A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 01:21
 coucou les filles 
comment allez vous? yeah chysou bravo je savais que tu l'aura ton ++++ coûte que coûte finalement tous ses traitement on servie a quelque chose ^^ je suis contente pour toi 
Sybille sorry pour ton négatif :/
Pour ma part rien mes bon j'ai la tête ailleurs en se moment et je pense moins en moins au bébé ses une chose que j'ai réussi ^^ donc je laisse la nature faire le mois qui arrive je vais prendre rendez vous chez gygy donc sa va  au moins je me prend pas la tête a savoir si j'ovule ou pas ^^ 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 05:03
 Pommette: soit tu l ai ce mois ci soit gygy te dira tout et ce sera bon pour les autres mois !!! Je croise les doigts pour toi ma Tite pommette :-) et oui les filles vu l'heure réveiller encore pour la 3ème nuit d'affilée j'ai chaud j'ai soif mal un peu au bidou l allergie aussi grrrr et mal à la gorge ma thyroïde me joue des tours pffff a j vous dis la vie de femme point facile mdr allez je v essayer de redormir ^^ bisouille et encore félicitation ma Tite chysou
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 19:18
 Hello les filles ! 

Je vous tiens au courant.

Perte de sang ce soir, donc soit c'est normal soit fausse couche spontanée, le taux de demain me le dira.
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 00:00
 Chysou: a merde j'espère que c'est normal je croise fort les doigts pour toi !!!!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 10:22
Ha merdouille !!!
J'espère que ca va aller !!!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 11:22
 Pour moi TG négatif ce matin
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 13:34
 c'était pas trop tôt ???
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 21:32
 Coucou les filles ! 

Donc ce matin j'ai été au urgence maternité. Apparement les pertes peuvent être normal en début de grossesse, ou sinon c'est juste au paroi de l'utérus.... J'ai une piqûre bientôt à faire car je suis du groupe sanguin 0-. Ce soir je n'ai plus rien. Mon taux d'aujourd'hui est de 280. Je suis resté longtemps là-bas.... je suis désolé.... 

Ophebibi, désolé pour ton test ma belle ! 
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 21:54
 Tkt chysou pas grave du moment que tout va bien c'est le principal :-) !!!!!

Sybille : j'ai des moi de 28j ou 30j et aujourd'hui j'étais a j29 donc je laisse passer le week et si rien je demande pds pour mardi ;-) 

J'espère que c'était un faux -- !!!!
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 22:17
 J'espère que c'était un faux -- aussi ma belle, je croise les doigt pour mardi.
   
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 23:36

 
Bonsoir les filles

 

felicitation chysou pour ton ++++ cest super c'est vraiment une epidemie...

 

En esperant quel nous atteigne toutes....

 

Pour ma part en attente de mes rrr pour pouvoir commencer un nouveau cycle mieu que celui passer!

 

bisous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 23:56
 Chysou: merci ma belle :-)!!!! Tout a l'heure perte rosé donc Ben je croise les doigts fort très très fort !!!!
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 09:13

 
Salut les filles!

Allez ophebibi on croise les doigts!

Pour ma part c'est pas bon signe du tout, je crois que je vais repartir sur un cycle très prochainement.

Entre les mini perte à J23, et la courbe de température qui descend...

ça ne risque pas d'être pour ce mois ci.

J26 du cycle 6 (12DPO)

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2013 à 11:26
 Ravie que ca aille bien CHysou !!!

Tu avais eu des symptomes avant de faire ta PDS ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 11:53
 Je croise les doigts pour vous toutes mes belles ! 

J'avais juste une petite douleurs au seins.... 
   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.