A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 89)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 23:09
 on ne te vois pas beaucoup chysou :S !!!

ben ca va mieux aujourd'hui pour moi plus trop de douleurs mais je ne vais pas crier victoire je commence moitie a avoir les tetons sensible

et vous ???
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 23:57
 Amel: oui c'est clair :-). Bonne nuit à vous toutes:-)
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 07:54

Salut les filles!

Bon ce matin J17, ma courbe de température a détecté l'ovulation à J14. Je pense avoir mis toutes les chances de mon côté, maintenant advienne que pourra.

Bonne journée à toutes

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=c29e8c4542ad35a9587ba16f9c2ba681

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 08:07
 Coucou les filles 

Allez girl64 on y croit :-) !!! On les croise les doigts pour nous et pour toutes celle qui veulent un beau +++++
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 10:48

Cherry moon : Ecoute pour moi la grossesse ce passe bien malgré les grosses bouffer de chaleur, et depuis lundi les 26 27 degré je l'ai sent bien  . Je suis à 3 litre d'eau par jour tellement que j'ai chaud et mon petit brumisateur MDR . Je comprend celle qui disait enceinte l'été c'est affreux ! lol . Mais bon c'est un mal pour un bien , j'essaie de rester au frai malgré les papiers où il y a toujours un truc qui va pas ça devient chiant .

Sinon la pousette , quelques bodys,pyjama , pour nous c'est le thème Winnie l'ourson c'est mixte et nous voulons pas une chambre soit rose soit bleu on veux quelques choses de assez zen et crème  , nous attendons de déménager pour acheter le lit, table à langer, commode ..  Voilà cherry moon les préparations , on fait peux y a petit ^^

Bon & vous les filles comment ça se passe ?

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 11:40
 ha oui moi non plus je voudrais pas que du rose ou que du bleu !!!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 12:15

Sybille : :D je déteste les chambres que bleu , ou que rose! lol

J'aime bien tout ce qui est ton crème chocolat et vert anis ça fait un esprit assez zen et relaxant je trouve. Personnellement.

On lance un petit débat les filles , quel couleurs utiliseriez vous pour la chambre de bébé ?

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 12:23
 ha oui c'est joli ces couleurs !
moi j'en sais rien, et je veux pas savoir, la question risque de se poser dans longtemps ! ^^

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:28
 Ophebibi, oui malheureusement j'avais des journées chargées...

Moi pour la chambre je pense prendre deux couleurs, genre marron/bleu pour garçon et marron/vert pour fille.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 14:06
 Ben nous c'est mitiger garçon chambre cars lol et fille chambre hello kitty :-P. 

Han ma pauvre courage chysou
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 16:08
 Moi j'y crois de moins en moins à la grossesse, j'ai pas de symptômes, je suis à dpo9...

Côté chambre je ne veux pas mettre de stickers ou de petits héros, car bon car il grandira....  après chacun opinion.

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 16:30
 coucou les filles
comment sa va? moi je viens de sortir d'un roman de 3 pages xD ses temps si un peu crever car on se couche très tard mes bon faut que je reprend tous sa :D et dire que je n'es pas fini ma journée de ménage car je dois encore laver a terre mes j'attend chéri qui rentre pour le faire en se moment il débouche un tuyau en bas car sa étais boucher et donc un garage a étais inonder de (merde) c'est degueu :/  donc il es parti aider la fille de la voisine en dessous car la proprio ne ses pas déplacer (vite qu'on déménage j'en peux plu). Pour ma part je suis a j18 et rien j'aurais du prendre la temp mes pas fait le mois qui arrive go chez la gygy la ses sûr voir si tous se passe bien et si j'ovule car sa normalement j'ai une douleur mes la rien et le mois dernier pareille donc voila.
J'avoue que vous avez pas eu de chance coter beau parent :/
Anais pour ton chéri j'avoue ses triste de pas entendre je t'aime par ses parents les tu verra dit lui tous simplement qu'il aura pas que toi qui dira je t'aime mes y a aussi l'enfant :) il fera bon père et toi aussi une bonne mère moi en tous cas je ferais pas les même erreur que mes parents jamais abandonner l'enfant car ses en quelque sorte sa que je vis malgré que ma mère me reparle mes bon vite fait j'ai remarquer qui a plu trop de complicité entre elle et moi plu trop proche non plu depuis que je vis chez mon chéri mes bon que je sois parti a 21 ans ou maintenant sa change rien ses ma vie (vais quand même pas vivre jusqu’à je sais pas quel age chez eux x) ) donc pour moi pour la grossesse sa va être un peu dur de l'annoncer mes voila j'ai trouver le bon je suis assez grande pour prendre mes responsabilité :).
Alors ohpebibi un petit test de grossesse si impose :P tiens nous au courant.
Et pour le thème de la chambre je pense a beige (pour la naissance) :) avec la commode blanche, le lit également et si ses possible un voile au dessus ^^ et aussi armoire et tous se qui va avec :) avec un jolie cadre que j'aurais fait moi même (enfin dessiner sur une toile) :P punaise je suis entrain de l'imaginer et ses super beau *-*
pommette
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 17:06

Coucou les filles!!!

ralalaa c'est relation dans les familles, pas facile de tout gérer!!!

Pour nous vu qu'on ne veut pas connaitre le sexe de mini nous, on va opter pour de la deco neutre. j'ai vu un super lit en bois massif bon il est d'occaz j'hésite un peu mais c'est vraiment le style qu'on aime et vraiment pas chers. De toute facon on a encore le temps pour dénicher La Chambre de prince ou de princesse. hihihi

Que pensez vous des lits évolutifs??

Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 17:38
 Je pense qu'a la fois c'est pratique, car une fois qu'il est acheté, il dure !
Mais je me dis aussi que si tu veux avoir un ou plusieurs autres bébé, il faudra racheté autant de lits évolutif... !!

Et je ne sais pas du tout si à long therme ca tient bien !

Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 18:07
 Coucou les filles
Comment vous allez?
Moi ça va je commence à être un peu fatigué et la chaleur n'arrange pas les choses j'ai envie de dormir partout lool.
Pour ma fille de deux ans et demi je suis sortie de la chambre rose lol j'ai fait rouge et blanc avec la deco minnie rouge et les meubles tout blanc car rose c'est un peu trop classique. Pour bébé 2 je sais pas encore mais tout comme vous je ne souhaite pas de chambre stéréotypés  donc je pense que j'opterais pour du classique.

Chysou moi je pensais comme toi, je me disais je vais lui faire la chambre de minnie et quand elle grandira sa ne collera pas mais j'ai découvert les stikers personnalisable pour mur et meubles du coup tu peux faire ce qui te plais.
Tu peux mettre le prénom à côté des personnages et c'est assez sympa et sa s'enlève si sa ne va plus.

J'ai pris mon RDv chez la gyneco et ce n'est pas avant le 19 juillet, j'ai le temps de mourir :(

Côté prénom les filles vous avez fait votre choix ou pas encore ?

Moi ma fille s'appelle Solana et le ou la prochaine   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.