A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 78)

Discussions

Auteur
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 16:22

c pr sa ke mon doc ma dit d'attendre jusqu'à debut voir fin de semaine pro
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 16:47

et tu sais quand tu as ovulé? (courbe temperature, test d'ovu?)
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 20:50
 Hello les filles!!

Désolé pour mon absence mais je n'avais pas envie de psychoser pour rien!! 
Je suis allée chez mon GyGy ce matin je suis à 7semaines et 5 jours bibounet se porte à merveille j'ai vu son petit coeur battre et il a bougé les jambes en fin d'echo!!! Je suis sur mon petit nuage!!!

Courage les filles pour vos prochains examens,
sybille Ils vont faire qui pour déboucher tes trompes?? 

Félicitation Bibiches

Cherry je te souhaite d'avoir très bientot tes vilaines pour que tu puisses commencer tes essai

Gros bisous les filles

Elise
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 22:45
 Eliiise félicitation ! 

Donc elle m'a rappelé ce midi, je continu les injections aujourd'hui et demain, dimanche soir, je prend ovitrelle ( pour déclencher l'ovulation ) et mardi Insémination ! 

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 01:22

nan girl 64 pas de courbe de temperature ou de test d'ovu pour moi je laisse faire les choses tranquillement sans me prendre la tête
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 17:50

bonjour maelou, 

je suis a peux pret mm date que je suis à J 32 et toujours rien, les mêmes symptomes que toi tiraillement dans le bas ventre et les seins qui font très mal. J'ai fait un test aujourd'hui pour voir car je sais pas :/  . apparamment il y a les 2 barres mais très très clair donc je veux pas de faut espoir et je vais d'abord faie une prise de sang semaine prochaine pour être sûr avant d'en parler ... j'espère  +++

faut y croire.  Tiens nous au courant

C1 : 32 j C2 : +++
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2013 à 00:47
 Félicitation Bibiche :D
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2013 à 20:27
 Elise : je ne sais pas, je la vois dans 10 jours, la elle me dira ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 00:12
 coucou les filles
Felicitation bibiche ;) bon pour ma part mes vilaine on fini aujourd hui je suis un peu choquer car elle ne dur pratiquement pas 1 semaine mes bon sa va donc pour moi a fond les tp :P
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 11:21
 ha bah c plutot bien si ca dure moins longtemps ! :)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 15:20

coucou les filles

j'ai acheter un test de grossesse 4.50 E par chez moi bon il n'y en a qu'un mais je pensait que sa aurai été plus cher que sa enfin bon je pense le faire fin de semaine ou debut de l'autre s'il elle ne sont pas encore la je suis a j 34 vous en pensez quoi je devrait le faire ou attendre comme je pense

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 15:35
 Chysou, tu nous tiens au jus !
Si ca ne t'embete pas, nos situations étant assez commune, je serai curieuse de savoir comment se déroule l'insémination... !
bon courage pour demain !

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 16:34
 Pomette, sors la nuisette ! 

Sybille, oui ne t'inquiètes pas je vous tiens au courant, demain j'ai besoin d'une bouteille d'eau de 50 cl, Pourquoi ? je ne sais pas encore... 

Maeloue, dès que tu as un retard tu peux faire le test après c'est à toi de décider.

maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 17:22

bon bah sa yes j'ai pas pu m'empecher de faire le   et verdict

c'est  je suis trop contente va faire la pds demain matin

sa a pas mis si lontemps que sa debut des essai en fevrier et positif en mai c'est trop bien je suis trop contente

a vous les ++++ maintenant les filles

lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 17:24

bon voilà j'ai fait la prise de sang aujourd'hui +++

oueeeeee !!! je suis contente

Maelou @ fait le test je l'ai fait samedi alors que j'ai les même dates que toi ..... et si c'est ok file faire une prise de sang  . je croise les doigts pour toi

allez courage les filles un ++ a vous aussi

C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.