A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 08:21
 
Bon ce matin 10 DPO la température est remonté à 37°3, (37° hier)mais toujours quelques traces de sang. Mais vraiment infime. Je trouve bizarre cette chute de température car c'est passé en dessous de la barre ( en plateau bas), a chaque fois que ma température est passé en dessous de la barre dans la journée j'avais mes règles. Bon peut être le thermomètre a beugué. On va voir ça les prochains jours, mais bon les traces de sangs ne me font pas espérer, c'est sur que les règles vont bientôt arriver!
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 09:51
 Coucou les filles!!! Pour moi J 28 aujourd'hui pour l'instant tjr rien température à 37.5 (elle n'est pas redessendu en dessous de 37.2 depuis l'ovu!), aucune douleur de "règle" mais des tiraillements plutôt. voila les nouvelles de la matinée!!

 Gwen86: oui, on se suit, je suis dans le suspense!!!lol je veut pas me faire de faux espoirs!!! alors j’attend
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2013 à 13:22
 girl : sa ne veut rien dire on ne sait jamais

bibiche : haaaa peut etre un beau ++++ je l'espere pour toi :) !!!!


Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 16:29
 Gwen, désolé pour tes vilaines, j'espère que ce sera pour ce cycle.

Girls, Bizarre c'est tôt quand même pour tes vilaines, tu est bien réglé normalement ?

Bibiche, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.
   
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 16:51
 coucou
Pour moi c'etais horrible se matin pas réussi a dodo car j'avais mal au niveau des ovaire et mal au ventre et toujours fatiguer je suis a j38 et pas de règle pour le moment non plus :S
pommette
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 17:55
 sa papote pas trop aujourd'hui pour ma part tjr rien, tjr pas mal au ventre
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 19:08
 
J'ai des cycle de 25 (en ayant ovulé tôt)  à 33 le plus long. En tout qu'a j'ai pas mes règles et les traces de sang( très infimes) ne sont plus là. Après ça m'est arrivé dans les autres cycles d'avoir d'infimes traces de sans quelques jours avant les règles. mais pas une baisse de température aussi importante. A chaque fois que ma température est descendu en dessous de la barre sur la courbe, dans la journée j'avais mes règles.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 21:04
 

bonsoir les filles!
comment ca va aujourd hui?
je passe moins souvent non pas parce que je ne veux plus mais j ai plus rien a annoncer cela fait maintenant presque 6 semaines que mes regles ne sont toujours pas arrivées(et elles auraient du),de plus tous les tests d ovulation que j ai fait ont tous ete negatif le dernier etant fait lundi!
bref j espere ne pas attendre 1 an le retour de mes regles pour commencer les essais!si d ici juillet rien faut que je recontacte le medecin généraliste vu que gygy sera en vac.je crois que la retraite le guette pour octobre donc il s en fou! 
si mes reds debarquent je vous previendrai mais là,y a rien j ai aucune sensations rien,et je ne veux plus rien faire jusqu a l arrivée de mes regles.
le gyneco je dois l appeler jeudi pour une ultime explication, j ai quelques questions a lui poser concernant mon bilan,maintenant je ne me fais pas d illusions je pense que je vais avoir de supers explications bien detaillées,avec des peut etre,des je sais pas,etc etc!

je vous lis quand meme je vous souhaite des +++!si j ai du neuf je vous previendrai,vous vous attendez vos + et moi j attends toujours mes reds.
bon courage les filles
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 17:45
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Pommette, peut-être bon signe ? 

Girls, qu'est-ce que ça devient ?

Chery_moon, tu vas bien ma belle ? toujours pas de vilaines ? tu pourrais pas avoir duphaston ? c'est quand même bizarre tout ça. 
   
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 17:45
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Pommette, peut-être bon signe ? 

Girls, qu'est-ce que ça devient ?

Chery_moon, tu vas bien ma belle ? toujours pas de vilaines ? tu pourrais pas avoir duphaston ? c'est quand même bizarre tout ça. 
   
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 21:05
 
Alors J27 aujourd'hui, 11DPO, plus de traces de sang et température à 37°3 ce matin.
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2013 à 21:17

 
j27 pour moi aussi des douleurs dans le bas ventre de temps en temps les seins super sensible ce matin et des petits boutons blanc sont apparue je sait pas trop ce que c'est

j'ai aussi l'impression d'être ballonner chaque fois que j'avale quelques choses

je vais attendre un peu avant de faire un test vu que normalement elle sont sensé arriver prochainement

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2013 à 21:25

 
Moi j'ai été pas mal barbouillé aujourd'hui, et envie de vomir, mais bon je met sur le compte du psychotage!!!

 

C6 en cours

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 22:42
 coucou!

bon ca se precise pour certaines allé toutes enceintes!!cool!!
chysou nan il veut pas me donner quoique se soit je crois que les deux sont contre les medicaments qui font revenir les regles!!
je me sens un peu a coté je ne sais pas quoi vous dire,je peux meme pas chasser l ovu tant que ces satanés regles ne viennent toujours pas!
bon  on va voir jeudi quand je vais appeler gygy je vais mettre les choses au clair qu on me donne des reponses claires et precises c est pas grand chose perso j en ai marre des reponses vagues et evasives!
aujourd hui toujours rien,je veux bien que la contraception mette en sommeil les ovaires mais enfin quand meme j aurai deja du avoir eu mes reds,si depuis 1.5mois les hormones ont toujours pas pigé que j avais plus rien c est que c est grave en plus j ai porté le mirena pendant 3 ans c est pas la mort!

bref sans plus on verra bien
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2013 à 22:43
 coucou!

bon ca se precise pour certaines allé toutes enceintes!!cool!!
chysou nan il veut pas me donner quoique se soit je crois que les deux sont contre les medicaments qui font revenir les regles!!
je me sens un peu a coté je ne sais pas quoi vous dire,je peux meme pas chasser l ovu tant que ces satanés regles ne viennent toujours pas!
bon  on va voir jeudi quand je vais appeler gygy je vais mettre les choses au clair qu on me donne des reponses claires et precises c est pas grand chose perso j en ai marre des reponses vagues et evasives!
aujourd hui toujours rien,je veux bien que la contraception mette en sommeil les ovaires mais enfin quand meme j aurai deja du avoir eu mes reds,si depuis 1.5mois les hormones ont toujours pas pigé que j avais plus rien c est que c est grave en plus j ai porté le mirena pendant 3 ans c est pas la mort!

bref sans plus on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.