A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 15:05
 Ben je ne sais pas :-( j attends ma mere va me rejoindre si elle peut si je ne suis pas passer. 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 15:07
 MDR stooooooooooooop !!

Je ne suis pas stressée, ni desépérée ! :)
tout va bien :)

les kystes ne partiront pas seuls.
Ils partiront avec un traitement, que j'aurai une fois qu'on aura les résultats des examens que je vais passer quand j'aurai mes règles :)
je ne peux pas avoir de traitement tant qu'on ne connait pas l'ampleur de la chose, normal !! :)

C'est tooooooout there is no problem lol
je ne me monte pas le chou du tout, juste, j'attends :)


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 15:09
 sinon pour te répondre, non je ne les sent pas plus que ca, simplement j'ai parfois un peu mal aux ovaires, un peu tout le temps dans le cycle, disons que ce n'est pas un signe pre menstruel puisque ca arrive régulièrement :)

La stimulation ovarienne qui dégagera les cycles et me permettra d'ovuler, est considérée comme PMA :)
Quand on parle de PMA, on ne parle pas forcément de FIV tout de suite ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 15:11
 Oups les messages sont se croisés, je n'avais pas vu ton message ophebibi : prends soin de toi, et tiens nous au jus j'espere que ca va aller !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 16:44
 coucou les filles
maelou je crois qu'elle nous a lâcher :/ elle es sur un autre sujet et oui vous et pas dit (je suis une espionne chut pas le dire) mdr espagnol j’espère aussi qu'il vont te prendre vite sinon tu les tape ou tu prend un garde du corps tu verra il elle aura peur qu'on va te prendre direct hé hé hé ophé au lalala rien de grave j’espère :S pour ma température je commence le mois prochain si j'ai un nouveau cycle elise j'avoue que de temps en temps sa fait du bien de s’évader un peu tous comme moi :) moi et mon chéri on commence a avoir plein de projet même si pour lui le pauvre va arrêter de fumer et si mettre en sport (1 étape que j'ai réussi :D) bon pour ma par rien pas de douleur rien du tous mes comme je dis se mois si je vais laisser la nature faire pour cet fois après ses moi qui prend la relève hé hé :P n'empeche j'aime parler avec vous ^^ car ou je suis pas trop de connaissance non plu car avant j'habiter en france et j'ai tous quitter pour rejoindre mon chéri en belgique si j'ai une amie mes bon elle es en formation et tous le tralala mes en se moment elle es occuper avec sont autre amie ..... je suis ravie en tous cas d'être ici avec vous :) on passe de bon moment surtout moi qui rigole dans quelque moi j'en aurais besoin car mon chéri va reprendre la travail et j'avoue que je vais me sentir seule car on et habituer a avoir sont chéri avec nous mes la voila :S ^^ sa va me faire bizarre au début mes bon sa va allez vous éte la 
pommette
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 16:46
 


  sybille c est vrai que t es une nana cookl,relax,tu prends des cours pour ca?lol
oui ophé bizarre j espere rien de grave,pose leur pleins de question n hesite pas sur ton etat de santé c est important quand meme d etre en forme!
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 17:17
Je viens de sortir du boulo JE SUIS EN WEEK END hihihihihi

Ophé que se passe t'il? tiens nous au courant en tous cas j'espère que tu n'as rien de grave!!

Pommette je suis dans le meme cas que toi j'ai aussi quitté ma belle Alsace pour rejoindre mon chéri en suisse mais bon pas facile de se faire de nouvelles amies!! En plus je ne m'entend pas très bien avec mes collègue dc c'est pas facile tous les jours

Comme je vous ai dit plus haut mes rrrrr doivent débarquer ds trois jours je pense qu'elles seront bien au rdv car je n'ai aucun symptome 

bisous bisous les filles 

Et surtout plein de 

Allez la cigogne viendezzzzzzz 


Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 17:25
 Heu non je prends pas de cours lol je suis zen c comme ca :)
Essayez vous verrez c cool et ca rend la vie vraiment plus belle !! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 17:31
 Je ne suis pas non plus de nature stressé, je vois se que tu veux dire!!! 
 
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 17:33
 

 en allant aux toilettes j ai remarqué quelques taches brunatres sur ma culotte!!normal?
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 17:46

 coucou les filles !!!! résultat de ma pds : négatif, je suis dégoûtée mais bon tant pis ...

Sybille, c'est vrai qu'on peut tomber enceinte avant la PMA c'est ce qui c'est passé pour ma 2ème fille. J'avais RV en PMA le 14 février (jour de st valentin ... youpi, quel beau cadeau) et j'ai appris le 11 février que j'étais enceinte !!!! aller courage miss j'espère que ça va aller

Alors ma Ophé quoi de neuf ?


 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 18:09
 t'en est ou dans ron cyclz cherry moon!?
Si t'es vers 6/8 DPO c'est ptet la nidation!!!!!
Je te le souhaite !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 18:15
 

 chai pas!il me semble trop tot je pense!le 19 l echo me dit endo trop fin donc pas d ovu,le 23 test d ovu ---!
    ecoute j ai voulu refaire un test d ovu (qui est encore negatif)et c est là que je me suis aperçu que j avais des pertes dans ma culotte, quand j ai essuyé pour voir c etait marron un peu comme la fin des regles!c est bizarre j y comprend rien!

  roooo nadege vraiment desolé et decut pour toi en + t y croyais vu le retard enfin rien n est perdu,c est nul le corps humain parfois,il peut pas etre réglé comme une horloge!la vie serait tellement plus facile!c est vraiment trop nul
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 18:23
 Je suis désolé pour ta prise de sang!!! tu as eu tes RRR entre temps?

Cherry les pertes brunes peuvent venir après un rapport, ou comme dit Sybile un début de grossesse ou meme un petit reste de tes dernières rrrr si ca continue il faut demander a ton GyGy pour eliminer l'infection ou autre

je dois me motiver pour la lessive, Allez Elise bouge toi LoL


Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 18:45
 


  elise et apres la lessive viens le repassage pour encore plus te motiver hip hip hourraaa!pfff je sais pas elise bizarre quand meme je pense pas que ca soit des rr quand meme 17 jours apres le retrait de mirena c est louche !on verra demain j ai comme des lancements dans le bas du ventre si ca se trouve ce sont les rrr!pronostic mardi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.