Merci les filles de votre soutiens ,en effet elise ton homme à fait les choses dans l'ordre . Mais nous on en parle de mariage mais pour bien plus tard , et on a toujours voulu faire les choses à l'envers. en effet une réaction comme sa est dégueulasse j'en est fait une depression à pleurer h24 . Encore heureux que chéry était là ainsi que ma mere . Aujourd'hui ça va mieux, car je refuse tout contact avec sa famille . Mais sa me bouffe à l'intérieur parce que je vois chery qui va pas bien , et sa le rend triste car quand il voit la complicité de moi et ma mère et on se dit tous le temps je t'aime , lui a coté je le voit triste a moitié les larmes aux yeux car aucun de ses parents lui a jamais dit je t'aime. ça me fait énormément de peine pour lui , je ne sait pas quoi faire :s
Merci de votre soutien encore les filles , vous me remonté le moral
bisou
Coucou!
Cherrymoon : moi je m'inquiète plus par rapport a ça, car depuis l'arrêt pilule il y a 6 mois, mes règles ne durent que 3jours, voir 2jours et dernier cycle, à peine 1jour et demi et ça n'a pas inquiété ma gynéco.
coucou les filles
les premières nausées viennent de faire leur apparition j'avais un peu oublier se que sa faisait de vomir avec presque rien dans l'estomac
sinon j'ai fais ma pds complète se matin il faut que j'attende demain soir pour voir ou sa en est et si je suis immuniser et compagnie
bon courage les filles je suis entrain de vivre les aléa de la grossesse mais c'est trop bien de sentir son corps évoluer au rythme de la grossesse
amel1311: je vois que tu as également des problèmes avec ta belle famille , on a pas de chance franchement lol ! Au faite mon prénom c'est Anaïs ^^ :)
Comment allez vous les filles ? cherry moon je pense que c'est normal quand j'ai retirer l'implant j'ai eu mes règles que 3 jours et c'est revenu normal après . Renseigne toi comme meme auprès de gygy il pourra plus t'aide ;)
bisou bisou bonne fin de journée les filles
bienvenue au club Maelou,
Tu verras tu auras des jours ou ca se calme niveau nausée et des jours ou tu vas courir toute la journée. Apres si tu arrives à manger tu n'auras pas de soucis par contre si tu n'arrives à rien garder il faut aller chez ton GyGy. Le miens m'a dit que certaine femme sont hospitalisé a cause des vomissement parce quelle n'arrivaient pas a manger.
Cherry, j'ai eu aussi qq cycle avec un flux très léger et très cours. Je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiet mais tu peux quand meme voir avec tin GyGy.
bisous