coucou les filles!!!
pds faite ce matin résultat a 17h!!!! Hate, hate , hate!!!!!
Moi aucun symptomes ormis des legers maux de ventre de temps en temps!!!
bisous les filles !!! allez des ++++++
Bonjour a ttes
felicitations a ttes celles qui on obtenue de jolies++++
A ce que je voies sayer c'est partie elise a bien lance son bouquets....
Bon est bien j'espere voir encore plein de ++++ et bien sur un petit pour moi!
Bonne journee a ttes
Coucou les filles !!!
félicitations à tous les +++ c'est super. Pour les autres j'espère qu'on aura notre +++ bientôt, en tous cas je croise les doigts.
chysou, bon courage je sais que c'est pas facile, j'ai moi aussi appris un décès hier, une grande tante que j'aimais beaucoup, comme si c'était ma grand-mère, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup connaître mes grands-parents et du coup je me raccrochais à elle !!! je te souhaite plein de courage et j'espère que tu auras bientôt le +++ que tu attends tant.
bisous les filles et bonne journée avec le soleil
re a ttes alors avez vous passez une bonne journee avec se soleil?
cherry moon pour le moment je suis a mon 3eme cycles depuis l'arret de ma pilule mon 1er etaient de 28jours et le dernier de 31jours donc mon corps se remets en place petit a petit.....derniere rr le 17 avril donc on verra bien la suite,ns continions les tp environ tt les 2jours sans se forcer bien sure mais on essaie de mettre ttes les chances de notre coter donc a voir pour la suite si moi aussi je fais partie des chanceuse.Comme on dit tout vien a point a qui c'est attendre....
Salut à toutes!
J'ai une question à posé s'il y a des habitué des test d'ovulation.
Je suis à J14 de mon 6eme Cycle. Mes cycles ne sont pas très régulier. Le plus court J24 et le plus long J32.
J'ai testé les tests d'ovu. Donc à J11, test ovu negatif, et aujourd'hui à J14, test d'ovu positif.
Est ce que je peux avoir ovulé aujourd'hui? ou est ce dans les prochains jours? Combien à peu près?
Car pour la premiere fois de mes 6 cycle,s aujourd'hui j'ai eu super mal au ventre, encore plus aux ovaires. Serait - il possible que ça soit l'ovulation sachant que je ne l'ai jamais ressenti auparavant???
Merci si vous arrivez à m'éclairer.
J'ai très envie que ça marche comme vous toutes. d'autant plus que je vois des enfants tout les jours dans mon métier d'auxilaire de puériculture en crèche. Et je suis la seule de mes collègues à ne pas etre maman :(
J'espère bientôt mon tour