A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 14:14
 Sinon j'ai une question : j'ai fait un test d'ovulation à J35 qui était positif.
Je pense donc avoir ovulé autour de J36.
Mes règles sont arrivées aujourd'hui, J43, soit un cycle de 42 jours.

sauf que j'ai pris Duphaston de J30 à J40.
Mon ovulation est survenue à la moitié de la prise (puisqu'à J36)
Pourquoi mes règles arrivent-elles si tôt ?
Le duphaston n'est pas sensé les provoquer plus tot, quand il y a une ovulation pendant la prise, d'ou le fait qu'elles puissent débarquer entre 2 et 10 jours APRÈS l’arrêt de la prise .......

je n'y comprends PLUS RIEN !! lol

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 14:25
 Alors la ma pauvre je peu absolument rien pour toi!!!je ne sais pas du tout!!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 14:44
:) merci quand même !!

Bon de toute façon les règles sont là, je suis pas enceinte, point ! loool


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:16
 coucou les filles 
A merde pour toi sybille :S moi voulais que tu soit enceinte grrrr :/ moi peut pas trop t'aider sur sa moi même j'en prend pas au pire voir avec ta gygy.
Chysou ne tkt pas on ai tous la pour t'aider :) moralement ^^ il faut que tu tombe enceinte aussi :P
Pour ma part je suis a j33 rien pour le moment :).
pommette
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:19
 Pour toi bibiche malgré que je fais pas de courbe j'ai regarder la tienne et un peu de mes connaissance sur sa je pense que tu a ovuler le 7 car on vois que sa monte et le 8 ses redescendu donc voila :) après faut voir si la nidation ses fait ou pas ^^ 
pommette
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 17:51

 coucou Sybille, je peux t'aider vu que je connais tout ça lol

le Duphaston provoque les vilaines, donc que tu es ovulé ou non, c'est normal. Aller courage ma belle, ton +++ viendra bientôt, en tous cas je te le souhaite.

Tu vas faire des injections ou pas ?

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 19:21
 Merci de ton aide !!! :)
En fait, j'avais compris que le dudu provoquait les vilaines, mais en tenant compte de quand tu ovules, d'ou le fait que les vilaines débarquent entre 2 et 10 jours après l’arrêt, tout dépend de si et quand tu as ovulé... !

Mais j'ai sans doute mal compris, même si je trouve ca étonnant (pas que j'ai mal compris, mais que les vilaines debarquent quand même deux jours apres l'arret, alors que j'ai ptet ovulé 7 jours plus tôt!)

Dans le cas ou l'ovule aurait été fécondé, les règles ne se seraient pas déclenchées, malgré l’arrêt de la prise du medoc !! lol
Enfin bref, c'est compliqué tout ca !!

Merci en tout cas de ton aide! !!! :)

Niveau injections, je saurai ça début juin, quand on reverra le médecin avec tous nos résultats.
Elle décidera, au vu de ces résultats, de si on fait "seulement" stimulation ovarienne par injection, ou IAC en plus....

Quelle aventure............
J'ai tellement hâte d'être maman...

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 22:15

 
Bonjour a ttes me revoici desole j'etais partie en vacance c'est quelques jours.

 

Felicitations aux nouveau +++ .

 

Desolé aux filles qui cherchent a interpreter leurs courbes de temperatures je ne le fait pas et ne comprends pas trop l'interpretation par contre il y a pas mal de site qui l'explique.

 

Pour ma part je suis a J28 aujourd'hui, le mois derniers les rrr sont arrivés a J31 donc ya plus quà voir si ce mois ci changement ou pas....

 

J'espere voir de nouveau ++++ dans les semaines a venir

 

Bonne soirée a ttes

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 10:56
 Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?

Moi de mon côté, j'ai eu mon échographie de contrôle ce matin, j'ai une follicule de 12. Ma sage femme me rappelle ce midi pour me dire ce que l'on fait par la suite.
   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 11:36
 ha et ca veut dire quoi en fait  ca ?
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 11:42

 coucou Sybille, c'est vrai que c'est bizzarre tout ça mais dame nature est compliquée lol J'espère pour toi que tu seras vite maman ;-)

Chysou, tiens nous au courant après l'appel de ta sage femme !!!

bisous les filles et bonne journée

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 15:14
 

 salut les filles ca fait un bye que jai pas posté !
bref je viens vous donner quelques news.
j ai fait un bilantsh,t4 tout est ok
dans la foulée j ai eu droit au bilan hormonal pfff que dire...ben rien franchement le taux c est trop nul,j ai le taux d oestradiol a 21 ca correspond pas tout a fait a la phase folliculaire mais presque parce que le taux de base commence a 25,la phase lutéale biensur j y suis pas le taux est trop important,le pic ovulatoire laisse béton la menopause <50!!là j avoue comme mon taux est a 21 j ai eu une grosse trouille mais le medecin me dit que non!
ma L.H est 8.95 et la progesterone carrement a 0 ca prouve que d une je ne suis pas enceinte et de deux j ai pas ovulé!
voila ca fait 1 mois et une semaine que j attend mes reds qui viennent pas j ai meme pas de symptomes rien.bon j aurai jamais cru dire ca un jour mais j ai hate qu elles debarquent pour debuter mon tout premier cycle.
gygy encore en vacances,decidement...il part a la retraite en octobre cool la vie quand meme,je dois l appeler jeudi aprem prochain,toute facon quand je l ai vu j avais l impression qu il s en foutait royalement ...
bon affaire a suivre...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 15:20
 

  chysou 12 mm pas mal si ils te font un declenchement faut que ton fofo soit au moins a 17!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 15:33
 allez courage cherrymoon tu vas y arriver :)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 15:55
 


   ouai attends je vais me fabriquer des rames on sait jamais!lol
pis au moins mon nouveau passe temps me fera penser a autre chose!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.