Bonjour les filles ,
Puis-je me joindre à vous ?
Je m'appelle Anaïs j'ai 20 ans & mon fiancé à également 20 ans nous habitons à nantes , nous sommes en essai de bébé1 depuis fin Août 2012. J'étais sous pillule , puis suite à des soucis pour avaler la pillule je suis passer à un implant pendant 1 ans et demi que j'ai retiré mi août .
J'avais une petite question à vous posez , j'ai eu mon ovulation qui à été le 21 février 2013 , et depuis hier j'ai des douleur au niveau des ovaires et dans les bas du ventre. Je devrais avoir mes règles vers le 7 mars 2013 . j'ai acheter un test de grossesse mais je sais pas trop quand est ce que je dois le faire .
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai oublier de précisé que je suis comme haiika j'ai des pertes blanche comme si je fesais pipi depuis hier et très peu douloureux aux seins pour le moment. Quand pensez vous ?
Merci d'avance
Merci Sybille ,
Alors je repère par rapport à la température mais je sais que c'est toujours tout les 14 jours à force , donc pour ce mois ci j'avais fait ni prise de température , et on a pas pensée du tout à essai de bébé.
Après j'ai vu que vous faites des test d'ovulations , et j'aurais souhaitez savoir comment cela marche . Je suis pas très douer avec ses truc là ^^ .
Sa m'enquiquine un peu d'attendre 15 jour pour faire un test ^^ ( je suis pas patiente mon défaut lol )
lol , Oui Sybille tu m'as bien aider là ^^
D'accord bon bah je vais essayer ça alors enfin déjà on va voir si les vilaines viennent Ou pas ! lol
Merci pour tes conseilles ;)
Sybille : lol merci je vous tiens au courant ;)
Chysou : bonjour :) je vais quelques fois à Angers car j'ai de la famille la bas en effet tu es pas très loin ^^.Je vais attendre oui pour le test on verra bien . j'ai un test de grosses qui detecte au bout de 2 jours de retard des regles .
Je vous tiens donc au courant les filles et merci de votre accueil et réponses .