A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Zaza54 6 messages
Zaza54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 10:53
 Bonjour, à toutes,

Je voulais déjà dans un 1er temps, féliciter toutes les futures mamans présentent sur ce post. On espérant qu'elle portent chances à toutes les autres.

Je me présente simplement, je m'appelle Isabelle j'ai 30 ans et je suis en essai bébé depuis mai 2012. Le temps passe. Cela fait plus d'un an maintenant. Et pas de +++ à l'horizon, j'ai RDV avec ma gynéco le mois prochain.
Depuis fin mars je n'ai pas eu de règle, test prise de sang faite début mai négative.
Mais toujours pas de règles. Pourtant, je n'avais jusque là, jamais eu de retard (1 jour grand max), mais là, cela commence à faire beaucoup.
Alors on me dit le stress, ou bien le corps change, mais cela parait dingue, pourquoi maintenant ? J'ai toujours été réglé comme du papier à musique même avant la pilule !
Je suis réaliste dans le sens où je sais qu'une grossesse peut prendre du temps, mais là, ma tête a du mal à penser à autre chose. Je suis submergé d'émotions par moment. Même en écrivant ici, je sens l'émotion montée.
Que pensez vous en temps que femme ? Et pour celles qui sont en attente, comment faites vous pour "penser" à autres chose ?

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 11:13
 Salut Zaza,

je suis en essais depuis avril 2012, donc comme toi en gros !
J'ai découvert pourquoi pour ca ne marchait pas en allant consulter, donc tu fais bien, ta gynéco pourras t'aider !!

On dit souvent qu'il ne faut pas y penser, mais c'est super dur, et je te comprends à 300% !

Je me reconnais un peu dans ton ressentis, le fait de savoir que ca prends du temps et en meme temps d'etre impatiente !

Donne nous des news !!
Et d'ici là, continue les TP ;-) c'est la partie la plus agréable !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Zaza54 6 messages
Zaza54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 11:42
Slt Sybille,
Merci pour ta réponse, et en effet, c'est super dur. Souvent on me dit, mais profite de tes moments, vis pour toi...
Mais j'ai vraiment l'impression que mises à part les femmes dans le même genre situation, personne ne comprends réellement ce qu'on ressent.
Ce doute permanent qui nous tiraille, ce pincement au cœur, quand on vois les grossesses tout autour de nous. Pourquoi la nature n'est pas aussi clémente pour moi ?
Tant de question qui ne trouvent de réponse.
Le pire, c'est qu'avant d’arrêter la pilule, j'avais été voir ma gynéco pour voir si tout était bien. Et là, elle était toute confiante, vos cycles étaient bien régulier, vous allez surement rapidement tomber enceinte !
Et en effet, cycles réguliers dès l’arrêt ! Mais je me demande si j'ovule bien ?
Bon là, avec mon retard de perpete je me fais pas d'illusion, en ce moment c'est 0% de chance. Mais comment arrivez vous à voir votre ovulation ?
J'ai essayé les tests, mais jamais franchement concluant, et les courbes, mais là aussi, avec le thermomètre c'est pas franchement évident.
D'une oreille à l'autre ca change. et je ne vois pas de pic comme dans les schémas types.
Alors, en moment, j'ai les tétons qui sont sensibles, en général cela peut arriver avant le cycle. Alors je croise les doigts pour pouvoir repartir dans les essais.
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 14:52
 kikou les filles, FELICITATION a tous les +++++++++++++++++ desoler de ne pas etre revenu mais j'avais plus internet bon pour vous dire je ne suis toujours pas enceinte sa m'enerve grrrr lol
enceinte de 3 semaine a peu pres
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 16:55
 Coucou les filles ! 

Gwen, c'est le meilleurs moment des essais, profites en bien ! 

Sybille, oui comme tu dis, surtout que moi ça douloureux, vu que mes parois forcent pour se fermer... Mon chéri était avec moi, en ce moment on a qu'une voiture il était obligé de rester.

Zaza, Bienvenue, j'espère que tu auras vite ce bébé, peut-être que le fait que tu y penses trop te dérègle tout... Tu sais, à cause de trop y penser, tu veux tellement que tes vilaines ne viennent pas, que ça se peut le corps le sens. Pour te changer les idées, tu y penses toujours un peu, sinon aller se promener, ciné enfin te changer les idées quoi, aller voir de la famille, des amis...  Moi j'ai 23 ans et chéri 26 ans, en essai BB1 depuis Juin 2011. J'ai fait ma première Insémination hier, je dois attendre mercredi 12 Juin pour la PDS. 

Haiiika, contente de te revoir, j'espère que tu vas bien, t'inquiètes pas tu le seras bientôt !
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 17:58
 coucou les filles comment allez vous ??

bravo au nouveau ++++++ et bienvenues au nouvelles

haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 18:01
 chysou: oui je vais tres bien a part ce bebe qui se fait attendre mais bon ces la vie comme on dit 
enceinte de 3 semaine a peu pres
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 18:39
 
sa y est  j'ai reçu les résultats de la pds je suis a 1799 UI/l mais je ne comprend pas trop la fiche je n'arrive pas a situer le nombre de semaines auquel je suis
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 19:10
 Zaza : j'ai jamais rien compris aux courbes !!!!  lol

Chysou : oki, en fait je demandais car pour certains examens les medecins veulent pas qu'on soit deux, et l'homme doit attendre en salle d'attente, mais pour une insémination, je pense que c important qu'on soit deux !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 21:35
 Ophebibi, ça va merci et toi ?

Haiiika, Mais tu l'auras ce bébé ne t'inquiètes pas ! 

Maeloue, je ne connais rien côté taux je ne peux te dire...

Sybille, oui je sais bien déjà j'avais vu sur internet qu'on pouvait accompagner chéri lors d'un spermogramme, j'ai demandé au labo où il allait le faire la dame m'a répondu " Oh non, on ne fait pas ce genre de chose ici !" comme si on était des sauvages... Là pour l'insémination il peut t'accompagner, mais tu ne peux pas l'accompagner pour le recueille des spermatozoïdes.  
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 21:45
 ca va mieux j'etais en arret plus de voix depuis 1semaine et le moral n'etais pas top mais bon ca va mieux ;)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 21:52
 ok Chysou !
C'est bizarre que tu ne puisses pas l'accompagner, enfin bref ! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 21:52
 
j'en suis a 3 semaines et j'ai une autre pds complete a faire mercredi prochain pour la toxo et tout le tralala qui va avec et pour voir si le taux monte bien
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 21:52
 Moi je tousse depuis 2 mois... j'en ai mal à la gorge....
Pas bon moral ? si tu as besoin de papoter je suis là ! 
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2013 à 22:15
 chysou : ouai bizarre que tu ne puisses pas l'accompagner :/ ils s'imagine toujours des trucs les docs on alors ils on chopper des gens pas poss^^ !!!!
ouai marre ca fait 6mois donc au bout d'un moment ben un ra le bol et le blues s'installe a force de voir des plus pour sa eloignement de qques jour du forum (je m'en excuse mais j'avais besoin d'une pause ^^)
ben je tousse souvent aussi avec ce temps pourri pis la thyroide doit nous jouer des tours
d'ailleurs en parlant d'elle j'ai des pds pour verifier le taux donc a voir si je vais etre enfin en hyppo pour avoir le traitement :) !!!

maeloue : cool 3 semaines ;) ok tu nous dira sa j'espere que tu seras imuniser !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.