ben nous aussi temsp nuageux et en plus me suis lever du mauvais pied :( donc j'en ai ra le ponpon et je ne fini qu'a 18h mdr ^^ !!!
moi TP a fond et rdv gygy le 6mai pour la 1ere fois car avant je passsais par ma doc elle fait les frottis egalement !!!!
hier j'etais de repos un super temps et tout et ben pas un coup de soleil de pris
oui pas de soucis toi aussi sybille ;) sa se trouve tu ne les auras meme pas !!!
une ancienne collegue c'etait pareil que toi et au final elle a attendu attendu attendu pis test pis positif :D car elle pensait aux examens et non au bb donc ca a pris tout seul :)
Bonjour les filles , bienvenue aux nouvelles
Cherry moon pour ce qui est de tombé enceinte j'ai été sous pilule depuis mes 15 ans jusqu'à mes 17ans où la je suis passer à l'implant soit au total 5 ans sous contraceptif et je suis tomber enceinte après que 6 mois d'essai .
Donc je pense que c'est suivant le corps comment il se remet si il est assez rapide à se remettre de la contraception ou pas .
Bon sinon ça donne quoi la les essaie pour vous les copinettes ?
Pour ma part le 3 Mai à 10h30 s'approche à grand pas enfin la première rencontre je suis impatiente . D'ailleurs tu m'as bien fait rigoler avec tes 1 litre d'eau cherry moon lol , car mon échographie je doit boire un litre d'eau et aller la vessie pleine pour l'échographie sauf que pour moi ça va être assez compliquer ils ont intérêt a me prendre à l'heure car je n'ai pas le droit de me retenir à uriner suite à des infections aux reins que je fais souvent . Donc je vais essayer de négocié avec eux à l'arriver pour qui me prennent l'heure lol
Bisous bisou