Coucou les filles comment allez vous ?
Bienvenue aux nouvelles , raconté nous un peu votre histoire & combien de temps que vous êtes en essai ?
Chysou : Alors comment te porte tu ? Pas trop de nausée ou vomissement ?
Gwen86 ; Désoler pour toi :s , mais bon nouveau cycle nouvelle chance :)
Ophebibi49: Désoler pour ta sœur. Et toi comment vas tu ? bientôt les calins ?! ^^
maeloue : Tu devais être contente de voir le petit haricot ^^, Tu passe ton écho de datation le lendemain de ma deuxieme écho pour savoir le sexe ^^. On se tiens au courant lol . SInon ça va tu n'as pas trop de nausée et vomissements ?
Bon bah pour ma part moi ça va , enfin on a des gros soucis pour déménager donc nous retournons habitez chery & moi chez nos parents pendant 2 mois minimum & pouvoir trouver un appartement plus grand vers octobre pour l'arriver de bébé en espérant que j'accouche pas en octobre vu que c'est prévu pour le 24 Novembre . On verra bien je croise les doigts. Donc nous commençons les cartons je ne force pas pour pas prendre de risque je fais petit a petit. Sinon mon rendez vous doppler est le 27 juin ça va me rassurer un peu parce que je sens pas encore bébé , et le 16 Juillet échographie pour savoir si c'est petit chou ou petite fleur . Je commence à m'impatienté comme le papa lol. Enfin voilà
Bonne journée les filles ;)
Bisous