Salut les filles!
Bon ce matin J17, ma courbe de température a détecté l'ovulation à J14. Je pense avoir mis toutes les chances de mon côté, maintenant advienne que pourra.
Bonne journée à toutes
Cherry moon : Ecoute pour moi la grossesse ce passe bien malgré les grosses bouffer de chaleur, et depuis lundi les 26 27 degré je l'ai sent bien . Je suis à 3 litre d'eau par jour tellement que j'ai chaud et mon petit brumisateur MDR . Je comprend celle qui disait enceinte l'été c'est affreux ! lol . Mais bon c'est un mal pour un bien , j'essaie de rester au frai malgré les papiers où il y a toujours un truc qui va pas ça devient chiant .
Sinon la pousette , quelques bodys,pyjama , pour nous c'est le thème Winnie l'ourson c'est mixte et nous voulons pas une chambre soit rose soit bleu on veux quelques choses de assez zen et crème , nous attendons de déménager pour acheter le lit, table à langer, commode .. Voilà cherry moon les préparations , on fait peux y a petit ^^
Bon & vous les filles comment ça se passe ?
Sybille : :D je déteste les chambres que bleu , ou que rose! lol
J'aime bien tout ce qui est ton crème chocolat et vert anis ça fait un esprit assez zen et relaxant je trouve. Personnellement.
On lance un petit débat les filles , quel couleurs utiliseriez vous pour la chambre de bébé ?
Coucou les filles!!!
ralalaa c'est relation dans les familles, pas facile de tout gérer!!!
Pour nous vu qu'on ne veut pas connaitre le sexe de mini nous, on va opter pour de la deco neutre. j'ai vu un super lit en bois massif bon il est d'occaz j'hésite un peu mais c'est vraiment le style qu'on aime et vraiment pas chers. De toute facon on a encore le temps pour dénicher La Chambre de prince ou de princesse. hihihi
Que pensez vous des lits évolutifs??