Posté le : 29-05-2013 à 11:42
Slt Sybille,
Merci pour ta réponse, et en effet, c'est super dur. Souvent on me dit, mais profite de tes moments, vis pour toi...
Mais j'ai vraiment l'impression que mises à part les femmes dans le même genre situation, personne ne comprends réellement ce qu'on ressent.
Ce doute permanent qui nous tiraille, ce pincement au cœur, quand on vois les grossesses tout autour de nous. Pourquoi la nature n'est pas aussi clémente pour moi ?
Tant de question qui ne trouvent de réponse.
Le pire, c'est qu'avant d’arrêter la pilule, j'avais été voir ma gynéco pour voir si tout était bien. Et là, elle était toute confiante, vos cycles étaient bien régulier, vous allez surement rapidement tomber enceinte !
Et en effet, cycles réguliers dès l’arrêt ! Mais je me demande si j'ovule bien ?
Bon là, avec mon retard de perpete je me fais pas d'illusion, en ce moment c'est 0% de chance. Mais comment arrivez vous à voir votre ovulation ?
J'ai essayé les tests, mais jamais franchement concluant, et les courbes, mais là aussi, avec le thermomètre c'est pas franchement évident.
D'une oreille à l'autre ca change. et je ne vois pas de pic comme dans les schémas types.
Alors, en moment, j'ai les tétons qui sont sensibles, en général cela peut arriver avant le cycle. Alors je croise les doigts pour pouvoir repartir dans les essais.