A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 17:39
 la vache, deux ++++ d'un coup !!

Félicitations les filles, en espérant que vous allez nous porter chance !!


Chysou : j'ai hâte de savoir à quoi cette bouteille va te servir, si ce n'est à boire!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 17:55 - Modifié le : 27-05-2013 à 19:03
 Maeloue, Félicitation ma belle ! Tiens nous au courant de la pds.

Lorstefico, Félicitation aussi, c'est super ça ! 

Sybille, oui à boire, mais pourquoi ? telle est la question ! 
   
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 19:50

 
lorstefico : je peux faire ma pds qu'a partir de demain matin maintenant

 

chysou tkt pas je vous tiens au jus pour la pds

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 20:01
 
félicitations les filles. 2 +++ et en plus au second cycle. Je suis jalouse. Vite mon tour, et pleins de +++ au prochain cycle
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 21:20
 je suis jalouse aussi, la nature n'est pas juste !!! ;-)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 06:16
 coucou 
oui chysou ^^ :D je suis a fond au tp
Je suis jalouse gggrrrrr de vos +++ j'aimerais trop que sa soit moi maintenant mes bon ses le corps qui décide pour le moment et en plus mon anniv le 2 juin ses a dire dimanche hé hé mon chéri ma dit que je peux lui demander tous se que je veux l’embêter et tous mdr :P non il ma prévu une journée de détente avec super bon massage et tous le tralala *-*
pommette
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 08:18

 
maelou @ :  on est jumelle  , j'ai aussi commencer en Février ..... félicitation à toi aussi .....

 

on se tient au courant 

 

allez les filles  courage. et au travail pour les TP.

C1 : 32 j C2 : +++
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 09:36
 salut les filles!!


waooooooouuuuuwww bravo deux ++++ et encore tiens chysou tu devrais rajouter le nombre de ++++ sur le theme de ton post histoire d avoir encore plus d espoir!
allé les rameuses si les copines l ont eu on est cap.de l avoir aussi notre + non mais o!lol
bon je suis pas trop venue ces derniers temps car rien n a changé je n aii toujours pas de regles j ai fait un test une fois de plus negatif!no comment.voila.
  chysou j ai une pensée pour toi tu seras notre future ++++ trop geniale bon ben dans la course:
                         pommette
                         sybille
                         chysou
                         girl
                         nadege
                         ophé
                        cherry
bon les paris sont ouverts qui sera la prochaine!!! 
   sybille ne t inquiete pas ils vont te deboucher les trompes?mais tu as eu une salpingite parce que les trompes bouchées resultent d une salpingite,apres rien n est impossible j ai lu plusieurs fofo ou les filles etaient enceinte en etant opk ou en ayant eu trompes bouchées!de toute facon on a une bonne medecine ils vont pas te laisser comme ca surtout que c est l essai pour bébé 1 quand meme...                      
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 12:18
 non j'ai jamais eu ca..;
les trompes peuvent etre bouchées pour plein de raisons ! :)

On verra déjà si elle est bouchée ou atrophiée, et on verra ce que la gygy propose, je vous tiens au jus !!

Alors Chysou, à quelle heure as-tu RDV pour ton IAC ??

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 15:02
 a mon avis trop oqp ou trop crevée,j espere que ca s est bien passé!tu l as revoie quand gygy?
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 15:03
Coucou les filles  !

Vous allez bien ?

Moi ça va, 14 millions de zozos inséminés sur 135 million en recueil. Maintenant j'ai plus qu'à attendre le mercredi 12 Juin pour la PDS. Si vous voulez des détails ou me demander quelque choses allez y.

Pommette, des massages, et ben didonc tu en as de la chance.

Chery_moon, ah mince, si c'est négatif il faut que tes vilaines arrivent vite, moi je veux bien mettre le nombre de +, mais confirmer moi le nombre exacte de +...
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 17:05
 Chysou, si cela ne t'embete pas, je suis curieuse de connaitre le déroulement d'une IAC...
Je vais apriori en passer par là, alors je voudrai savoir à quoi m'attendre !!


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 17:15
Mais bien sûr, je vais essayer d'être le plus explicite possible, mais si tu ne comprends pas un truc tu me le dis.
Alors tout d'abord, l'eau ( une bouteille de 50 cl ) il faut la boire 1/4 d'heure avant l'insémination, pourquoi ? je ne sais pas ! Donc ensuite j'ai pris un spasfon car j'avais encore mes nausées et mon mal de ventre ! Au moment de l'insémination, on m'a installé le spéculum ( 3 fois car elle avait du mal le mettre, en plus moi ça me fait mal les spéculum ), ensuite une autre dame est venu avec un cathéter pleins de zozos, on a dû confirmer les noms, pour éviter qu'elle donne les zozos de quelqu'un d'autre ! On me les a ensuite mis ( tu ne sens absolument rien ) je suis rester allongé 5 minutes et voilà. Maintenant j'ai des ovules " estima" à mettre matin et soir jusqu'à la PDS ! 
   
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 23:29

 
Bonjour a ttes

EHHH bien que de +++++ felicitation a ttes celles qui en on eu des nouveau! l'annee 2013 est l'annee des tp qui reussissent a ce que je vois!

Je ne suis pas venue sur le site depuis un petit moment mais j'essaie de suivre tout de meme le deroulement de chacunes...

Pour ma part pour le moment pas grand chose de nouveau sa va etre le moment des tp a fond pour ma part donc en esperant faire partie de la prochaine listes des +++

 

Voilapour ma part bonne soiree a vous ttes

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2013 à 10:13
 Merci Chysou !
C'est vrai que le spéculum c'est pas tres agréable !

Ton homme a pu être avec toi pour l'insémination ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.