A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 00:18
 Merci les filles pour vos messages.
Oui en effet, c'est un petit dosage, je suis d'après le labo enceinte de 12 jours.
Et sa coïncide avec la date de mon ovulation donc je pense que sa dois être ça.
Enfin, je vais voir le docteur demain et je vais prendre RDv avec gygy.
Je vous tiens au jus de la suite des événements.

Pour moi il y a un seul souci, ma fille de deux et demi est hyper active, elle me stresse par moment, elle saute partout même sur moi et quand elle fais ses caprices il faut la porter.
J'ai un peu peur de cette seconde grossesse et de comment la mener à bien.
Pour celle qui sont enceinte de bb2 comment vous le vivez ?

Bisous 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 08:07
 Ok :-) !!! Ha mince Ben la pas évident pour la canaliser va falloir lui expliquer sûrement. 
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 09:26
 Bonjour Ophebibi49,

En effet ce n'est pas évident de la canaliser 
Elle est très câline et adorable mais elle a se "problème" d,être un peu speed.
Mon généraliste m'a dit que les enfants unique était comme ça et qu'elle était trop sur nous comme nous sommes trop sur elle, et que si nous envisagions un bb2 c'était le moment.
En gros ma fille à besoin de compagnie.
Elle rentre à la maternelle en septembre peut être que sa lui fera du bien.
Affaire à suivre.......
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 11:07
 Oui, et puis le papa pourra aussi aider, la porter si necessaire de temps en temps ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 11:56

 
Amel1311: Félicitation ma belle, je me doutais bien que tu étais enceinte avec tout ses symptômes que tu citais .

 

Cherry moon : Oui sa passe très vite :) j'ai rendez vous le 16 juillet pour savoir le sexe , et ma copine passe 2h avant moi je suis dégouté lol on est enceinte de 2 jours de décalage ^^. sinon rendez vous doppler le 27 juin donc on va voir comment tout se passe . mais bon sa fait des petits papillons dans le ventre & 2 kilos de pris malgré que j'ai l'impression d'avoir pris plus avec le ventre que j'ai lol.

 

 

Je voulais savoir si vous saviez si les préparations à l'accouchement sont remboursé ? et si oui est ce que vous savez à combien de pourcent ?

 

Merci d'avance pour vos réponses les filles

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 12:01
 Je sais pas du tout, mais normalement avec une mutuelle ca passe !

Par contre, à voir, car certains font des dépassement d'honoraire !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 12:20
 Oui Sybille, le papa m'aide beaucoup pour ça je n'ai pas à me plaindre.
Le hic c'est que ma fille est collée à moi plus qu'à mon mari, je m'en plains pas d'ailleurs lol.
Je vais y aller doucement, et une fois le cap des 3 mois passés faire l'annonce car je préfère ne pas dévoiler ma grossesse pour le moment tout peu arriver.
J'expliquerai à ma fille une fois que le bidou commençera à se voir car je pense qu'elle comprendras mieux en voyant looool
Merci Espagnol44, le problème c'est que j'ai pas mal de symptome à l'arrivée des vilaines dc dur dur de faire la diff.
Mais la pas mal de chose bizarre m'ont interpellé, le comportement, les pertes liquides, la barre au pubis, poitrine gonflés et téton qui brûle bizarre.
Pour ma première grossesse je savais pas que j'étais enceinte, j'avais eu auparavant un dereglement hormonal donc pour moi il s'agissait d'un cycle long. Et un jour j'ai décidé de faire un test et positif +++++ et à la prise de sang ils ont daté ma grossesse de 1 mois et demi. Suite à la nouvelle, tout les symptômes sont arrivés Loool à croire qu'on a tout dans la tête. J'ai perdu 7 kg en début de grossesse car dégoût de la nourriture et des odeurs. Le chocolat était l'aliment que je ne supportais plus du tout. Au final plus 6 kg pour ma grossesse donc pas pris bcp.
J'ai limité la casse j'ai pris ses 6kg à partir du 6eme mois et j'ai eu une césarienne en urgence car siège decomplété et contraction ++++. La poupette avait 3 semaines d'avances.
Pour cette grossesse je découvre un peu looool. 
Pour le moment bcp de fatigue, ballonnement et sensation nauséeuse
Et vous, les symptômes sont identiques à votre première grossesse ?

Au plaisir de vous lire

Bizou
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 12:23
 la barre au pubis ??
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 13:38
 

   c est pas la ligne marron de grossesse?
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 14:01
 Hello les filles,

 Bienvenue Amel et Félicitation!!

Maelou bienvenue au club des vomito!!! 

Espagnole donc tu veux connaitre le sexe de ton bb, avec mon mari on va garder la surprise pour le jour de la naissance!! Tiens nous a courant de tes prochain rdv!! 

Cherry enfin tes vilaines elles se sont faite désirer mais je pense qu'elle bonheur de les avoir enfin pour pouvoir te remotiver!! aller a fond les TP dans quelques jours ;-)

Bonne après les filles

bisous bisous

Elise
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 14:06

 
amel1311: ah oui en effet, grossesse différente :) , je pense que chaque grossesse est différente de la précédente. Pour ma part je pourrais pas te dire c'est ma toute première grossesse ^^ .Moi pour une première grossesse j'ai juste eu retarde 2 jours règles qui m'a fait prendre conscience que c'était pas normal, vu que je suis régler comme une pendule et une énorme douleur en bas de ventre plier en deux. Je sais juste que ça va , sa se passe bien j'imaginais être malade comme un chien & j'ai pas eu de sa au début. Aujourd'hui j'ai beaucoup de vertige des que je suis debout, assise, ou allongé. C'est énervant j'ai l'impression de partir, j'ai jamais fais de malaise enfin ou je perd connaissance , et sachant que je suis toute seule la journée ça me fait assez peur .

 

Sinon je pense que ma belle mère a appris que j'étais enceinte , sa été le règlement de compte elle me parle comme un chien et me manque de respect ainsi que a son fils . de plus elle fait tout pour que je fasse une fausse couche donc du coup je demande à ma sage femme le refus que elle vient a la maternité et de la viré illico si elle vient cas venir ainsi que le père de mon copain qui est exactement pareil a dire que ma mère m'a mal élever et éduquer. Donc j'ai couper les ponts avec la famille de chery. Sa rend triste chery , mais comme je lui est dit après moi ma famille sont ouvert contrairement à sa famille j'y peux rien si il sont borné avec leurs pas de rapport et d'enfant avant le mariage. Donc bah quand je vois triste chery , je me met a pleurer à chaud de larme . Mais il sait me dire t'inquiète pas on va s'en sortir et on va déménager et je pourrais enfin profiter de cette grossesse et de faire notre petite vie a 3.

 

pour la prépa à l'accouchement je demanderais dans ce cas a ma sage femme elle sera peux être vu qui sont en partenariat avec ma mutuelle.

 

 

Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 14:10
 
Elise: Oui nous allons demander le sexe du bébé, car c'est très dur de trouver les vêtements d'une coloris mixte ici. J'ai fait énormément de magasins mais très peux de mixte, donc sa simplifiera la tache & puis on a que le prénom fille au final donc bah si c'est une fille au moins on sera fixer et on a déjà le prénom, si c'est un garçon c'est le début de la guerre pour le prénom mdr. Puis je suis pas patiente pour attendre, en revanche je vois que tu es patiente toi & ton mari ^^ mais d'un coté c'est bien tu fais pas de gaffe comme ça :)
Anaïs
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 15:09
 Amel, Félicitation ma belle.

Espagnole, ma pauvre tiens le coup, c'est dur avec de  beaux parents comme ça ! 
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 15:47
 Espagnole : courage à toi c'est dégueulasse de réagir comme la vie à évoluer et les gens aussi c'est un monde ça que les ancien veulent mariage avant bébé !!! 
Moi mes parents m on eu avant mariage je suis un bébé de l'amour est plus mignon je trouve mais bon chacun fait comme y veut quoi !!!
Moi je craignais la réaction de la belle mère on la cuisine un peur sans quelle se doute et mon homme ma dit c'est bon tu vois c'est dans la poche lol bon on verra bien quand j'y serait mdr 

Pour moi aujourd'hui la pas top en ce moment ça fait 30min que j'ai la caboche qui tourne et ça ne passe pas :-( envie de vom... Lol mais bon c'est agaçant ^^
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 17:01

 
Espagnole je vis un peu la meme chose mais avec mes parents enfin surtout ma mère, pour elle aucun mec ne sera assez bien pour ses filles. Pourtant mon mari a fait les chose dans les règles de l'art, avant de me demander en mariage il est allé voir mes parents pour leurs demander ma mains ( ca veut dire 8 h de train dans la journée) le lendemain ma mere a essayer de me convaincre de le quitter, j'etais en pleure en plus je ne savais qu'il était aller les voir!! Je trouve ca encore plus dégueulasse de sa part. mais bon c pas tout pendant la préparation du mariage ma robe, mon bouquet, mes chaussures n'etaient pas jolie, la liste des invités je devait la revoir à la baisse elle m'a dit c pas la peine de faire un grand mariage (là je me suis demandé si je devait l'inviter) ensuite elle m a fait une misere pour que j'invite un de ses frères que je n'avais pas vu depuis 10 ans. et le jour du mariage elle était pas contente parce qu'elle n'était pas a coté de son cher grand frère. Le lendemain elle m'a dit que tu mettes les personnes à ta table ok mais il ne faut pas imposer au autre, et elle a rajouté tout voulais que je raconte quoi a ces gent là ( ces gents etaient mes beau parents)

Je n'ai pas appelé mes parents depuis février et je ne le vis pas si mal que ca!!! Et je ne sais pas comment leurs annoncer ma grossesse.

 

alors espagnole vis ta vie avec ton chéri et s'ils veulent avoir leur role de grand parent il viendront déjà vers vous.

 

bisous

Elise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.