A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 18:33
 oh !!
C'est très joli Solana !!!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 20:49

 
Bonjour a toutes

eh oui une revenante lol

 

dsl sa fait plusieur fois que je ne viens pas tres souvent...

 

Felicitation aux nouveaux +++++ il y en a pas mal

 

Bon pour ma part nous n'avons pas vraiment pus faire les tp au bon moment car beaucoup de boulot et cheri cheri assez occuper...

Ce sera une nouvelle fois pour le cycle prochain......

 

Bisous a toutes et bon courage a celles qui ont leurs +++ et a nous les essayeuses lol

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 22:57
  chysou lol oui je parlait pour les lit apres mur on ne sait  pas encore  !!!

pommette : ben attends c'est peut etr un peut tot non ^^ je suis a J21 :p soit 5dpo :p
ha ben j'espere que sa ira et que la gygy te donnera de bonne nouvelle ;) :) !!!

elise : pas mal l'idee ;) lit evolutif oui c'est vraiment bien ;) !!!!

amel : pour nous les prenoms fille et garçon on a :-) !!

gwen86 : rebienvenue a toi ;) courage ce sera certainement pour le cycle pro ou celui ci si tu t'es tromper ou que sa a pris quand meme ;) tu es combien dans ton cycle la ??
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 23:15

 
coucou les filles je vois que tout va plus ou moins bien selon les situation

 

donc pour ma part j'ai recu les resultat de ma 2° pds et je suis passer de 1799 UI/l a 30531 UI/l en 8 jour seulement donc je me pose la question : * est-ce qu'il n'y en a qu'un seul ou deux ?

enfin on vera sa a la premiere eco ou peut etre que la sage femme me fera une petite eco pour voir comment sa se passe j'ai mon 1er rdv avec la sage femme le 17 juin

 

courage a celle qui n'on pas encore la chance d'avoir leur petit +++ comme on dit la roue tourne votre tour viendra bien un jour il ne faut pas se decourager

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 23:38
 Merci Sybille Solana c'est un prénom perse d'origine Iranienne j'aime beaucoup l'originalité des prénoms.
Je commence à faire mes petites recherches en attendant de connaitre le sexe.
Maelou moi je vais faire ma prise de sang demain lundi 13h j'étais a 35ui on verra si sa a bien évolué.
Pour celle en attente de ++++ pleins d'ondes positives.
Si vous avez des prénoms originales je suis preneuse  j'ai pensais à Tara ou Jade pour une fille et Amir pour un garçon mais je continue de prospecter :).
Sinon je viens de m'apercevoir que mon chat a une patte qui a triplé de volume il n'arrive pas trop à prendre appuie dessus sa m'arrache le cœur.
J'appelle les urgences vétérinaires on me fais paniquer en me disant qu'il s'agit peu être d'une fracture mais si c'était le cas je pense pas qu'il puisse poser la patte.
De plus la permanence est a 35 km de chez moi mon mari m'a dit qu'il l'amène demain à son veto et qu'il va pas se taper des kms.
J'ai peur que cela empire, mais bon mon chat est dehors il chouinais pour sortir et il mange bien, j'espère qu'il s'est juste déboitais la patte mais pourquoi c'est gonflé?? 
Verdict demain les poulettes.

Des bisous et ne bonne nuit
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 23:57
 Han pauvre minou :/ j’espère aussi qui sais déboîter la patte 
pommette
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 00:16
 Aie merte Ben je pense que c'est comme nous une entorse ça gonfle ;-) j'espère que c'est bien que ça !!! 
Tiens nous au ju
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 07:21
 Coucou les filles !

Comment allez vous ? moi j'ai mal dormi de la nuit....

Amel, J'ai jamais été trop fan de mettre des stickers... Solana, c'est mignon comme tout. Tu nous tiens au courant pour ton minou.


   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 10:25
 oh pauvre 'tit chat !!! :(
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 10:36
 
sinon pour les prenom j'ai trouver Mya pour une fille et Ethan pour un garcon
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 10:47
 Maeloue, jolies prénoms. 
   
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 11:02

 coucou les filles , vous allez bien ?

 


Nous pour les prénoms , c'est déjà trouver pour la fille sa sera un prénom italien/espagnole nos origines mélanger :D  . mais alors pour le garçon c'est le combat ! lol mon copain aime un prénom français & je veux pas qui l'ai un prénom commun donc bah c'est la galère !! lol  . On en a reparler hier , il m'a fait ne gâche pas mon espoir d'avoir une fille donc on attend la 2ieme échographie pour savoir & on avisera après lol .C'est assez dur de choisir un prénom car faut se dire que il le portera pour toujours et faut pas que sa fasse louche avec le nom de famille.

Anaïs
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 17:14

hello les filles,

 

Aujourd'hui ca ne va pas fort, je n'arrive pas trop à manger sauf les gâteaux ont l'air de passer!! 

 

Sinon le choix des prénoms est assez délicat moi pour une fille j'aime assez Caroline mais je trouve qu'il y a trop de lettre car associé au nom de famille ca va faire long (j'ai 11 lettres à mon nom de famille) mon mari n'a pas l'air d'être très inspiré pas Caroline on cherche un peu du coté des prénoms d'origine italienne (origine de mon mari)

 

Amel comment va ton chat?

 

Mon GyGy ne m'a pas donné les résultats de ma prise de sang dc le taux doit être bon. Vivement le prochain RDV pour la deuxieme rencontre, En plus mon mari sera présent un grand moment pour nous!!

 

Sinon les filles comment allez vous? vous en etes ou ds les cycles?

 

Bisous bisous

Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 17:39

 coucou les filles pour ma part j'attends la  fin de semaine pro pour mes reds !!!

 

douleurs en bas du ventre des etourdissement par moment (mais certainement un manque de faire magnesium ou autre) donc ben a voir cette nuit super mal dormi aussi fait un cauchemar mais horrible :( !!!

 

et vous ???

 

alros ton chat la miss ???

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 19:17
 moi je suis à J26, pas de pertes aujourd'hui !
Ca aura duré 4 jours apriori

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.