A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 14:20
 
Chysou
mes sincères condoléances à toi ainsi que toute ta famille, si tu as besoin de parler ou autres nous sommes là . Une épreuve dur dans la vie malheureusement qui va falloir affronter et avancer avec ça. De tout cœur avec vous . Bises
Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 14:23

 

 

Voilà petite photo de ma crevette :) alors c'est la bagarre entre mon père ainsi que une amie me dise que il a une tête de gars & ma sœur qui dit que c'est une fille . un peu compliquer tout ça lol

 

Pour vous c'est quoi on lance les paris ?

Anaïs
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 14:52
 Oh espagnole ça doit être un moment tellement magique cette rencontre avec ton bébé!! J'ai tellement hâte de le vivre!! D abord il faut que je confirme ce ++!! Vivement mardi que ne puisse appeler mon GyGy pour avoir cette prise de sang tant attendu je ne pensais pas que j'allais dire ça un jour!! J ai horreur des prise de sang!! 

Ce matin au boulo je me suis demandé comment demander de l aide a mes collègues sans leur dire que je suis enceinte car on a qq patient qui sont tellement lourd que je n ai pas envie de forcer car j ai déjàsouvent mal au dos dc avec une grossesse le dos prend un coup!! 

Bonne aprèm les filles 

Je dois bientôt retourner au boulo  
Elise
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 15:14

 
eliise67 Vous vous aidez pas beaucoup pour soulevez les patients où tu bosse ? Je bossais en hôpital plus précisément en oncologie et pneumologie et je vois mes anciennes collègues des que les patients sont lourd on se fessaient appellent sans aucune question. fais attention à ton dos car moi j'ai du arrêter de bosser il y a une semaine car lumbago et vertèbre déplacer et mon médecin refuse que je reprenne le boulot jusqu'à l'accouchement.

En tout cas bon courage pour toi , et tiens nous au jus pour ta gygy ;)

 

Anaïs
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 15:56

 
chysou je te presente mes sinceres condoleances bon courage a toi

 

Espanole moi je dis une petite fille...

 

Bonne journee a ttes

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 16:20
 


  salut les filles!

chysou mes sinceres condoleances,je sais ce que tu vis ,mais dit toi qu au fond il vaut mieux qu elle s en aille en paix qu elle reste dans la souffrance!maintenant il faut continuer a vivre et a aller de l avant .tu vas bientot donner la vie menages toi et sois pas trop triste d accord!

elise menage toi fais attention meme si il y a des positions speciales quand on souleve et tout le tralala faut faire gaffe t es en tout debut de grossesse alors fais pas ta kamikaze ce sont tes collegues elles peuvent t aider d autant qu entre filles on se comprend!et puis meme si elles savent tanpis vaut mieux le leur dire comme ca t es moins ereinté
alors vivement mardi pour ta pds mais normalement ca devrai etre ok t inquiete!et t as pas encore d envie?

espagnole ooooh quel beau bébé c est le portrait craché de maman!perso pour les pronostics j en sais rien ,comme j adore les fifilles allé hop je dit fille!
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 16:31
 coucou les filles 
Chysou mes sincère condoléance ne soit pas trop triste :( on ai tous la pour toi ne tkt pas et pense aussi quel veillera sur toi quoi qu'il arrive et que en haut elle se sentira mieux ne t en fait pas ma petit chysou :S elle es dans un monde meilleur .
Maelou a fond les tp hé hé 
Espagnol jolie bébé moi je dit que ses un petit mec car il sais pas laisser faire a l'echo mdr :) bisou
Elise fait attention a toi dit leur que tu a mal au dos pour qu'il t aide si tu na pas envie de leur dire que tu attend un petit bébé :) 
Cherry moon ou en ai tu? :)
Pour moi tjrs rien hé hé je suis a j24 :)
pommette
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 16:54
 

  ma petite pomme pffff si je te disais:j ai fais test d ovu toujours neg pourtant si je me fie a ce qu a dit l echographe jeudi ,j en serai aujourd hui aJ12!et test -- je pige pas a moins que jeudi j etais a j9?pfff ca me gonfle,j ai racheté 5 tests en pharmacie je ferai cette semaine et si c est encore neg j arrete
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 17:58
 a :S d'accord courage ma petite cherry moon 
pommette
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 18:21
 je suis désolée pour toi Chysou....
toutes mes condoléances....
et bcp de courage pour cette épreuve !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 19:03
 a une petite revenante hé hé sybille alors tes vacances comment se passe ? tu a eu du soleil de la pluie ? j'espere que tu a bien profiter *-* bisou
pommette
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 19:29
 Coucou les miss,

Merci pour vos messages ça me fait plaisir et ça remonte le moral.
   
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 20:30
 Coucou les filles!!

JE n'ai pas envie d'annoncer trop tôt  en tout cas pas avant les résultats de la prise de sang il est encore tout fragile mon bebichou!! le problème c qu'on fait une parti de l'AM seul dc pas tellement la possibilité d'etre deux mais on a trouvé une solution pour éviter de le faire seule!! je ne joue plus au Kamicase LoL 

Sinon non Cherry pas d'envie enfin pas plus que d'habitude!!! et sinon pas vraiment de symptomes le bas ventre qui tiraille et la poitrine lourde!!

Par contre il faut que je me lève plus tot le matin pour prendre un petit déj car se matin j'ai commencé a me sentir mal dc j'ai pris une tartine et c passé!! 

Avez vous passé un bon samedi??

Gros bisous
Elise
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 21:03

 à les filles vous me faite rigoler pour le débat de tite crevette , le papa veux une fille moi je m'en fiche j'aime les 2 ^^ . On verra qui aura raison du coup le 16 juillet :)

 

Eliise67 super si tu as trouver une solution avec tes collègues. Si tu as des nausées ou que tu sens que tu veux vomir mange quelques choses et ça passe . c'est ce que j'ai fait et mes nausées sont passer comme ça au bout d"un mois. Si tu as besoin de quelques astuces ou conseils sur la grossesse hésite pas ;). Et pour ta date cela doit en effet faire a peu près 3 semaines que tu es enceinte car sur le fofo le calendrier dit bon ! J'ai vérifier avec moi et la date d'accouchement et une amie aussi on a verifier et également pour elle c'est bon. ;)

 

Pommette en effet il voulait faire chier la gynéco qui n'étais pas poli avec moi donc il tiens de moi la vengeance mdr, sa promet !!

 

Cherry Moon moi j'ai fais que les prises de température & enfete sa ma fait trop pensée a vouloir bébé et c'est jamais venu, et du coup le seul mois où je n'ai pas pris ma TP c'est le mois où je suis tomber enceinte . J'ai une bonne amie a moi également tous les mois fesait ses test d'ovulation & enfete ça lui fesait trop pensée a vouloir bébé c'était bloquer psychiquement et le mois où elle à rien fait pas de test d'ovu & bah verdict elle est tomber enceinte et elle est enceinte de 2 jours d'écart avec moi ^^.

 

Franchement pour moi les TP ainsi que les test d'ovu sa te fait trop psycho té & au final bah sa marche pas parce que sa bloque niveau mental du coup rien marche. Après je vous dis sa parce que moi sa marcher & pour une amie a moi également . Vous faites comme vous voulez ;)

 

Bonne soirée les filles

 

 

Anaïs
marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 09:14

 
coucou les filles!!

 

je reviens de formation donc pas pu me connecter!!

 

Sincères condolèances a chysou désolé et bon courage!!

ELISE félicitations.

 

Je vous expl'ique ma situation:

 

mercredi 1 er mai un peu mal au téton j'étais a J31 de mon cycle, jeudi J32 réveillé par un mal de ventre comme si j'allais avoir mes vilaines, j'ai couru aux toilettes mais rien du tout!! je me suis dit v tester un test d'ovulation, on verra!! A ma grande surprise le smiley est apparu! (test clear blue), vendredi matin g refait un clear blue ovulation encore le smiley!! Donc en sortant du travail g été acheté des tests de grossesse (2 normaux et un clear blue digital estimateur de grossesse) je n'ai pas pu résiter j'en ai fait una 14H!!! donc j'étais a J33 de mon cycle (sur J36), TEST POSITIF 2 traits bien visibles, ensuite je me suis dit c pas possible... J'ai attendu 18h pour faire le clear blue digital et idem il ma mit direct enceinte de 2 a 3 semaines!! j'en ai refait un hier matin 1 ere urine J34 et encore positif!!! je réalise pas! g prit rendez vous demain matin jour présumé de mes regles pour une pds!!

 je ne sais pas trop quoi penser!!!

 

bisous les filles et vive les tp!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.