Coucou les filles, comment allez vous ?
Pommette : Bonne anniversaire avec un peu de retard. j'espère que tu as bien profité de ta journée :) .
Amel1311 : Pour ma part quand j'avais du retard j'avais d'énormes douleurs de règles, et après avoir fait le test de grossesse & la prise de sang la douleur a été moins forte . Peux être par rapport à l'annonce de la grossesse je sais pas . Désoler de pas t'aider plus :s
Cherry moon : Yeah , félicitation pour tes règles . Fais nous des ++ maintenant ^^
Aller courage les filles , j'espère de beaux ++ pour vous
Amel1311 : De rien , c'est normal ;) , puis c'est pas parce que je suis enceinte que je vais vous quittez au contraire je vous soutiens les filles :D . Aller courage verdict dans à peux prêt 2heures. J'espère pour toi un beau ++ .
Chysou : courage , je suis sur aussi que ça va marcher !
coucou les filles
ben nadege n'y va plus je crois !!!
sybille : lol bon sa me rassure il n'y a pas que mois alors^^
pfff dur de bosser aujourd'hui la fatigue me gagne ^^ lol
coucou les filles
je vois que de nouveau cycles font leur apparition nouvelle chance de pouvoir faire un petit +++
pomette un joyeux anniversaire en retard
pour ma part je n'ai plus trop le temps de venir sur le fofo j'arrete pas de dormir je suis de plus en plus fatiguer une vrai marmotte lol et j'en suis qu'au debut enfin bon j'essai de venir le plus souvent possible
j'ai rien reussi a avaler se matin et même a midi rien qu'a voir de la nourriture sa me donnait envi de vomir enfin j'ai reussi a manger de la taarte au citron et elle est bien passer
amel t'en es ou pour tes résultat
et vous les filles ou en etes vous ???