A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 14:17
 ahhhh non moi j'ai pas de presentiment particulière ni de douleur mais vu que ma température a diminué je doute de 0.2 donc bon
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 14:56
 
Moi j'ai pas de douleurs non plus mais j'en ai jamais eu pour l'arrivée des règles depuis l'arrêt pilule . Je sais que je vais avoir mes règles le jour même quand ma courbe de température passe en dessous du trait. Mais là ça l'a fait à 9DPO pour remonter en suivant. c'était la 1ere fois. Ya plus qu'a attendre de toute façon. c'est la période la plus stressante dans le cycle
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 15:22
 c'est quoi ton histoire de trait?
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 15:30

je fais ma courbe sur enceinte.com ya le trait vertical au jour de ton ovulation et un trait horizontal (celui dont je parle) il indique ta période de température basse et période de température haute

 


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-2be8f0270ac2f267d327c7027444075e.png

bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 17:12
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 17:12
 lol pas trop super vue se que j'ai subit toute a l heure (vertige des envie de vomir et grosse douleur au ventre) c'étais pas type top j'ai du prendre médicaments j'ai même voulu prendre les médicament qui fond dodo tellement que j'étais mal mon compagnon ma mis au lit et ma caresser tendrement en faisant un petit massage pour que je dort :) sa me faisais du bien malgré la douleur la pour le moment sa va un peu mieux n’empêche la façon que sa ses déclencher mes règles mamamia souffrir le martyr :S j’espère que vous aurais pas sa les filles 
pommette
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 17:24

moi j'ai bien un plateau haut et bas dans ma courbe. Au début ça m'avais détecté l'ovulation a J13. ça fesait comme toi (marqué en rose) puis finalement ça me l'a détecté à J16, avec les trait, et ça me marque les DPO. ça a été comme ça pout toutes mes courbes

Courage Pommette c'est sur que c'est pas cool des douleurs comme ça. vite que ça passe

bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 18:21
 Oui maintenant que tu me le dit pour mon C1 j'avais sa aussi! Mais c'est vrai que se mois si je n'ai pas été sérieuse vu que j'etais en vac je ne l'ai pas fait de J3 à J9 donc bon c'est surement pr sa qu'il me la détermine pas de façon sur
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 18:21
 Oui maintenant que tu me le dit pour mon C1 j'avais sa aussi! Mais c'est vrai que se mois si je n'ai pas été sérieuse vu que j'etais en vac je ne l'ai pas fait de J3 à J9 donc bon c'est surement pr sa qu'il me la détermine pas de façon sur
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 19:40

 
Moi je suis en congés cette semaine! on se tiens au courant de l'arrivée des RRRrrrRRRrr ou pas ;)

en espérant qu'elles n'arrivent pas

Dans les quelques filles du forum qui vont savoir très vite si règles ou pas, j'espère qu'il y aura plusieurs +++

Sur ce bonne soirée, et on croise les doigts

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 20:42
Coucou les minettes !

J'espère que vous allez bien ?

Je vois que vous êtes plusieurs à attendre pour les vilaines, je croise les doigts pour vous ! 

Pommette, désolé ma belle pour tes vilaines....
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2013 à 21:25
 coucou les filles !
Je passe mon hystérographie mercredi ... ca me panique un peu !!
Chysou, tu en avais fait une non ? Tu as eu mal ??

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 08:50
 Coucou les filles!
j'espére que ts le monde va bien en sa mardi matin!!!!
Se matin le reveil sonne a 7h45 comme ts les matin et la dans ma tete une seul idée...faire un test de grossesse, j'avais alors le petit ange dans ma tete qui me disais ne le fait pas c'est trop tot etc.. et le petit diable qui lui o contraire fait le qu'est ce que tu attend (j'en ai fait un avant hier négatif déjà)!!! Eh la je realise que je suis à J13 et vu que ma vie tourne autour du 13 mais un truc de fou, le petit diable a gagné et j'ai fait le test!!!!!
Et la c'est le drame!!!! Mon test a une barre verticale mais très très faible limite plus faible que le premier exemple qu'il y a sur la notice... Du coup voila je me dit qu'il y a la barre verticale dc que c'est forcement bon mais je doute  je veut pas me faire de faut espoir dit moi vos avis. SVp
Normalement a partir du moment ou la barre verticale et la c'est bon non? quand c'est - on ne la voit pas du tous si?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2013 à 09:47
 ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Je pense comme toi que c'est positif !!!

Si tu as des tests, refais en un demain matin pour voir si la barre est plus foncée, ou mieux : va faire une PDS !!! :)
13DPO, c'est un poil tot, les tests pipi normalement détectent une grossesse de façon fiable à 14DPO, donc c'est sans doute pour ça que la barre est faible !!!! :)

J'espère pouvoir te féliciter demain !!!!!!!!!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 09:52
 Oué je sais pas je verrai demain je suis sur le net depuis tous à l'heure et je lit des bonne nouvelle comme des filles a qui sa a fait pareils et que en faite pas nn!!! grrrr Tu pense que je peut le refaire des demain ou je doit attendre jeudi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.