Bonssoir a ttes, ainsi qu'aux nouvelles bienvenue,
jai attendu ce moment tte la journee pour enfin felicite elise bravo la miss felicitation je suis super contente pour toi jespere que tt vas bien se passer durant ta grossesse.
Cherry je ne sais pas du tout comment sa se passe pour les test d'ovu pr ma part je n'en ai jamais et ne connait donc pas ce systeme dsl de ne pas pouvoir te consseiller...
coucou les filles
je viens de lire la nouvelle je suis desoler pour toi Chysou et te fais part de mes sincères condoleances moi même j'ai vécu sa y a 5 ans et c'est tres tres dur
sinon pour moi je viens juqte de calculer les jours je suis a J12 aujourd'hui je pensait être a moins vu que je ne calcul plus enfin bon je continue les tp a fond et on vera bien si sa prendra ou pas j'espere qu' Elise vanous apporter beaucoup de plus pour les prochain cycle
il faut que les bonnes nouvelles continue :)
coucou les filles
je viens de lire la nouvelle je suis desoler pour toi Chysou et te fais part de mes sincères condoleances moi même j'ai vécu sa y a 5 ans et c'est tres tres dur
sinon pour moi je viens juqte de calculer les jours je suis a J12 aujourd'hui je pensait être a moins vu que je ne calcul plus enfin bon je continue les tp a fond et on vera bien si sa prendra ou pas j'espere qu' Elise vanous apporter beaucoup de plus pour les prochain cycle
il faut que les bonnes nouvelles continue :)
Hello les filles :D comment allez vous ?
Eliise67 Félicitations :D bienvenue au club des futures maman à présent alors ! Nous aurons 2 mois et demi d'écart à peu près entre nos grossesses ^^. Et ben une bonne nouvelle le jour de mon échographie dit donc :)
Bon alors je suppose que vous souhaitez le verdict pour l'échographie les filles ^^. Bon allez ses parti déjà rendez vous à la clinique brétéché je suis arriver à 10h j'avais rendez vous a 10h30 avec vessie pleine mais archi pleine cherry moon mdr mais j'avais une sacré douleur aux reins j'étais plier en deux de douleurs au reins le fait de me retenir ( car interdiction par le médecin normalement) Du coup à 10h02 aller Hop c'est parti pour la rencontré !! 1/2 heures d'avances ouahhhh ouhhh première fois que sa arrive d'habitude c'est 1h de retard !! Alors la gynécologue est rentré sans me dire bonjours la politesse sa du la coincé et m'a jamais adresser la parole a part me demander si c'était ma première grossesse. J'ai su que il y avait donc bien 1 bébé ( petit soulagement car dans ma famille nous sommes possible d'avoir des jumeaux lol ) , et elle parlait a elle même à voit haute donc j'ai su que bébé pétais la forme que c'était une petite crevette avec des grand bras et jambes lol. après elle m'a demander d'aller faire pipi mais de garder encore un peu d'urine a fin de continuer l'échographie et la elle a dit que tout était normal . Bébé des les premières secondes j'ai entendu son petit cœur qui bat à merveille (j'avais les larmes aux yeux ^^) , et par la suite a chaque fois que elle essayait de mesure la crevette il s'amusait a faire de la balançoire dans mon ventre du coup un peu dur pour les mesures lol sinon également pendant l'échographie il touchait son bout du nez et sa tête :D j'étais au ange . Donc après 20 min avec bébé elle ma dit daller au toilette et au retour plus de gynéco elle été parti sans dire au revoir, j'ai demander à la secrétaire si je devais aller en salle d'attente et au bout de 5 min j'ai eu 2 pages de 8 échographie de bébé avec toute ses dimensions ect. (pour ma grande surprise 45€ l'échographie qui sera remboursé alors que pour mes reins je paye 90€ du coup sa ma un peu surprise lol)
Une journée que d'émerveillement et avec la mamie nous avons fini par faire les boutiques après chauffe bibi pour maison/voiture acheter lol et pleins de body et accessoires avec et le bonheur un cousin de grossesse pour le maintiens de mon dos ou j'en suis tomber raide dingue je le lâche plus tellement que sa me soulage le dos lol.
Sinon date de l'accouchement entre le 21 et 24 novembre 2013 donc bah on verra bien maintenant on laisse faire le temps , prochaine rencontre le 16 juillet et la je serais si c'est un gars ou une fille :)
J'essaye de vous mettre une photo ou deux de l'échographie pour que vous puissiez voir la crevette
& vous les filles ça va ? Ou en sont vos essais ?
Bisou bisou (ps : désoler du roman lol )