A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 22:54
 bon signe alors ;) ca pourrait etre quoi tu t'es renseigner ???
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 23:09
 coucou 
comment allez vous? moi super j'ai un peu profiter du soleil :P 
Je suis a J19 je me demande parfois si j'ovule sa me semble assez bizarre pour sa que je vais voir (pour la première fois) le ou la gygy je vais un peu stresser le mois prochain mes bon pas le choix il faut bien qui me diagnostic savoir si tous se passe bien en bas ah ah ah :P
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 23:28
 lol moi des ptites douleurs par ci par la donc ben j'attends
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 00:37
 je ne sais pas ce que ca pouvait etre !
Ma gynéco m'a dit que ca pouvait etre du vieux sang qui résulte de l'hystérographie !

On m'avait dit que je pourrai saigner apres, et je n'ai pas du tout saigner, mais justement le sang a pu ne pas s'écouler, et rester dans le vagin pour finir par s'ecouler ses derniers jours, d'ou la couleur marron

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2013 à 08:12
 Ha ouai d acc ça ne peut pas du tout être autre chose ?!
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 12:32
 Coucou les filles ! 

Comment allez-vous ? 
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 12:42
 Salut Chysou ca va et toi ?
Ophebibi : bah je sais pas loool elle m'a fait faire un test de grossesse sanguin mais elle ne m'a pas rappellé c'est qu'il est revenu negatif !
Et ca m'étonne pas !

Bref, J27 aujourd'hui, j'attends !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 14:19
 Je vais bien merci.
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2013 à 15:36

 coucou les filles ben ca va ce matin mal en bas du ventre et qques remonter acide depuis hier sa en devient cassepied^^ ce matin au reveil les tetons rouges et sensibles :/ !!!! sinon ca va quoi de beau de prevue pour ce week ???

 

moi ce soir gala de danse de ma cousine :D et demain normalement zoo avec les parent de cheri mais vu le temps on se tate j'ai une belle mere tres frileuse la preuve la pour elle dehors elle a froid y  a du vent ptdr a les vieux ^^ !!!!

 

hate d'etre a 19.30 je serais en week end :p

Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 16:29
 Coucou les filles.

Merci pour votre attention alors mon chat s'est fait mordre chat ? chien ? Sais pas trop.
Du coup il a un abcès c'est pour cela que s'était gonflé.
Antibio et la sa va un peu mieux il pose la patte donc rassuré.
De mon côté j'ai pas eu le temps de faire ma prise de sang je la ferai du coup lundi pour voir comment évolue mon taux car RDv gygy pas avant le 19 juillet :(((

Je suis patraque et j'ai tres mal au dos.

Bon courage les filles et je croise les doigts pour un +++ à la fin de votre cycle.
Pour celle déjà enceinte avez vous pris du poids ou pas du tout?

Je commence cette grossesse avec +6 kg au compteur :( pour ma première j'ai perdu 7kg en début de grossesse ce qui fais que j'avais pris que 6kg que j'ai reperdu à la sortie de maternité.

Maeloue très jolie prénoms j'aime beaucoup.
De mon côté je continue de chercher en attendant de connaitre le sexe de bb.


Bon samedi les nenettes
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2013 à 17:02

 ha mince bon deja ca s'arrange :) c'est le rpincipal :) !!!!

 

aie ben moi avec mes pblm de thyroide quand je topmberai enceinte je serait (si sa ne bouge pas ) a +12kg donc j'espere que bebe puisera dans mes graisses :/

 


 

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 18:23

 
coucou les fille

 

pour ma part toujours en mode vomito donc le peut que j'arrive a avaler les 3/4 reparte donc niveau prise de poids je pense pas en avoir pris je pense même en avoir perdu d'un coter sa m'arrange vu que j'ai assez de réserve lol

enfin on verra bien se que dira la sage femme le 17 juin

 

voila les nouvelles

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 20:45
 coucou 
comment sa va ? moi sa va sa va :P je me fou de la gueule de mon chéri le pauvre :D sa soeur avais publier une photo d'eux quand il étais plu jeune et je les même pas reconnu xD mes coter ovulation rien ovulation tardive? ou pas d'ovule? je verrais bien les jours qui suivent et pour les prenom on a trouver si ses une fille sa sera lyzi lisais car on ne sais pas encore comment l'écrire et pour le petit mec lucas ^^ 
pommette
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 23:19

Coucou les filles,

le 1er mois j'ai pris 1.5 kg que j'ai perdu avec mes vomissement et mnt je suis stable à 56 kg. Tous les jours même plusieurs fois par jour je regarde mon bidon pour voir s'il grossit mais pour l'instant on ne voit rien du tout!!  

 

passez un bon dimanche les copinautes!!!

 

Bisous bisous

Elise
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 01:33

 
coucou les filles comment allez vous ?

 

Amel1311 : Pour ma part, je n'ai pas pris de kilos je suis rester à mes 56 kilos initiale jusqu'à 3 mois, & la vu que je suis bientôt à 4 mois déjà 2 kilos sur la balance en a peine 2 semaines lol ! Après ça veux rien dire, tu peux très bien prendre beaucoup au début & très peu après , et moi ça sera peux etre le contraire très peu le début & énormément après ! Seule la Nature le sait ^^ , on verra bien ! Pour moi le ventre se voit bien , comme dit chery la on peux plus cacher que tu portes le ptit !

 

Aujourd'hui chery tellement un amour & très mignon avec ses mots d'amour, j'ai eu le droit ce midi ! Ah bah c'est parti la nenette elle mange pour deux sa se voit que elle est plus fâché avec la rillette , ou encore & ben a ce que je vois on mange bien à la cantine ! MDR les mots d'amour de chery , mais bon on adore se taquiner donc je sais que c'est pour rire qui dit sa donc ça m'atteint pas sur le fait que je prend du poids .

 

Aller je vous laisse , passer un bon dimanche les filles en espérant que vous ayez du beau temps ! ( chez moi à Nantes très chaud mais il annonce de la pluie pour dimanche )

 

Bisou bisou

Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.