
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 16:51
 
Bonjour, Lui 25 ans moi 22 ans ensemble depuis un an et demi nous avons décidé que j'arrête la pillule mi décembre 2012. Depuis nous essayons bébé 1 . Mes cycles sont de 30 à 32 jours et grace a une application sur mon téléphone j'arrive à peut prés à voir ma période d'ovulation . Puis depuis le cycle dernier j'ai acheté des test d'ovulation toujours. le gygy nous a dit que si d'ici septembre rien nous ferions des tests.. Je me languis tellement mais d'un côté peur d'arriver à septembre et qu'on trouve quelque chose ... enfin un peu le moral à zéro..
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 17:44
 bienvenu plume ! J imagine que l attente est longue. Tu en es ou dans ce cycle ? Je te souhaite un beau ++ avant septembre !!!! Ne t en fais pas, 6mois d essai ce n est pas encore inquietant !! ;-)
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 17:51
 bienvenu plume ! J imagine que l attente est longue. Tu en es ou dans ce cycle ? Je te souhaite un beau ++ avant septembre !!!! Ne t en fais pas, 6mois d essai ce n est pas encore inquietant !! ;-)
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 20:47
 
merci beaucoup maya . La mes régles sont arrivés hier matin a 7h  super réveil donc aujourd'hui deuxième jour de régles .
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 20:50
 nouveau cycle nouvelle chance !!!!! 
plume2013 29 messages
plume2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2013 à 20:55
 
oui on croise les doigts . Et toi ? en essai ou enfin le + ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.