A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 10:53
 Coucou,
Ce matin première nausée !! 
Demain je tel à mon GyGy, soit je passe à son cabinet pour la prise de sang ou il me dit d'aller ds un labo je verrais demain et peut etre prise de rdv!!!

Elise
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 11:10
 Marinou : felicitation!!!!

Elise : bienvenue au club des nausées 4jours qu'à 7h pile ca me reveille super les vacances mdrrr

Moi prise de sang faite ce matin résultat à 17h... j'ai hate

J'attend de t nouvelles :)

Et plein de ++++ pour toutes les autres !!!!!!!!!!!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 11:16
 

 eh hop!un 3 eme +++!!
marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 11:27

 
coucou les filles!!!

 

pds faite ce matin résultat a 17h!!!! Hate, hate , hate!!!!!

 

Moi aucun symptomes ormis des legers maux de ventre de temps en temps!!!

 

bisous les filles !!! allez des ++++++

gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 11:42

 Bonjour a ttes


felicitations a ttes celles qui on obtenue de jolies++++

A ce que je voies sayer c'est partie elise a bien lance son bouquets....

 

Bon est bien j'espere voir encore plein de ++++ et bien sur un petit pour moi!

 

Bonne journee a ttes

 

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 11:47 - Modifié le : 06-05-2013 à 12:39
 Coucou  ! 

Moi toujours mes vilaines... Mes serviettes spécial nuit ne dure qu'une heure.... j'en ai marre....
   
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 12:20
 


   coup de mou pour toi ma chysou,allé baisse pas les bras c est sur qu avec le desces de ta mamie les choses sont pas tres faciles pour toi ,et en + les essais qui te prennent la tete mais tu vas voir la roue tourne tu as droit au bonheur aussi le tout c est de s accrocher,c est vrai y a des moments ou y en a marre ou l envie d arreter est plus forte et ca joue sur le moral,les nerfs mais faut surtout pas que ca prenne le dessus,alors accroche toi a ce qu il y a de plus positif pour toi et tu verras que ca va finir pas payer!courage

marinou oui allé vite on attend pour vous deux le resultat!

gwen alors t en est ou dans tes cycles?
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 12:41
 Chery_moon, oui tu as raison, Je pense que pour ma grand mère ça ira mieux demain après l'enterrement.... Mais c'est vrai qu'avec tout ça je suis beaucoup sur les nerfs, j'ai toujours envie de pleurer.
   
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 13:43
 


 oui je me doute tres bien parce que la phase que tu subis en ce moment j y suis passé quand mon pere est parti il y a 3.5 mois donc du coup n y aurait il pas blocage sur le cycle feminin a cause de tout ca?
 d un autre coté faut toujours trouver un responsable,bref ne perds pas espoir j espere que tes rendez vous vont aboutir et que tu tomberas sur des personnes fiables tant sur le plan professionnel que sur le plan humain afin de vous aider a concevoir mais ne laisse surtout pas tomber!
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 15:13

 Coucou les filles !!!

félicitations à tous les +++ c'est super. Pour les autres j'espère qu'on aura notre +++ bientôt, en tous cas je croise les doigts.

chysou, bon courage je sais que c'est pas facile, j'ai moi aussi appris un décès hier, une grande tante que j'aimais beaucoup, comme si c'était ma grand-mère, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup connaître mes grands-parents et du coup je me raccrochais à elle !!! je te souhaite plein de courage et j'espère que tu auras bientôt le +++ que tu attends tant.

bisous les filles et bonne journée avec le soleil

gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 18:56

 
re a ttes alors avez vous passez une bonne journee avec se soleil?

 

cherry moon pour le moment je suis a mon 3eme cycles depuis l'arret de ma pilule mon 1er etaient de 28jours et le dernier de 31jours  donc mon corps se remets en place petit a petit.....derniere rr le 17 avril donc on verra bien la suite,ns continions les tp environ tt les 2jours sans se forcer bien sure mais on essaie de mettre ttes les chances de notre coter donc a voir pour la suite si moi aussi je fais partie des chanceuse.Comme on dit tout vien a point a qui c'est attendre....

 

 

Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 19:33
 Coucou les toupines
Comment allez vous? moi sa va je suis a j26 et tjrs rien :/
Dit moi quand vous vous énerver ou crier sur une personne ou autre sentez vous des douleurs au ventre?
Car moi toute a l heure j'etais tranquille et mon compagnon n'a pas arrêter de m'embêter donc je me suis énerver et j'ai senti des douleurs au ventre et ensuite comme si j'avais envie de vomir et après sa ses un peu calmer ... sa vous ai arriver ? :S
pommette
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 20:51
 


salut pommette!

en fait c est carrement normal a partir du moment ou t as les nerfs tu contractes ta ceinture abdominale et ca fait un peu mal là ou tu dis c est normal c est l effet de l enervement!essaie pas de le faire souvent sois et reste zen !lolmeme si chéri t embetes recadre le gentiement!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 20:53
 bon les filles il est 21h presque vous attendez quoi pour poster vos resultats de pds?on veut savoir
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 20:59

 
Salut à toutes!

J'ai une question à posé s'il y a des habitué des test d'ovulation.

Je suis à J14 de mon 6eme Cycle. Mes cycles ne sont pas très régulier. Le plus court J24 et le plus long J32.

J'ai testé les tests d'ovu. Donc à J11, test ovu negatif, et aujourd'hui à J14, test d'ovu positif.

Est ce que je peux avoir ovulé aujourd'hui? ou est ce dans les prochains jours? Combien à peu près?

Car pour la premiere fois de mes 6 cycle,s aujourd'hui j'ai eu super mal au ventre, encore plus aux ovaires. Serait - il possible que ça soit l'ovulation sachant que je ne l'ai jamais ressenti auparavant???

Merci si vous arrivez à m'éclairer.

J'ai très envie que ça marche comme vous toutes. d'autant plus que je vois des enfants tout les jours dans mon métier d'auxilaire de puériculture en crèche. Et je suis la seule de mes collègues à ne pas etre maman   :(

J'espère bientôt mon tour

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.