coucou les filles
ben pour ma soeur sa pu grave je pense qu'elle va mettre un terme a leur relation apres je n'espere pas pour elle je la voi mal pas bien mais bon ce n'est jamais simple une separation meme si ce n'est pas un gars pour elle ce n'est pas evident a elle de faire son choix et le bon !!!!!
pour ma pars effectivement bientot retour aux TP meme ce soir je pense :P mais je n'ai pas envie de me prendre la tete ce sera 1jours sur 2 et si pas envi ben pas envi maitnenant je me focalise sur ma thyroide et mon futur traitement et aux vancances ca me permettra de penser a autre chose car entre les amies ou collegues qui tombe enceinte ben pas evident ^^^
en tout cas hate d'y etre je vous envi mesdames qui y sont lol ;) !!
bienvenue aux nouvelles :)
espagnole oula merte :/ retourner chez les parents meme quelques mois aps evident ... courage a vous 2 ;) !!!
et vous quoi de neuf ???
Sybille bientôt cela vas arriver depuis combien de temps a tu commencer les essais ?
Christou mes felicitations
Bonjour à toutes ... je suis nouvelle sur le site et je suis en pleine apprentissage ... Voilà que j'ai arrêté la pilule depuis fin mars et chaque mois je redoute la date d'arrivée des rrr ... Je suis pas allé chez la gygy concernant mon arrêt de pilule j'ai vu ca directement avec mon médecin traitant qui m'a dit que c'était pas nécessaire la visite chez la gygy... vous en pensez quoi?
Je compte sur vous pour me donner des conseils sur tout ce que vous voulez ... Merci les filles
Bonjour à toutes ... je suis nouvelle sur le site et je suis en pleine apprentissage ... Voilà que j'ai arrêté la pilule depuis fin mars et chaque mois je redoute la date d'arrivée des rrr ... Je suis pas allé chez la gygy concernant mon arrêt de pilule j'ai vu ca directement avec mon médecin traitant qui m'a dit que c'était pas nécessaire la visite chez la gygy... vous en pensez quoi?
Je compte sur vous pour me donner des conseils sur tout ce que vous voulez ... Merci les filles