A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 19:26
 oui, mais toi, tu ovules :)

c'est toute la différence :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 20:16

 
Bonjour les filles

 

Bienvenue aux petites nouvelles

 

Pour repondre a l'une des questions pose moi non plus je n'ai pas etais voir la gyneco lorsque nous avons pris la decision que j'arrete la pilule car pour avoir un rendez vous avec elle il me faut environ attendre 4 5mois par contre je lui avais vaguement parler de notre projet lors de notre rv au mois d'octobre lors du frottis.

 

Mon medecin est elle au courant d'il y a 2semaines que j'ai arreter la pillule et elle ma aussi dit qu'il n'y avait pas de souci que la gyneco ne le soit pas car de toute fasson je prefere etre suivi par une sage femme de l'hopital lors de ma grossesse.

 

Bisous a toutes

haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 21:55
 oui ces vrai j'aimerai savoir des truc sur la toxo s'il vous plait
enceinte de 3 semaine a peu pres
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 22:41
 Que veux-tu savoir ? 
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 22:59
 chysou: merci ma belle :) ;) !!!!

espagnole : lol tu m'etonnes ;) !!! waw elle est singler la belle mere ^^
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 23:30
 si faut je me separe de mes chats si j'ai la toxo sa fait quoi.....
enceinte de 3 semaine a peu pres
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 06:04

 
Haiika72  je ne pense pas qu'il soit necessaire  que tu te separe de tes chats  ,bon  si tu as la toxo il ne faut pas s'occuper de la litiere et eviter de se faire griffer

 

moi aussi j'ai un chat et il me serai difficile de m'en separer

j'ai une amie lorsqu'elle était enceinte avait la toxo elle a fait attention ,et n'a eu aucun problème

bonne journée

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 07:12
 Heu ça m'est impossible moi j'en ai 3 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 09:14
 Sybille ->  Moi aussi j'avais pleins de kystes sur ovaires avant mon premier qui m'empéchaient d'ovuler ! quand c'est enfin arrivé je n'avais aucun symptome et je ne m'y attendais pas depuis le temps !! j'espere pour toi que ce sera pareil, parce que pour ma part le gygy m'avait donné un traitement dont je ne sais plu le nom en plus de cloclo et j'avais ovulé et ça a marché tres vite. Je ne sais pas si c'est la meme chose car le médecin n'a jamais utilisé le terme OPK, mais si c'est le cas, je n'ai plus jamais eu de kystes apres ma premiere grossesse !  

Lilou -> Toi aussi les vilaines pour fin de mois, on va pouvoir se suivre ! j'espere qu'on ne les verra pas venir ce mois ci !!! J'ai déjà ma liste de prénoms garçon et fille, je note tout mes changements niveau perte pour reperer ovu, chaque tp dans le calendrier, etc... Je cache mes notes à mon homme sinon il va me prendre pour une folle ! 
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 09:19
 Haiika -> J'ai deux chats, jamais fait la toxo, et jamais eu de soucis enceinte. je ne faisais pas la litiere enceinte, mon homme s'en chargeait. Si vraiment il n'avait pas le temps je le faisais avec des gants. et j'évitais les contacts avec les chats un minimum parce que parfois les calins partent en jeux et que les petites griffes viennent nous attraper... Donc selon l'humeur de mes chats, je faisais atention.
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 10:53

 coucou les filles comment allez vous ?

 

Pour la toxo , je ne suis pas immunisée donc enfaite il faut évité le contact avec tes chats. Pas besoin de les mettre à la porte lol en gros mon médecin m'a dit tu peux caresser tes chats mais après le moment câlin des petit chat il faut impérativement te laver les mains ne pas les mettre aussitôt à la bouche ou te toucher le visage après les avoir caressant sans que tu l'ai est laver avant. Essaye de demander à chéri que il fasse la litière , tu dois évité de faire cela pour réduire les risques de toxo, si ton chéri peux pas met des gants & fait bien attention de bien te laver les mains après tout en évitant de toucher ton visage ou mettre tes doigts dans la bouche . Sinon après c'est pour la viande, pas de viande saignante que du bien cuit .  Enfin après ton médecin ou ta sage femme t'expliquera tout ça :) . Et tu auras des prises de sang chaque mois pour la toxo, et si tu viens cas l'attraper étant enceinte file chez ton médecin ou ta sage femme il te prescriront un traitement contre la toxo . Voilà :) j'espère que ça ta aider .

 

Bonne journée les filles

Anaïs
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 11:40
 Bonjour à toutes.

Moi j'entame les essaies pour BB2.
Ma première puce va avoir 3ans bientôt et là je pense qu'il est temps pour le second.
Je suis impatiente j'espère que ca va pas durer.

:)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2013 à 12:11

maya : alors non tu n'es pas forcement folle mais tu es a combien de mois d'essais ???

moi je suis au 7eme que tu prenne ta temperature et que tu note les calins oui normal mais n'edn fait pas trop (dans le sens faire trop de chose a noter etc...) car ça fait que t'y penses de trop et ben ca fait que ton cerveau fonctionne trop a y penser et ca bloque tout donc zen ;) note ta top les calins mais note pas tout :D !!!!

 

moi sa m'a vite souler de tout noter ... ^^

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 12:41

 
ah ! c'est  pas facile  de ne pas y penser !

moi j ai mal aux ovaires, pourtant je sais tres bien que cest trop to !

 

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 12:41

 
ah ! c'est  pas facile  de ne pas y penser !

moi j ai mal aux ovaires, pourtant je sais tres bien que cest trop to !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.