Voilà petite photo de ma crevette :) alors c'est la bagarre entre mon père ainsi que une amie me dise que il a une tête de gars & ma sœur qui dit que c'est une fille . un peu compliquer tout ça lol
Pour vous c'est quoi on lance les paris ?
eliise67 Vous vous aidez pas beaucoup pour soulevez les patients où tu bosse ? Je bossais en hôpital plus précisément en oncologie et pneumologie et je vois mes anciennes collègues des que les patients sont lourd on se fessaient appellent sans aucune question. fais attention à ton dos car moi j'ai du arrêter de bosser il y a une semaine car lumbago et vertèbre déplacer et mon médecin refuse que je reprenne le boulot jusqu'à l'accouchement.
En tout cas bon courage pour toi , et tiens nous au jus pour ta gygy ;)
chysou je te presente mes sinceres condoleances bon courage a toi
Espanole moi je dis une petite fille...
Bonne journee a ttes
à les filles vous me faite rigoler pour le débat de tite crevette , le papa veux une fille moi je m'en fiche j'aime les 2 ^^ . On verra qui aura raison du coup le 16 juillet :)
Eliise67 super si tu as trouver une solution avec tes collègues. Si tu as des nausées ou que tu sens que tu veux vomir mange quelques choses et ça passe . c'est ce que j'ai fait et mes nausées sont passer comme ça au bout d"un mois. Si tu as besoin de quelques astuces ou conseils sur la grossesse hésite pas ;). Et pour ta date cela doit en effet faire a peu près 3 semaines que tu es enceinte car sur le fofo le calendrier dit bon ! J'ai vérifier avec moi et la date d'accouchement et une amie aussi on a verifier et également pour elle c'est bon. ;)
Pommette en effet il voulait faire chier la gynéco qui n'étais pas poli avec moi donc il tiens de moi la vengeance mdr, sa promet !!
Cherry Moon moi j'ai fais que les prises de température & enfete sa ma fait trop pensée a vouloir bébé et c'est jamais venu, et du coup le seul mois où je n'ai pas pris ma TP c'est le mois où je suis tomber enceinte . J'ai une bonne amie a moi également tous les mois fesait ses test d'ovulation & enfete ça lui fesait trop pensée a vouloir bébé c'était bloquer psychiquement et le mois où elle à rien fait pas de test d'ovu & bah verdict elle est tomber enceinte et elle est enceinte de 2 jours d'écart avec moi ^^.
Franchement pour moi les TP ainsi que les test d'ovu sa te fait trop psycho té & au final bah sa marche pas parce que sa bloque niveau mental du coup rien marche. Après je vous dis sa parce que moi sa marcher & pour une amie a moi également . Vous faites comme vous voulez ;)
Bonne soirée les filles
coucou les filles!!
je reviens de formation donc pas pu me connecter!!
Sincères condolèances a chysou désolé et bon courage!!
ELISE félicitations.
Je vous expl'ique ma situation:
mercredi 1 er mai un peu mal au téton j'étais a J31 de mon cycle, jeudi J32 réveillé par un mal de ventre comme si j'allais avoir mes vilaines, j'ai couru aux toilettes mais rien du tout!! je me suis dit v tester un test d'ovulation, on verra!! A ma grande surprise le smiley est apparu! (test clear blue), vendredi matin g refait un clear blue ovulation encore le smiley!! Donc en sortant du travail g été acheté des tests de grossesse (2 normaux et un clear blue digital estimateur de grossesse) je n'ai pas pu résiter j'en ai fait una 14H!!! donc j'étais a J33 de mon cycle (sur J36), TEST POSITIF 2 traits bien visibles, ensuite je me suis dit c pas possible... J'ai attendu 18h pour faire le clear blue digital et idem il ma mit direct enceinte de 2 a 3 semaines!! j'en ai refait un hier matin 1 ere urine J34 et encore positif!!! je réalise pas! g prit rendez vous demain matin jour présumé de mes regles pour une pds!!
je ne sais pas trop quoi penser!!!
bisous les filles et vive les tp!!!