A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 03:13
 coucou les filles 
bon pour le moment j ai rien je suis a j40 de mon cycle :S je sais pas si ses bon signe ou pas :P je verrais bien de toute façon je vous tiens au jus hi hi hi hi 
pommette
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 10:15
 Coucou les filles!
Je voit qu'on est plusieurs a attendre...
Pour ma part je suis à J30 toujours rien, je suis hyper fatigué, des que je monte les escaliers je sens des étirements dans le ventre, et ma température se matin et à 37.3!!! Voila les news de la matiné
Courage a toute
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 11:12
 
J 28 aujourd'hui, température qui a baissé 37°1. Pas très bon signe. Sinon pas de règles. Donc dans l'attente. Généralement j'ai mes règles avant 14 DPO. La je suis a 12 DPO. On verra mercredi.
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 11:29
 Moi aussi je suis a 12 DPO! Ma température a baissé, hier et avant hier 37.5 et se matin 37.3 je trouve que sa fait beaucoup et que c'est mauvais signe mais en même temps c'est encore élevé je trouve...
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 11:50
 
On est plusieurs au même stade. En espérant avoir un max de +++, et que les reds ne débarquent pas. Sauf bien sur pour celles qui les attendent. Pour ma part j'ai de mauvais pressentiments. 0.2° de moins qu'hier en température c'est pas bon signe je pense. On est dans le même cas bibiche46. Tu en est à t'on combien cycle d'essai? 
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 11:59
 C'est mon c2 seulement et toi?
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 12:07

 
C6

On dit de pas se prendre la tête avant 1an, mais plus facile à dire qu'a faire pour ma part

bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 12:12
 oui c'est clair. Perso je me prend trop pas la tête mais on se marie dans 2mois et on aurai bien aimé être 3 pour se jour là et faire la surprise à la famille. Enfin on verra bien c'est d'ailleurs pour sa que je n'ai pas fait de test de grossesse et que je fais pas de test d'ovu
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 12:29
 
C'est sur ça aurait été une jolie surprise. Ton cycle1 était de combien de jours? tu pense quand faire le test de grossesse si pas de règles?
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 12:43

 
Salut les filles. Il y a un moment que je ne suis pas venue sur le fofo mais je suis vos petites aventures! Bravo pour toutes celles qui ont obtenu un +.

Bibiche 46, je suis dans la même situation que toi. Nous nous marions dans 2 mois et demi et on aurait aimé être trois. J'ai arrêté ma pilule en mars 2012. On a essayé 7 mois puis on a arrêté pour éviter un état de grossesse trop avancé au mariage! On a repris les essais il y a deux mois et toujours rien! J'ai l'impression de moins y penser car j'ai été très occupée ces derniers temps mais là j'avoue que c'est la grosse déprime! Voilà bientôt 9 ans qu'on est ensemble et l'attente est longue... Je sais que l'idéal serait de tomber enceinte après le mariage et qu'on aura tout notre temps mais je n'arrive pas à me faire une raison, j'ai tellement peur que ça ne marche jamais!

 

Bon courage à toutes et que les + arrivent vite. En tout cas merci, même si je ne suis pas très active sur le fofo, je me sens moins seule dans cette aventure qu'il est difficile de partager avec son entourage!

 

Elo

girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 12:50
 
J'ai une question! vos règles sont comment depuis l'arrêt pilule ? Sous pilule j'avais des règles de 4jours a peu près et normales. Avant la pilule c'était 4/5 jours très abondantes et très douloureuses. Je me disais quand arrêtant la  pilule j'allais retrouver ces règles très douloureuses et en fait non. Depuis 6 cycles, je n'ai absolument pas de douleur (tant mieux) et le 1er jour c'est très Leger, 2eme jour normal et si Ya un troisième jour c'est vraiment à peine.
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 13:12
 coucou



En vous inscrivant vous pouvez recevoir des bons plans , échantillons gratuits, test de produits, des jeux concours etc etc...

si vous voulez en plus bénéficier des meilleurs code promos du net je vous propose mon parrainage sur le site cerise club, vous pouvez cliquer directement sur le lien pour vous inscrire et bénéficier dans un premier temps de 5 euros gratuit.

En plus à chaque achats sur n'importe quel site vous recevez un % de remboursement sur votre compte cerise club. Dès 10 euros de cumulé sur votre compte cerise club , chaque moi vous recevez le remboursement par chèque chez vous. C'est un site serieux, le site est Parisien.

Comment ça marche?
1) je me connecte au site cerise club pour me rendre sur le site ou je veux allez par exemple "sarenza"
2) je fait mes achats en ligne sans changer mes habitudes
3) je gagne de l'argent automatiquement sur tous mes achats


Voici le lien  ci dessous et mon code parrain pour les 5 euros gratuit est natha21051

https://account.ceriseclub.com/register/?ref=natha21051
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 13:47
 comment on fait pour virer la fille qui fait de la pub qui nous intéresse pas lol pour moi en me levant j'ai eu une surprise enfin je pense que mes vilaine on débarquer car depuis toute a l'heure douleur au ventre et des envie de vomir a cause de se mal :S
pommette
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 14:08
 Super pommette tu vas pouvoir repartir enfin!!
Girl64: C1 était de 25 et je pense faire le test jeudi ou vendredi matin et toi?

Dawndream: je me fait pas trop d'illusion on verra bien moi le mariage est dans moins de deux mois!!!
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 14:12
je sais pas si je vais résister à plus de 14DPO. Donc peut être mercredi si j'arrive pas à tenir . Mais j'ai un mauvais pressentiment, je sens bien que demain le règles seront là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.