Bonjour a toutes
eh oui une revenante lol
dsl sa fait plusieur fois que je ne viens pas tres souvent...
Felicitation aux nouveaux +++++ il y en a pas mal
Bon pour ma part nous n'avons pas vraiment pus faire les tp au bon moment car beaucoup de boulot et cheri cheri assez occuper...
Ce sera une nouvelle fois pour le cycle prochain......
Bisous a toutes et bon courage a celles qui ont leurs +++ et a nous les essayeuses lol
coucou les filles je vois que tout va plus ou moins bien selon les situation
donc pour ma part j'ai recu les resultat de ma 2° pds et je suis passer de 1799 UI/l a 30531 UI/l en 8 jour seulement donc je me pose la question : * est-ce qu'il n'y en a qu'un seul ou deux ?
enfin on vera sa a la premiere eco ou peut etre que la sage femme me fera une petite eco pour voir comment sa se passe j'ai mon 1er rdv avec la sage femme le 17 juin
courage a celle qui n'on pas encore la chance d'avoir leur petit +++ comme on dit la roue tourne votre tour viendra bien un jour il ne faut pas se decourager
coucou les filles , vous allez bien ?
Nous pour les prénoms , c'est déjà trouver pour la fille sa sera un prénom italien/espagnole nos origines mélanger :D . mais alors pour le garçon c'est le combat ! lol mon copain aime un prénom français & je veux pas qui l'ai un prénom commun donc bah c'est la galère !! lol . On en a reparler hier , il m'a fait ne gâche pas mon espoir d'avoir une fille donc on attend la 2ieme échographie pour savoir & on avisera après lol .C'est assez dur de choisir un prénom car faut se dire que il le portera pour toujours et faut pas que sa fasse louche avec le nom de famille.
hello les filles,
Aujourd'hui ca ne va pas fort, je n'arrive pas trop à manger sauf les gâteaux ont l'air de passer!!
Sinon le choix des prénoms est assez délicat moi pour une fille j'aime assez Caroline mais je trouve qu'il y a trop de lettre car associé au nom de famille ca va faire long (j'ai 11 lettres à mon nom de famille) mon mari n'a pas l'air d'être très inspiré pas Caroline on cherche un peu du coté des prénoms d'origine italienne (origine de mon mari)
Amel comment va ton chat?
Mon GyGy ne m'a pas donné les résultats de ma prise de sang dc le taux doit être bon. Vivement le prochain RDV pour la deuxieme rencontre, En plus mon mari sera présent un grand moment pour nous!!
Sinon les filles comment allez vous? vous en etes ou ds les cycles?
Bisous bisous
coucou les filles pour ma part j'attends la fin de semaine pro pour mes reds !!!
douleurs en bas du ventre des etourdissement par moment (mais certainement un manque de faire magnesium ou autre) donc ben a voir cette nuit super mal dormi aussi fait un cauchemar mais horrible :( !!!
et vous ???
alros ton chat la miss ???