A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 11:35
 Bonjour les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui !!! Ici temps nuageux !!! pas top !

Sybille : Tu parts en vacances ??? Profite bien alors !

Alors Pommette : ta commencer ce matin la Température ???

Aujourd'hui activés manuelle pour , gomettes, activités du premier mai pour ma puce , afin de l'occuper comme c les vacances, et cette après midi un petit tour chez cultura pour passer le temps  !

Cela fait deux jour que nous avons rien fait avec chérie, normalement c tout les deux jour mais comme hier il avait mal à sa sciatique c reporter à ce soir :)

Ohelie, sybille, chérymoon , ou vous en etez ????
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 11:41
 bah moi j'attends j'attends et j'attends tjrs mdr .... !!!
je vous tiens au jus quand y aura du changement, c'est à dire quand mes red vont débarquer et que ca enclenchera tous les tests à faire pour le traitement OPK !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 11:41

 ben nous aussi temsp nuageux et en plus me suis lever du mauvais pied :( donc j'en ai ra le ponpon et je ne fini qu'a 18h mdr ^^ !!!

moi TP a fond et rdv gygy le 6mai pour la 1ere fois car avant je passsais par ma doc elle fait les frottis egalement !!!!

hier j'etais de repos un super temps et tout et ben pas un coup de soleil de pris


 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 11:43
Tu nous tiendras au jus pur ton RDV
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 11:48

 oui pas de soucis toi aussi sybille ;) sa se trouve tu ne les auras meme pas !!!

une ancienne collegue c'etait pareil que toi et au final elle a attendu attendu attendu pis test pis positif :D car elle pensait aux examens et non au bb donc ca a pris tout seul :)

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 12:15

 Bonjour les filles , bienvenue aux nouvelles


Cherry moon pour ce qui est de tombé enceinte j'ai été sous pilule depuis mes 15 ans jusqu'à mes 17ans où la je suis passer à l'implant soit au total 5 ans sous contraceptif et je suis tomber enceinte après que 6 mois d'essai .

Donc je pense que c'est suivant le corps comment il se remet si il est assez rapide à se remettre de la contraception ou pas .

 

Bon sinon ça donne quoi la les essaie pour vous les copinettes ?

 

Pour ma part le 3 Mai à 10h30 s'approche à grand pas enfin la première rencontre je suis impatiente . D'ailleurs tu m'as bien fait rigoler avec tes 1 litre d'eau cherry moon lol , car mon échographie je doit boire un litre d'eau et aller la vessie pleine pour l'échographie sauf que pour moi ça va être assez compliquer ils ont intérêt a me prendre à l'heure car je n'ai pas le droit de me retenir à uriner suite à des infections aux reins que je fais souvent . Donc je vais essayer de négocié avec eux à l'arriver pour qui me prennent  l'heure lol

 

Bisous bisou

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 12:34
 Vivement ton écho alors Espanole !!! :)

OpheBibi : oui on m'a bcp dit que pas mal de femmes tombaient enceinte juste avant la PMA, mais moi je pense quand meme au bébé, pas que aux exams, donc bon.... niveau psycho ça n'aura pas marché pour moi lol

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 12:41
 Salut les filles!! 
Je me fais ch... Au boulo dc j en profité pour venir vous lire je boss encore jusqu a 16h et après je suis en week end!!! J espère qu il fera pas trop moche car nous allons a Lyon dimanche!! En se moment je me transforme vraiment en pigeon voyageur lol!! 
Prochaine destination peut être Londres ou un tour ds l Italie du nord!!! 
Ici le temps est aussi nuageux grrr mais bon c un temps pour les TP

Sybille passe de bonne vacances, tu pars au soleil? 

Pommette il ne faut pas te gêner pour les questions on est entre nous, on est la pour s entre aider!!

Chysou on est de tout cœur avec toi!!! 
Encore trois jours avant l'arrivé présumé de mes rrrrr j espère pouvoir faire mon 1 er test  

Ça fait tellement du bien de parler avec vous les copinautes car je n'ai pas tellement de connaissance la ou j habite car je suis bcp seule car chouchou travail tard le soir!  

Allez des ++++++++ pour cette fin d'avril

Gros bisous les filles
Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 13:05
 

  coucou tout le monde!tiens le beau temps est partout pareil ,ici aussi temps magnifique avec pluie,pluie et repluie!bon,on a eu quand meme 48 h de super beau temps c est merveilleux!lol
   bon bah sybille tu fais bien d etre positive si tes rrrr debarquent dans un sens tant mieux comme ca tu feras tes examens et oui si ca se trouve tout ce martel en tete pour au final etre enceinte comme par hazard lol!je te le souhaite c est tout ce que tu mérites parce que tu te lance quand meme dans quelque chose de long et qui met les nerfs,voir meme le couple a rude epreuve!tiens au fait dis moi!ton mari a lui aussi fait des tests du genre mobilité et resistance des sperma. et voir si il y en a quantité suffisante?parce que c est toujours j ai l impression la femme la "coupable" si il n y a pas de conception!sinon bonnes vacances ca va vous faire du bien

 Eliise wowow c est cool d etre pigeon voyageur finalement!lol.allé courage pense au joli mois de mai plein de jours férié avec ces petits ponts qui font que les cheris seront presents pour les t.P!ben quoi!faut bien qu ils servent ces bonhommes nan?puis c est reconnu nous les femmes on a un petit coté manipulateur encore un signe d intelligence.héhéhéhé.

Espagnole ils ont vraiment interet a te prendre a l heure je te jure que des que tu as une envie pressante t essaie vraiment,avec tous les efforts du monde de pas y penser,genre t ecoute ton mp3,tu feuilletes voici ,tu regardes ton voisin,et tu vois les gens qui arrivent apres toi et qui passent devant toi et là je dis bien là tes yeux bloquent la porte des w.c et tu peux plus c est pas possible alors du coup tu fais trembler tes jambes mais c est inévitable surtout quand le rediologue a 30/45 min de retard!en gros bon courage!

ophé le week end va etre profitable pour toi j imagine!dis donc le 6 mai ca ete long pour toi d avoir rdv?ton generaliste c est bien mais c est pas vraiment un gygy il pourra jamais aussi bien te renseigner et puis c est pas mal qu il t ai fait les frottis!au fait les resultats sont ok?
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 13:13
 Cherry et non pas de jours férié pour moi dc pas de pont en suisse nous n avons pas les mêmes jours et en plus mon chouchou est cuisinier dc jour férié il ne connait pas enfin moi non plus en milieu médicale lol 
Allez je vais me mettre un peu au boulo avant que ma chef me surprenne avec mon téléphone 
Elise
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 13:28
 Cherry_moon : mon homme a déjà passé un spermogramme il y a quelque jours :)
Pour pouvoir bénéficier de la PMA, il faut que le couple soit testé :)

Simplement, comme c'est la femme qui porte l'enfant, c'est forcément sur elle qu'il y a le plus de tests à effectuer !
La seule chose à tester chez l'homme, c'est ses zozos, et dans notre cas, c'est fait, tout le reste c'est pour ma pomme :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 13:54
sybille la en effet t as pas le choix mais bon c est bien que ton chéri l ai fait,bon eh bien vievement la suite ein allé je suis sure que c est rien juste un petit controle de routine ein voila y a qu a se dire ca.bisous poulette passe de bonnes vacances
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 14:30
 euh non c pas un controle de routine lol c un bilan d'infertilité en vue de se lancer dans un parcours PMA ! :)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 14:46
 Tkt courage sybille sa va venir. 
Lol les filles vous etes des pipelettes. 
Moi je suis aux urgences de la cliniques tete qui tourne debut de malaise en sortant de la voiture arriver sur le parking des urgences donc la j attend en mank de sucre :-/ pfffff. 
 Cherrymoon non j ai pris rdv mercredi pour le 6mai donc ca va ^^, ouai mais je pensait que c etait bon moi ^^ ben ouai. 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 14:51
 

  sybille t inquiete pas je sais je disais ca dans le but de minimiser la chose afin de pas trop de prendre la tete!mais les kystes que tu as vous oblige a faire une pma il faut tout simplement pas attendre qu ils partent?y a bien des traitements pour les irradier non?mais les kystes te font mal tu dois sentir des elancements ou des douleurs ovariennes nan?

 ophé mais qu est ce qui t arrives oula fais gaffe j espere que c est pas grave!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.