A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 10:09
 je pense que tu peux re tester demain, car normalemet si tu es enceinte le taux augmente tous les jours !
Et comme un test detecte une grossesse a J14 tu seras bon, donc hop hop hop !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 10:38
 coucou les filles!!!


   eh bien au titre des essayeuses on peut deja ajouter 4 ++++!c est top comme quoi !
alors sybille je suis sure que mercredi tout se passera pour le mieux de toute facon il faut passer par là pour mettre toutes les chances de votre coté et te donner le traitement adequat!allé courage j aurai une pensée pour toi mercedi!tiens mais mercredi c est deja demain!!!!lol ca passe vite j ai pas realisé encore!

 de mon coté toujours pas de regles ni de symptomes,je sais pas trop ce que ca veut dire j attend jeudi pour telephoner au gygy on verra!
je compte les jours ,c est long d attendre le 9 juin ca fera deja 2 mois et je n ai toujours rien a l horizon pour pouvoir entamer une courbe ou les tests
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 10:49
 Coucou les cocottes ! 

Vous allez bien ?

Donc moi j'ai été faire l'échographie ce matin, donc déjà la follicule de 14 de la dernière fois, il ne la retrouve pas... la plus grosse est de 12.... elle me rappelle ce midi....

Sybille, oui j'ai fait une hystéro, non je n'ai pas eu trop mal, en faite, ils vont te mettre un spéculum, ensuite t'insérer une petite tige ( que tu ne sens pas ) qui servira à déposer le produit, quand il va commencer à déposer le produit, tu auras un peu mal au ventre, dans ce cas tu le dis à la personne, et elle arrête de mettre le produit jusqu'à que le mal de ventre ce soit dissipé. Je crois qu'on m'avait dit de prendre du spasfon 15 minutes avant le rendez-vous. Tu n'as pas d'ovule à mettre 5 jours avant le rendez-vous ?

Bibiche, ça a l'air d'être bon signe, mais pour confirmation refais un test. 
   
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 10:49

 
Salut à toutes!

Bon pour ma part ce n'est pas bon pour ce mois ci. Les règles ont débarqué ce matin. Je m'en doutais un peu mais bon on garde toujours un peu espoir. Je croise les doigts pour toi bibiche en espérant que ton ++ se confirme

 

C7 J1

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 10:52
 

   chysou effectivement vu les explications ca donne envie de passer une hystero.lol
    c est bien deja le follicule de 12mm c est bien sachant qu il prend a peu pres 1 a 2mm/jr si celui de 14 a disparu c est que ce n etait pas le follicule "dominant" un espoir sur ceux de 12!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 10:55
 desolée girl allé un nouveau cycle commence le prochain est pour toi,de toute facon je me suis renseignée et j ai vu que l on peut avoir ses regles sans ovuler donc tu n as peut etre rien raté par contre ce cycle ci soit vigilante au niveau des t.o
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 10:57

 
cc les filles J28 et toujours rien on verra bien car très mal au ventre et au sein, ces derniers jours ..

 

@bibiche : tient nous au courage

 

courage a vous

C1 : 32 j C2 : +++
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 11:00
 Merci Chysou pour les explication!

Le medecin m'a prescrit un spasphon deux heures avant le rdv...  et non, pas d'ovule a inserer 5 jours avant !

POur tes tailles de follicules, j'y connais rien du tout :/

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 14:42
 J'ai eu l'appel de la sage femme, je continu les injections jusqu'à jeudi, mais on a augmenté le dosage je passe de 75 à 100 ui. Et vendredi matin à 8h30, échographie de contrôle.

Girls, Désolé pour tes vilaines ma belle, allez au prochain cycle c'est le bon !

Chery_moon, je ne sais pas du tout pourquoi ça a sois disant disparu....

Lorstefico, peut-être une grossesse ? tu test quand ?


   
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 16:14

 
bibiche46 j'ai envie de te dire Félicitation , j'étais également comme toi la barre été très fine lors du test de grossesse je te met une photo si tu veux pour que tu puisse voir et comparer avec toi .

 

Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 16:18
 
Voilà mon test pipi de quand j'ai su que j'étais enceinte , il se voit très faiblement ! la barre la plus foncé est la barre principal et celle qui est toute légère celle qui m'a dit que c'était positif . J'espère que sa t'auras aider bibiche46 ;)
Anaïs
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 22:30
 coucou les filles
félicitation a ceux qui ont ++++ pour ma part les douleur se sont calmer enfin car j'en pouvais plu cherry moon j'aurais bien voulu te passer mes vilaines :D j'aurais moins souffert hé hé hé bon et bien pour moi encore et encore un nouveau cycle sa me déprime un peu de voir beaucoup de fille qui ont des ++++ l'autre fofo une fille et a son premier cycle ou deuxième et elle a un +++ grrrrrr bordel ses quand qu'on aura nos ++++++ j'ai l'impression que ses moi qui bloque je sais pas je vais essayer de plu y penser malgré la petite déprime :P courage les filles ont l'aura nous nos ++++
pommette
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 10:48

bonjour,

 

@chysou : je suis à J 28 mais je prefere attendre voir elle arrive ou pas :(   car  ma dans le bas ventre et seins qui me font mal.

 

on verra bien

C1 : 32 j C2 : +++
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 11:16
 Alors bibiche, tu as retesté ??? :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 11:36
 nn je retest demain matin j'étais au taff se matin donc j'ai pas pue.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.