A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 98)

Discussions

Auteur
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 07:33

bonjour a toutes ! je suis nouvelle sur ce forum je me presente j'ai 32 ans , mon cheri 39ans, et nous sommes en essai BB n°1 ! je vous souhaites  a toutes  pleins de +++++
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 09:12
 Hello les filles ! 

Vous allez bien ?

Lilou, Bienvenue à toi ! j'espère que tu auras vite ce +++, tu es en essai depuis combien de temps ? 

Haiika, Félicitation ma belle, je suis contente pour toi, tu vas faire une pds ?

Ophebibi, argh nul pour ta soeur, j'espère que ça va s'arrangé.

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 09:37
 J'ai arrêter la pilule au mois de février jusqu'à présent je ne me prenais pas la tête ça arrivera quand ça doit arriver!maintenant je commence un peu a m'inpasienter j'ai la sensation d'avoir mal au bas du ventre( on a fait les Tp la bonne période je pense) mais a mon avis c'est plus du psycotage  car c'est encore trop to  voilà sinon c'est la 1 ère fois que je participe à un forum je trouve ça super de pouvoir échanger ses idées! Je vous souhaites pleins de bonnes choses à vous toutes!
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 09:54
 Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, enfin j'ai participé il y a quelques années pour mes grossesses précédentes !
J'ai 25 ans et je suis en essai bb4... oui bb4 !! ^^ bb1 a 4 ans, bb2 et bb3 ont 3 ans (des jumeaux). Je les ai eu jeune et  tres rapprochés, j'ai le sentiment d 'avoir loupé certaines choses parce que j'ai du diviser mon temps entre 3 bébés du meme age avec les memes besoins. J'ai aujourd'hui envie de vivre la maternité différemment, prendre du temps pour un seul bébé à la fois  
Certaines d'entre vous attendent leur ++ depuis pas mal de temps, je vous souhaite à toutes que ça arrive au plus vite !!!! Pour ma part je ne suis qu'à J22 du C1, et je pense avoir ovulé vers J16...

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 10:15
 Lilou, Oui le psychotage peut y jouer, faut essayer d'y penser le moins possible, je sais plus facile à dire qu'à faire....

Maya, Bienvenue j'espère que tu auras vite ce bb4. Tua s des jumeaux ? hihi moi j'ai un frère jumeau je connais ça, tu verras c'est un lien très fort entre eux, c'est deux garçons ? deux filles ou mixte ?

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 10:19

Coucou les filles comment allez vous ?

Bienvenue aux nouvelles , raconté nous un peu votre histoire & combien de temps que vous êtes en essai ?

Chysou : Alors comment te porte tu ? Pas trop de nausée ou vomissement ?

Gwen86 ; Désoler pour toi :s , mais bon nouveau cycle nouvelle chance :)

Ophebibi49: Désoler pour ta sœur. Et toi comment vas tu ? bientôt les calins ?! ^^

maeloue : Tu devais être contente de voir le petit haricot ^^, Tu passe ton écho de datation le lendemain de ma deuxieme écho pour savoir le sexe ^^. On se tiens au courant lol . SInon ça va tu n'as pas trop de nausée et vomissements ?

Bon bah pour ma part moi ça va , enfin on a des gros soucis pour déménager donc nous retournons habitez chery & moi chez nos parents pendant 2 mois minimum & pouvoir trouver un appartement plus grand vers octobre pour l'arriver de bébé en espérant que j'accouche pas en octobre vu que c'est prévu pour le 24 Novembre . On verra bien je croise les doigts. Donc nous commençons les cartons je ne force pas pour pas prendre de risque je fais petit a petit. Sinon mon rendez vous doppler est le 27 juin ça va me rassurer un peu parce que je sens pas encore bébé , et le 16 Juillet échographie pour savoir si c'est petit chou ou petite fleur . Je commence à m'impatienté comme le papa lol. Enfin voilà

Bonne journée les filles ;)

Bisous

Anaïs
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 10:19
 oui chysou j'en vient juste j'ai la reponse avant 15H30 
enceinte de 3 semaine a peu pres
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 10:28
 Espagnole, peu de nausée et pas du tout de vomissements pour l'instant. Tu nous tiendras au courant pour tes rendez-vous ! ça va te faire bizarre de retourner chez papa/maman ! hihi ! 

Haika, tu nous tiens au courant ma belle. 

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 10:28
 Espagnole, peu de nausée et pas du tout de vomissements pour l'instant. Tu nous tiendras au courant pour tes rendez-vous ! ça va te faire bizarre de retourner chez papa/maman ! hihi ! 

Haika, tu nous tiens au courant ma belle. 

maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 10:35
 Chysou, mes jumeaux sont garçon / fille!! 
C'est assez drôle de les voir évoluer, on dirait que ma fille materne son frère, même si des fois elle joue ailleurs, elle lui explique souvent les choses, ou l'aide à se déshabiller pour aller dans le bain etc... Et ils parlent tres bien mais parfois je ne comprend pas certains mots et eux se comprennent entre eux. Bon, le plus compliqué, c'est qu'à 3 du même âge il y a énormément de bagarre, meme entre jumeaux, tous les jours !! 
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 10:45
 oui chysou je te tien au couran tu et a combien de semaine de grossesse on doit ce suivre de tres pret
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 10:46
 oui chysou je te tien au couran tu et a combien de semaine de grossesse on doit ce suivre de tres pret
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 10:54
 Bienvenue Lilou et Maya !!!
moi J38, pas de red, pas de mal de ventre, pas de signes de grossesse !

à suivre :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 10:59
 Maya, oui on a souvent notre langage !  Pour la bagarre ne t'en fait pas ! Nous c'était très souvent ! 

Haiika, Je suis à 2 / 3 semaines de grossesse.

Sybille, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle ! 

haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 11:10
 moi pareille si je compte bien je suis a 3 semaine ton ovul etait quand
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.